Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mourad Meghni opéré avec succés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mourad Meghni opéré avec succés

    Opéré avec succès par les Professeurs Landreau et Gravelot au centre médico-chirurgical de Paris Ve, le meneur de jeu des Fennecs, Mourad Meghni, a accepté de revenir pour le 10sport.com sur les conditions de son opération et ses espoirs de rapide rétablissement. Confidences

    Mourad, l’opération semble s’être bien déroulée ? Oui, je n’ai rien ressenti de particulier à mon réveil. A vrai dire, je n’ai pas vraiment dormi, j’ai pu assister à l’opération à moitié éveillé. Je pouvais suivre l’intervention en direct sur un écran. C’était rassurant
    Quelle intervention avez-vous subi concrètement ?
    J’ai été opéré du tendon rotulien gauche. Les chirurgiens ont procédé à un peignage du tendon ainsi qu’à un nettoyage des fibres touchées par une inflammation. Selon les professeurs, tout s’est plutôt bien passé.
    Savez-vous quand pourrez-vous effectuer votre retour ?
    En principe, je pourrais reprendre les entraînements avec la Lazio dans le courant du mois de septembre. Je dois tout d’abord me reposer durant trois semaines avant d’entamer une rééducation. Ensuite, j’espère me trouver en mesure de revenir le plus rapidement possible.
    Votre club, la Lazio de Rome semblait très remonté de ce forfait de dernière minute pour le mondial. Les responsables du club ont-ils exigé que votre opération s’effectue en Italie ?
    Absolument pas, ils m’ont proposé l’Italie, mais j’ai préféré me faire opérer en France, afin de pouvoir profiter de la présence de mes proches. C’était important de pouvoir compter dur leur soutien. Maintenant, aussi bien mes responsables que moi-même souhaitons mon retour le plus vite possible, sans brûler les étapes.
    Pensez-vous que vos coéquipiers en sélection ont digéré votre forfait ?
    C’est une grosse déception aussi bien pour moi que pour eux, mais je suis convaincu qu’ils seront en mesure de réussir un bon mondial.
    Malgré la sévère défaite concédée face à l’Eire (0-3) ?
    C’est sûr, cette défaite a laissé un goût amer, mais je reste persuadé que l’équipe sera au point aussi bien physiquement que tactiquement. Ce n’est pas évident de s’adapter rapidement avec l’arrivée d’autant de nouveaux joueurs. Il faut forcément roder différents systèmes de jeu, mais je suis confiant.


    Propos recueillis par Farouk Doukhi

    le10sport.com

  • #2
    Merçi jack pour le partage et bon rétablissement à Mourad et que dieu le protege

    Commentaire


    • #3
      Trés heureux pour lui, bon retablissement, on le verras bientôt en coupe d'afrique InchAllah.
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        de rien le sage, c'est avec plaisir
        bon et prompt retablissement à lui nchallah.

        Commentaire

        Chargement...
        X