Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand la Fifa se fou du slogan des Verts.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand la Fifa se fou du slogan des Verts.

    Comme vous pouvez le constater sur cette photo le slogan des Verts (qui n'est pas exceptionnel) pour la coupe du monde, choisi par les supporters du Mondial, est inscrit en caractères arabes mais toutes les lettres sont mises en position initiale!! C'est du vrai foutage de gueule.



    "Le Croissant et l'Etoile pour un même objectif : la victoire!" est le slogan qui sera inscrit sur le bus officiel de l'équipe nationale d'Algérie lors de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, a indiqué lundi la Fédération internationale de football (FIFA). Ce slogan a été choisi à l'issue d'un vote organisé par l'instance dirigeante du football mondial avec le concours "Be There With Hyundai", précise la FIFA.
    Mais ne pleurons pas certains slogans sont encore pire: Suisse: "Hop Suisse!", Nouvelle-Zélande: Jouez la façon Kiwi...




    Par contre l'avion lui est très joli

    Dernière modification par Arbefracom, 07 juin 2010, 15h42.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    demande plûtot à la faf le pourquoi et le pourqui !!!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      choisi par les supporters du Mondial
      Franchement, qui est le con qui a eu l'idée de ce slogan à 2balles ?!!
      Raouraoua doit intervenir pour corriger cette honteuse écriture !!!

      Par contre l'avion lui est très joli
      Il a intérêt à être beau oui ! ça a coûté la bagatelle de 15 milliards ce tas de peinture sur l'avion!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Myst Voir le message
        Il a intérêt à être beau oui ! ça a coûté la bagatelle de 15 milliards ce tas de peinture sur l'avion!!!!!


        C'est du vulgaire vinyle autocollant imprimé...il doit y avoir quelque 300 m2 de posé...cela coûte 2000 / 2500 DA le m2 posé...
        Celui qui a décroché le marché a gagné l'affaire de sa vie...

        Commentaire


        • #5
          15 milliards??????????!!

          qu'est ce qui coute aussi chère?! il y a une peinture spéciale pour les avions? et alors, ça ne doit pas être si cher que ça!

          ça rend dingue ces histoires là, il y a toujours des gens qui meurent de faim, qui ne trouve pas quoi manger chez nous, et notre état a le culot de dépenser 15 MILLIARDS de DA pour cet avion! ça me dégoute walah

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kappa Voir le message


            C'est du vulgaire vinyle autocollant imprimé...il doit y avoir quelque 300 m2 de posé...cela coûte 2000 / 2500 DA le m2 posé...
            Celui qui a décroché le marché a gagné l'affaire de sa vie...
            Eh oui.... hadi hiya l'Algérie !

            Commentaire


            • #7
              moi, on m'a dit que ces autocollants ont été importés de France et que même il y a eu des techniciens français qui sont venus pour les coller sur l'avion.
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire


              • #8
                15 milliard genre y a 100 personnes qui ont eu ce projet hiarchiquement
                kol wahad drab darba

                Commentaire


                • #9
                  autocollants ont été importés de France et que même il y a eu des techniciens français qui sont venus pour les coller sur l'avion.
                  J’espère que c’est juste des « on dit », parce que importer des autocollants et dépêcher des techniciens français pour les apposer c’est le comble! Je l’aurais fait gratuitement si on me l’avait demandé, j’adore bricoler….Je constate avec stupeur que le révoltant cri trilingue 1 2 3 viva l'Algérie trône en gros caractères sur l'avion! Encore ce cri où aucun dialecte algérien ne trouve place. Si l’EN rentre bredouille, qu’on ne se pose pas de questions….Gagner et exprimer sa joie en langue étrangère ça laisse un goût amer. Je vois mal les anglais ou les américains chanter leur joie en algérien ou autres.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par brume Voir le message
                    J’espère que c’est juste des « on dit », parce que importer des autocollants et dépêcher des techniciens français pour les apposer c’est le comble! Je l’aurais fait gratuitement si on me l’avait demandé, j’adore bricoler….Je constate avec stupeur que le révoltant cri trilingue 1 2 3 viva l'Algérie trône en gros caractères sur l'avion! Encore ce cri où aucun dialecte algérien ne trouve place. Si l’EN rentre bredouille, qu’on ne se pose pas de questions….Gagner et exprimer sa joie en langue étrangère ça laisse un goût amer. Je vois mal les anglais ou les américains chanter leur joie en algérien ou autres.....
                    ya3tik essaha

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Cherry Voir le message
                      15 milliards??????????!!

                      qu'est ce qui coute aussi chère?! il y a une peinture spéciale pour les avions? et alors, ça ne doit pas être si cher que ça!

                      ça rend dingue ces histoires là, il y a toujours des gens qui meurent de faim, qui ne trouve pas quoi manger chez nous, et notre état a le culot de dépenser 15 MILLIARDS de DA pour cet avion! ça me dégoute walah
                      C'est 15 milliards de Centimes

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Myst Voir le message
                        C'est 15 milliards de Centimes
                        oui oui je voulais dire centimes et c'est beaucoup

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Myst Voir le message
                          Franchement, qui est le con qui a eu l'idée de ce slogan à 2balles ?!!
                          Raouraoua doit intervenir pour corriger cette honteuse écriture !!!



                          Il a intérêt à être beau oui ! ça a coûté la bagatelle de 15 milliards ce tas de peinture sur l'avion!!!!!
                          Il est fou Raouraoua, il est trop occupé à repondre au journal l'Equipe.

                          Chavais pas que c'était un complexé.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par brume Voir le message
                            J’espère que c’est juste des « on dit », parce que importer des autocollants et dépêcher des techniciens français pour les apposer c’est le comble! Je l’aurais fait gratuitement si on me l’avait demandé, j’adore bricoler….Je constate avec stupeur que le révoltant cri trilingue 1 2 3 viva l'Algérie trône en gros caractères sur l'avion! Encore ce cri où aucun dialecte algérien ne trouve place. Si l’EN rentre bredouille, qu’on ne se pose pas de questions….Gagner et exprimer sa joie en langue étrangère ça laisse un goût amer. Je vois mal les anglais ou les américains chanter leur joie en algérien ou autres.....
                            Bein je dirai que c'est mon beau frère qui me l'a rapporté , il travaille à l'aéroport houari boumediene service transit et douane. Donc c'est sur , c'est venu de France et de Toulouse plus précisément.
                            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par amoula Voir le message
                              moi, on m'a dit que ces autocollants ont été importés de France et que même il y a eu des techniciens français qui sont venus pour les coller sur l'avion.


                              La plus grand boite d'impression numérique en Afrique est située en plein milieu de la Safex...(Big Image)...coût de l'impression du m2 chez eux: 1200 DA. Pose: 500/700 DA le m2. Faites le calcul.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X