Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters algeriens arrivé en Afrique du Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par mimi Voir le message
    Myst wallah t'as raison.
    Moi je pense que ce sera super si on accepte que les jeunes filles et les femmes, plus les hommes qui les accompagnent, genre en famille. Les jeunes hommes qui viennent en groupe interdit d'entrer
    j'ai une proposition meilleur, interdire l'entrée aux familles et leur proposer d'aller au zoo et laisser entrer les vrai supporters qui suivent l'EN depuis des années pas depuis le 14 spt 2009...

    supporter l'EN c'est serieux et puis tu crois que les jeunes vont se rendre compte des filles autour d'eux qu'elles viennent maquillées, qu'elles viennent sexy personne ne les calculera

    Laisser un commentaire:


  • mimi
    a répondu
    Envoyé par Myst Voir le message
    Et qui va mettre l'ambiance, alors ?
    euuh ya3ni les filles ne font pas d'ambiance?

    ok on laissera entrer qlq groupes mais faut les mettre dans un coin ou ils pourront ni entrer dans le stade ni jeter des projectiles.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Les jeunes hommes qui viennent en groupe interdit d'entrer
    Et qui va mettre l'ambiance, alors ?

    Laisser un commentaire:


  • mimi
    a répondu
    Ya les supporters, yarham waldikoum ... matbahdlounach !!!!! (ne nous foutez pas la honte)
    Myst wallah t'as raison.
    Moi je pense que ce sera super si on accepte que les jeunes filles et les femmes, plus les hommes qui les accompagnent, genre en famille. Les jeunes hommes qui viennent en groupe interdit d'entrer

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ya les supporters, yarham waldikoum ... matbahdlounach !!!!! (ne nous foutez pas la honte)

    Laisser un commentaire:


  • kaiser
    a crée une discussion Les supporters algeriens arrivé en Afrique du Sud

    Les supporters algeriens arrivé en Afrique du Sud

    L'Algérie débutera son Mondial dimanche, face à la Slovénie. Les supporters des Fennecs, déjà arrivés en Afrique du Sud, sont prêts à donner de la voix.

    Souhila vient spécialement de Toulouse. Avec l'une de ses amies, cette charmante blonde de 21 ans concrétise enfin son rêve de supportrice inconditionnelle des Fennecs. Grâce à ses économies d'une année (2000 euros), cette vendeuse en prêt à porter va enfin pouvoir acclamer ses idoles (Yahia, Guedioura et Matmour). Présente à Johannesburg depuis dimanche matin, Souhila n'a pas hésité à se fondre dans l'extraordinaire ambiance de folie qui régnait, cet après-midi, sur la Place Nelson Mandela. Aux côtés de centaines d'autres supporters venus d'Egypte, du Mexique, des Etats-Unis ou encore du Cameroun et du Japon, la Toulousaine n'a pas ménagé ses efforts ni ses cris d'encouragement en vue de soutenir la sélection algérienne des Ziani, Yebda, Djebbour, débarqués le matin à Durban. "C'est fabuleux de se retrouver, ici, en Afrique du Sud. C'est la première fois que je me déplace aussi loin. Je suis fière de mon équipe, l'Algérie. Cette aventure me tenait tellement à coeur. je ne l'aurais raté pour rien au monde !".




    Des fans venus de toute la France

    Comme elles, ils sont plusieurs centaines d'Algériens venus spécialement de France et du reste de l'Europe en vue de pousser les Verts vers une qualification historique au second tour....
    Mobilisés depuis plus d'une semaine à Jo'Burg, ces fans parisiens, lyonnais, strasbourgeois et encore marseillais ne s'imaginaient certainement pas ressentir de telles sensations, surtout dans une ville où les hommes de Rabah Saâdane n'évolueront pas, du moins au premier tour..."C'est une énorme satisfaction de pouvoir encourager l'équipe de mon pays, surtout pour une telle compétition et qui plus est aussi loin de mon deuxième pays, la France" s'époumonne Kader, 29 ans, originaire de Bron (Rhône).




    La palme du meilleur supporter à un...Egyptien !
    Egalement prêtes à donner de la voix pour les Guerriers du désert, Souhila , sa maman, Rachida et sa fille Inès sont équipées de la tête en vue du choc face à la Slovénie, dimanche, à Polokwane. "C'est une occasion unique de voir jouer l'Algérie chez moi, en Afrique du Sud. Nous ne pouvions la rater" se réjouit la maman-poule Souhila.
    Plus surprenant encore, mais tout aussi émouvant, l'Algérie pourra également compter sur un supporter...égyptien. Etabli depuis vingt ans à Johannesburg, Mohamed Zaki, entrepreneur, scande à qui veut "son amour pour l'équipe d'Algérie, un pays frère et seul représentant du monde arabe". "Je ne sais pas si tous les Egyptiens soutiendront les Fennecs, mais, croyez-moi, nous serons plusieurs milliers à les pousser de toutes nos forces. Si cette sélection passe le premier tour, elle fera ressentir une énorme fierté à tous les Arabes...".

    Envoyé spécial à Johannesburg, Farouk DOUKHI
    Dernière modification par kaiser, 07 juin 2010, 20h18.
Chargement...
X