Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN: Quel gardien titulaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bein non jakc

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Jack_Sparrow Voir le message
      j'espere ne pas etre decu, j'attend les analyses plus que les match de l'EN.

      tu sais pas ????!!!!
      et puis c'est coup pas coupe
      ahhh d'accord j'avais mal lu

      je me souviens d'un certain coup de foulard qu'a fait chaouchi lors de la CAN..oui oui..avec ses pieds comme ça croisés wella haja

      Commentaire


      • #18
        deja mbolhi est incapable de reussir un tel geste

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Cherry Voir le message
          ahhh d'accord j'avais mal lu

          je me souviens d'un certain coup de foulard qu'a fait chaouchi lors de la CAN..oui oui..avec ses pieds comme ça croisés wella haja
          le plus interessant c pas le geste ne lui meme mais l'analyse du geste
          explique lui jack,c toi le pirate

          Commentaire


          • #20
            je me souviens d'un certain coup de foulard qu'a fait chaouchi lors de la CAN..oui oui..avec ses pieds comme ça croisés wella haja
            voila, toi aussi t'es parti à la faute, comme nous tous, on croyait comme toi que c'etais ca le coup du foulard, finalement c'est chose, c'est encore plus compliqué que ca
            explique lui jack,c toi le pirate
            bein c'est pas evident Djamy, faut inviter l'experte maison pour decortiquer ce geste

            Commentaire


            • #21
              off mais entouma samtiinnne

              Commentaire


              • #22
                je vais me lancer et jack va continuer ,ca c passè lors du match algerie-cote d'ivoire mais ce qui fait un peu sa popularitè c qu'il est partagè entre chaouchi et un joueur ivoirien

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Cherry Voir le message
                  mais il est trop beau ya jack khalouh yel3eb..
                  Lol

                  enfin ....Les gouts et les couleurs
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #24
                    Non cherry, je te rappéle bark, que notre experte maison à expliquée le geste en se basant sur une video du match Algerie -Cote d'ivoire, et est méme parrue surprise que quelqun ai fait ce geste technique, "je ne pense pas qu'il l'a fait" qu'elle a dit, c'est dire la complexité du truc

                    Commentaire


                    • #25
                      vous savez quoi, je m'en fous de cette coupe de foulard ou coup de foulard ou je ne sais pas quoi, bayene mene issmou makane walou

                      je n'ai pas besoin de vos explications messieurs

                      Commentaire


                      • #26
                        vous savez quoi, je m'en fous de cette coupe de foulard ou coup de foulard ou je ne sais pas quoi, bayene mene issmou makane walou


                        je n'ai pas besoin de vos explications messieurs
                        fait pas cette téte cherouata, c'est une grande reponsabilité que d'expliquer , faut aller chercher l'information à la source.

                        Commentaire


                        • #27
                          et quand tu aura l'explication,je t'assure tu va nous remercier de ne pas te l'avoir dit

                          Commentaire


                          • #28
                            cadeau mene 3andi..merci youtube

                            Commentaire


                            • #29
                              ya hasra, si c'etais aussi simple que ca , comparé au vrai coup du foulard decortiqué par notre experte FA, ce truc que tu viens de poster est l'equivalent d'une simple passe

                              Commentaire


                              • #30
                                ouais ouais c'est ça, c'est sii compliqué et siiiii grandiose, que cherry ne pourra jamais le comprendre ce coup de chalchouha pffff vous les mecs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X