Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN: Quel gardien titulaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    On verra en tout cas!

    Moi j'aime bien le style de jeu de Ghezzal, il est très bon tactiquement....il faut que les milieux offensifs lui donne des bons ballons pour le juger, or il en reçoit presque jamais dans un match. Belloumi lui même le dit.

    Quant à saîfi, il est dépassé le pauvre! il saute dans le vide, il perturbe ses coéquipier .... en plus il crie tout le temps!

    Si j'étais Saâdane, je prendrais des risques et je joue avec un seul récupérateur mais je sais que notre Cheikh va nous sortir 3 milieux défensifs :

    Mon équipe offensive :

    ---------- Chaouchi------------------

    Yahia---------Halliche------Bougherra---------Belhadj

    --------------------Yebda---------------------------

    --------Matmour------------------Ziani

    --------------------Boudebouz---------------

    -----------Djebbour---------------Ghezzal------

    Avec cette équipe, on aura de beau jeu!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #62
      Si Gaouaoui est en meilleur forme, il me semble que c'est mieux de mettre Gaouaoui il a de l'expérience et il a déja prouvé ses capacités, et l'autre même s'il est beau gosse, sur le terrain il faut surtout qu'il attrape les balles ! désolée Cherry ^^

      je dirais M'Bolhi même si Gaouaoui Ghadeni mais ses erreurs nous ont couter trop chère
      Quelles erreurs?
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #63
        Nomad7 bonjour

        Mon équipe offensive :
        Mon équipe défensive, contre attaquante :

        ------------------------- Chaouchi--------------------------

        Yahia---------Halliche------Bougherra---------Belhadj

        ---------------Lahcen-----------------Yebda--------------

        ---Matmour-------------Boudebouz--------------Ziani---

        ---------------------------Djebbour-------------------------
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #64
          Bonjour Adhrhar,

          mon équipe défensive, contre attaquante :

          ------------------------- Chaouchi--------------------------

          Yahia---------Halliche------Bougherra---------Belhadj

          ---------------Lahcen-----------------Yebda--------------

          ---Matmour-------------Boudebouz--------------Ziani---

          ---------------------------Djebbour-------------------------
          Oui ton équipe est plus raisonnable, je mettrais juste Ghezzal à la place de Djebbour.

          Mais le cheikh va certainement nous sortir quelque chose comme ça :

          ------------------------- Chaouchi--------------------------

          Yahia---------Halliche------Bougherra---------Belhadj

          -------------------Mansouri------------Lahcen--------------
          ----------------------------Yebda---------------------------

          ---------Matmour---------------------------Ziani---

          ---------------------------Ghezzal-------------------------

          Avec 3 milieux défensifs.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #65
            Bonjour les experts,

            Mais vous pensez vraiment que Yebda sera associé?
            Par ailleurs, je ne suis pas certain que le Cheikh optera pour une charnière à 4 joueurs!!!!

            Commentaire


            • #66
              Bonjour le marin,

              Mais vous pensez vraiment que Yebda sera associé?
              Tout dépend s'il sera apte ou pas mais s'il est complètement rétabli, je pense qu'il l'alignera d'entrée.

              Le problème de notre Cheikh c'est qu'il n'ose pas beaucoup, un vrai conservateur. Gedioura a le même profil que Yebda mais il ne le fera pas jouer sauf s'il est obligé, blessure de 2 milieux défensifs.

              Par ailleurs, je ne suis pas certain que le Cheikh optera pour une charnière à 4 joueurs!!!!
              C'est le système le plus sûr dans ce genre de compétition sauf s'il veut jouer avec le 3-5-2 qui nous est bénéfique mais pas sûr.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #67
                Je reste moins optimiste que vous sur la participation de Yebda...mais effectivement s'il sera rétabli d'ici dimanche prochain (plus que 3 jours), sa place dans l'équipe est indiscutable.

                Concernant la cas Guedioura, tout le monde sait qu'il a pris la place de Mansouri avec mérite mais en raison de pressions extra sportives le Cheikh lui a préféré le vieux capitaine.

                Personnellement, je suis pour un schéma tactique 3-5-2 qui libèrerait Belhadj et renforcerait le milieu de terrain afin qu'il puisse construire un jeu algérien et acheminerait bcp de ballons pour les deux attaquants. Donc, oui pour trois défensifs, trois milieux de terrain défensifs, deux milieux de terrains offensifs et deux attaquants complices.

                Commentaire


                • #68
                  même s'il est beau gosse, sur le terrain il faut surtout qu'il attrape les balles ! désolée Cherry ^^
                  coucou mimi

                  mais tu n'as quand même pas cru que j'étais sérieuse de vouloir le voir jouer jsute parsqu'il est beau gosse! hi hi hi

                  Commentaire


                  • #69
                    ------------------------- Chaouchi--------------------------


                    -------Yahia-----------------Halliche------Bougherra---------------


                    -------------------Mansouri (Guedioura)------------Lahcen----------


                    ----------------------------Boudebouz---------------------------

                    ---------Matmour-------------Ziani-------------------------Belhadj


                    ---------------------------Djabbour (Saifi)-------------------------
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #70
                      Mimi

                      Quelles erreurs?
                      tu rigole la majorité des buts encaisser durant les éliminatoire c'était du a ses sortie hasardeuse et sans parler du match de l'Égypte au Caire ou il a pris un carton jaune bête et laisser entré deux but cadeau

                      il etait le Gardien numéro 1 de l'équipe car c'était le meilleurs de ce qu'il y avais comme gardien mais cela ne veux en aucun cas dire qu'il était excellent, le niveau etait bas, maintenant avec Chaouchi qui a aussi des defauts faut le signaler et M'bolhi le niveau est un peu plus haut alors forcement Gaouaoui est rétrograder sans pour autant diminué de son apport pour l'équipe !!
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #71
                        d'apres le buteur ,l'equipe type serait :
                        Chaouchi
                        Bougherra Halliche Yahia
                        Yebda Mansouri Lacen Belhadj
                        Ziani
                        Matmour Djebbour


                        Commentaire


                        • #72
                          Chaouchi
                          Bougherra Halliche Yahia
                          Yebda Mansouri Lacen Belhadj
                          Ziani
                          Matmour Djebbour
                          Je viens de voir ça aussi. C'est avec quel système ils vont évoluer? 3-5-2 ou 4-4-2

                          Je suis triste pour Ghezzal, il a fait les frais d'un système de jeu pas trop porté vers l'offensif.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #73
                            le probleme avec une compo comme ca est que tu devines pas du tout le systeme de jeu a l'avance car ca peut etre les deux voir meme un 4-5-1 si matmour est milieu et belhadj et boughera ou antar yahia comme lateraux

                            Commentaire


                            • #74
                              ça peut être un 3-5-2 :

                              ---------------------Chaouchi----------------

                              ---------Bougherra--- Halliche -----Yahia-----


                              Yebda---------------------------------------Belhadj

                              -----------Mansouri-------------------Lacen-------

                              ----------------------Ziani----------------------

                              ---------------Matmour------- Djebbour--------

                              ou un 4-5-1


                              ---------------------Chaouchi----------------

                              Yahia---------Bougherra--- Halliche ----------Belhadj


                              -----------Mansouri-------------------Lacen-------

                              ----------Yebda--------------------Ziani--------

                              ---------------Matmour-----------------

                              ------------------------- Djebbour--------


                              Mansouri est toujours là!

                              Il y a aussi la possibilité de 4-3-2-1, avec 3 milieux récupérateurs comme j'ai dit ce matin car notre cheikh n'ose pas trop.

                              Il y a aussi le Mansouri qui est toujours là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:22:
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • #75
                                Sallâm !!!

                                S'il y a pas Ghazzel , il y a de forte chance que ce soit un 4-5-1 ...

                                Même comme ça, il y a un risque d'handicape Yabda/Mansouri ....a la place je préfèrerais Guerdioura/Boudebouz .....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X