Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte – Algérie, le New York Times accuse la FIFA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte – Algérie, le New York Times accuse la FIFA

    Le plus célèbre des quotidiens américains a fait part de son colère par rapport à l’immobilisme de la FIFA face aux violences qu’a engendré la rencontre capitale des éliminatoires du Mondial entre l’Egypte et l’Algérie.
    New York Times s’est indigné face au manque de réaction des instances internationales suite aux attaques dont a été victime la sélection nationale algérienne à son arrivée au Caire. « Ce qui s’est produit au Caire nous fait craindre pour la loi et l’ordre dans le sport. Les répercussions se font encore sentir après que les joueurs algériens aient été violemment intimidés jeudi par des jets de pierres de supporters égyptiens à leur arrivée au Caire » pouvait-on lire dans les colonnes de ce journal.
    Par ailleurs, NY Times a aussi fait part de son incompréhension par rapport à « l’insistance qu’à la FIFA à faire jouer un autre match alors qu’il est devenu le prétexte à des actions qui mettent en péril la vie, la liberté et l’ordre, pas seulement au Caire, mais aussi en Algérie, où des résidences de travailleurs égyptiens ont été saccagées et à Marseille où des jeunes algériens ont envahis les rues. Il est difficile de savoir comment on peut organiser une compétition juste dans un tel contexte ».

  • #2
    ils préparent le terrain

    Sans doute parce que les amerloques ont peur qu'on leur casse la gueule en cas de défaite en afrique du sud ........... alors ils font mine de nous défendre zaamatik.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      abgleterre etas unis mdr je le di en rigolant mais manquerai plus qu'usreal dans le groupe et le trio serai completer non serieux faudra jouer a fond et les batre pour ce qui sais passer au caire ont repondu de la meilleur des maniere aux egyptient en le sbatant et les humilions devant ALL monde entier 3kouba a nos adversaire du groupe pk pas

      Commentaire


      • #4
        ans doute parce que les amerloques ont peur qu'on leur casse la gueule en cas de défaite en afrique du sud ........... alors ils font mine de nous défendre zaamatik.
        mdrrrr ,j'ai pensé aussi à un truc du genre
        mais faut dire que c'est quand même bizarre ça cache quelque choseeeeee

        Commentaire


        • #5
          "Par ailleurs, NY Times a aussi fait part de son incompréhension par rapport à « l’insistance qu’à la FIFA à faire jouer un autre match alors qu’il est devenu le prétexte à des actions qui mettent en péril la vie, la liberté et l’ordre, pas seulement au Caire, mais aussi en Algérie, où des résidences de travailleurs égyptiens ont été saccagées et à Marseille où des jeunes algériens ont envahis les rues. Il est difficile de savoir comment on peut organiser une compétition juste dans un tel contexte ».

          Cet article doit dater de l'époque de notre jeunesse, c'est à dire avant la CAN

          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #6
            il me semble que je l avais posté il y a 6 mois au moins
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              il me semble que je l avais posté il y a 6 mois au moins
              Ah zut alors ! dans ce cas, mon argumentation tombe à l'eau !!!

              Maalich, on va leur foutre une triha (tannée) en guise de remerciements tardifs avec 6 mois de "rotar".

              P.S: je prépare titsuite une banderole avec écrit dessus: "koul ootla fiha kheir"
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire

              Chargement...
              X