Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters algeriens arrivé en Afrique du Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les supporters algeriens arrivé en Afrique du Sud

    L'Algérie débutera son Mondial dimanche, face à la Slovénie. Les supporters des Fennecs, déjà arrivés en Afrique du Sud, sont prêts à donner de la voix.

    Souhila vient spécialement de Toulouse. Avec l'une de ses amies, cette charmante blonde de 21 ans concrétise enfin son rêve de supportrice inconditionnelle des Fennecs. Grâce à ses économies d'une année (2000 euros), cette vendeuse en prêt à porter va enfin pouvoir acclamer ses idoles (Yahia, Guedioura et Matmour). Présente à Johannesburg depuis dimanche matin, Souhila n'a pas hésité à se fondre dans l'extraordinaire ambiance de folie qui régnait, cet après-midi, sur la Place Nelson Mandela. Aux côtés de centaines d'autres supporters venus d'Egypte, du Mexique, des Etats-Unis ou encore du Cameroun et du Japon, la Toulousaine n'a pas ménagé ses efforts ni ses cris d'encouragement en vue de soutenir la sélection algérienne des Ziani, Yebda, Djebbour, débarqués le matin à Durban. "C'est fabuleux de se retrouver, ici, en Afrique du Sud. C'est la première fois que je me déplace aussi loin. Je suis fière de mon équipe, l'Algérie. Cette aventure me tenait tellement à coeur. je ne l'aurais raté pour rien au monde !".




    Des fans venus de toute la France

    Comme elles, ils sont plusieurs centaines d'Algériens venus spécialement de France et du reste de l'Europe en vue de pousser les Verts vers une qualification historique au second tour....
    Mobilisés depuis plus d'une semaine à Jo'Burg, ces fans parisiens, lyonnais, strasbourgeois et encore marseillais ne s'imaginaient certainement pas ressentir de telles sensations, surtout dans une ville où les hommes de Rabah Saâdane n'évolueront pas, du moins au premier tour..."C'est une énorme satisfaction de pouvoir encourager l'équipe de mon pays, surtout pour une telle compétition et qui plus est aussi loin de mon deuxième pays, la France" s'époumonne Kader, 29 ans, originaire de Bron (Rhône).




    La palme du meilleur supporter à un...Egyptien !
    Egalement prêtes à donner de la voix pour les Guerriers du désert, Souhila , sa maman, Rachida et sa fille Inès sont équipées de la tête en vue du choc face à la Slovénie, dimanche, à Polokwane. "C'est une occasion unique de voir jouer l'Algérie chez moi, en Afrique du Sud. Nous ne pouvions la rater" se réjouit la maman-poule Souhila.
    Plus surprenant encore, mais tout aussi émouvant, l'Algérie pourra également compter sur un supporter...égyptien. Etabli depuis vingt ans à Johannesburg, Mohamed Zaki, entrepreneur, scande à qui veut "son amour pour l'équipe d'Algérie, un pays frère et seul représentant du monde arabe". "Je ne sais pas si tous les Egyptiens soutiendront les Fennecs, mais, croyez-moi, nous serons plusieurs milliers à les pousser de toutes nos forces. Si cette sélection passe le premier tour, elle fera ressentir une énorme fierté à tous les Arabes...".

    Envoyé spécial à Johannesburg, Farouk DOUKHI
    Dernière modification par kaiser, 07 juin 2010, 21h18.
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    Ya les supporters, yarham waldikoum ... matbahdlounach !!!!! (ne nous foutez pas la honte)

    Commentaire


    • #3
      Ya les supporters, yarham waldikoum ... matbahdlounach !!!!! (ne nous foutez pas la honte)
      Myst wallah t'as raison.
      Moi je pense que ce sera super si on accepte que les jeunes filles et les femmes, plus les hommes qui les accompagnent, genre en famille. Les jeunes hommes qui viennent en groupe interdit d'entrer
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Les jeunes hommes qui viennent en groupe interdit d'entrer
        Et qui va mettre l'ambiance, alors ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Myst Voir le message
          Et qui va mettre l'ambiance, alors ?
          euuh ya3ni les filles ne font pas d'ambiance?

          ok on laissera entrer qlq groupes mais faut les mettre dans un coin ou ils pourront ni entrer dans le stade ni jeter des projectiles.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mimi Voir le message
            Myst wallah t'as raison.
            Moi je pense que ce sera super si on accepte que les jeunes filles et les femmes, plus les hommes qui les accompagnent, genre en famille. Les jeunes hommes qui viennent en groupe interdit d'entrer
            j'ai une proposition meilleur, interdire l'entrée aux familles et leur proposer d'aller au zoo et laisser entrer les vrai supporters qui suivent l'EN depuis des années pas depuis le 14 spt 2009...

            supporter l'EN c'est serieux et puis tu crois que les jeunes vont se rendre compte des filles autour d'eux qu'elles viennent maquillées, qu'elles viennent sexy personne ne les calculera

            Commentaire


            • #7
              Ya les supporters, yarham waldikoum ... matbahdlounach !!!!! (ne nous foutez pas la honte)
              A 100% d'accord, Inch'Allah qu'ils nous foutent pas la honte en faisant les 7ayawane.
              Dernière modification par Arbefracom, 07 juin 2010, 21h30.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                supporter l'EN c'est serieux et puis tu crois que les jeunes vont se rendre compte des filles autour d'eux qu'elles viennent maquillées, qu'elles viennent sexy personne ne les calculera

                trop fort, t'as le regard trop long l'ami, moi je n'ai jamais pensé à ça

                En voyant l'image de la famille j'ai pensé juste que des gens en famille comme ça seraient certainement plus honorables que les jeunes qui sèment la zizanie ou ils vont.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  mimi vous avez une fausse idée sur nos supporters, y a juste une minorité les familles inclues qui nous fout la honte, à la fin du match contre les émirats beaucoup de familles avec leurs enfants ont envahi le terrain pour prendre des fotos avec des joueurs qu'ils connaissent meme pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Ya les supporters, yarham waldikoum ... matbahdlounach !!!!! (ne nous foutez pas la honte)
                    C'est plutôt aux joueurs que j'adresserai cette supplication. Ils ont reçu tant de gifles qu'ils doivent avoir les joues violacées les pauvres....Espérons au moins une victoire!

                    Commentaire


                    • #11
                      mimi vous avez une fausse idée sur nos supporters, y a juste une minorité les familles inclues qui nous fout la honte, à la fin du match contre les émirats beaucoup de familles avec leurs enfants ont envahi le terrain pour prendre des fotos avec des joueurs qu'ils connaissent meme pas
                      Bon faites comme vous voulez alors toutes façon walefna m3a tbahdayel :22:
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mimi Voir le message
                        Bon faites comme vous voulez alors toutes façon walefna m3a tbahdayel :22:
                        mais moi j'y vais pas chui pas fou pour depenser 2500 euros pour une équipe comme la notre je les soutiendrai à fond du 11eme arrondissement

                        Commentaire


                        • #13
                          c une coupe du monde et c pas le soudan non plus et celui qui veut foutre la pagaille ,fera connaissance avec la police sud africaine.
                          d'Algérie je crois que c demain que commenceront les 8 vols d'air algerie
                          mais moi j'y vais pas chui pas fou pour depenser 2500 euros pour une équipe comme la notre
                          on reconnait ici la marque du supporter du 14 novembre lolll et pas 14 septembre ,tu te trompe tjrs sur la date
                          Dernière modification par DJAMY, 08 juin 2010, 09h11.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par DJAMY Voir le message
                            c une coupe du monde et c pas le soudan non plus et celui qui veut foutre la pagaille ,fera connaissance avec la police sud africaine.
                            d'Algérie je crois que c demain que commenceront les 8 vols d'air algerie

                            on reconnait ici la marque du supporter du 14 novembre lolll et pas 14 septembre ,tu te trompe tjrs sur la date
                            je ne sais pas pourkoi, mais dans ma tete j'ai toujours pensé ke c'etait le 14 septembre c'est passé tellement vite.

                            je le dis et je le repete un soutien à 2500 € ou meme à 200€ ça se mérite et notre EN ne le mérite pas pour le moment, les joueurs et le staff technique n'ont pas remplis leur part du contrat .... quand tu vois le jeu qui'ils produisent ou quabd tu vois un bougherra grossir pendant un stage de preparation tu te dis ke peut etre ils méritent pas un tel soutien de la part des supporters, t'aurais du voir notre deception à la sortie du dernier match, heureusemnt ke j'ai pas ete les voir à Dublin.

                            on reconnait ici la marque du supporter du 14 novembre lolll
                            j'ai jamais loupé un seul match de l'EN le site DZfoot je le consulte tous les jours depuis sa création

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par cne Voir le message
                              je ne sais pas pourkoi, mais dans ma tete j'ai toujours pensé ke c'etait le 14 septembre c'est passé tellement vite.

                              je le dis et je le repete un soutien à 2500 € ou meme à 200€ ça se mérite et notre EN ne le mérite pas pour le moment, les joueurs et le staff technique n'ont pas remplis leur part du contrat .... quand tu vois le jeu qui'ils produisent ou quabd tu vois un bougherra grossir pendant un stage de preparation tu te dis ke peut etre ils méritent pas un tel soutien de la part des supporters, t'aurais du voir notre deception à la sortie du dernier match, heureusemnt ke j'ai pas ete les voir à Dublin.
                              j'ai jamais loupé un seul match de l'EN le site DZfoot je le consulte tous les jours depuis sa création
                              mais c justement ds les moments difficiles que les fans doivent etre presents ,mais chez nous slmt quand il y'a des victoires.
                              en parlant de boughera et de son poids et c pour cela que je te dit que la responsalbilitè de nos joueurs est engagèe car saadane n'est pas avec eux toute l'annee ,notre boughera national des que les rangers ont eux le titre ,il a arretè de jouer avec sans club ,il a aussi fait du surpoids ds son club et tu sais que comme il est mnt il a dut perdre 8 kgs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X