Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdane lâche Mansouri !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'espère que ce qu'est écrit dans cet article est faux car si ce n'est pas le cas, Mansouri a réagi en amateur.
    Il a été toute la saison sur le banc à Lorient, il ne faudrait quand même pas qu'il espère rester l'éternel capitaine irremplaçable!
    c totalement faux car j'ai vu l'interview de mansouri hier soir et en direct sur al djazeera et il n'etait ni en colere ni abbatu.
    la presse algérienne écrit vraiment n'importes quoi

    Commentaire


    • #17
      avec boutabout et censor il a atteint les quart de final de la CAF

      Commentaire


      • #18
        c totalement faux car j'ai vu l'interview de mansouri hier soir et en direct sur al djazeera et il n'etait ni en colere ni abbatu.
        la presse algérienne écrit vraiment n'importes quoi
        Je ne suis pas sûr Djamy!
        Tu peux très bien jouer le jeu en 2 minutes d'interview, il ne peut quand même pas se montrer affecté ou en colère. Mansouri est un type calme et bien élevé.
        Ceci dit, si Saâdane le met sur le banc, c'est qu'il n'a pas résisté à la pression des supporters et je salue cette décision sage.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #19
          Sallâm !!!

          J'espère que c'est vrai ce que tu dis Djamy ....mais il va pas non plus montrer son vrai visage devant les caméras .....mais la non titularisation de Mansouri, elle semble clair ....

          Commentaire


          • #20
            non nomad j'ai vu l'interview, il ne dit pas que mansouri est l'ancien capitaine mais que c'est un ancien joueur, puis il rajoute un capitaine ancien, avec saifi et blablabla

            Commentaire


            • #21
              Sallâm !!!

              Envoyé par Nomad7
              Ceci dit, si Saâdane le met sur le banc, c'est qu'il n'a pas résisté à la pression des supporters et je salue cette décision sage.
              ça j'en suis pas si sûr.....parce que bien avant les sifflets, Mansouri ne jouait pas ses 90 minutes ....

              Commentaire


              • #22
                Ceci dit, si Saâdane le met sur le banc, c'est qu'il n'a pas résisté à la pression des supporters et je salue cette décision sage.
                saadane a prevu cela depuis un mmt deja ,slmt il voulait le faire sans affecter le joueur .
                c un peu pour cela qu'il l'a titularisé pour le faire sortir en court de jeu contre les émirats mais en prenant soin de faire rentrer a sa place kadir qui lui ne joue pas a son poste pour faire entrer guedioura qui as pris apres la place de mansouri.
                je penses aussi qu'un tel choix ,saadane a du parler avant avec mansouri et le lui annoncer seul mais pas directement devant ses camarades un peu comme henry en france ou domenech lui a dit qu'il sera remplaçant,je penses que nous en tant que public ignorons aussi bcp de l'intimitè de l'equipe et les journalistes ne sont pas presents ds des reunions entre joueurs d'autant plus que les bases de vies des selections sont loin et la presse se plaint la bas de ce detail ,les notres parlent tjrs selon certaines informations et on est la seule presse qui presse autant son equipe .

                Commentaire


                • #23
                  razi,
                  non nomad j'ai vu l'interview, il ne dit pas que mansouri est l'ancien capitaine mais que c'est un ancien joueur, puis il rajoute un capitaine ancien, avec saifi et blablabla
                  J'ai dû mal comprendre alors! désolé..... je pensais qu'il parlait de Mansouri.

                  Je trouve qu'on en fait un peu trop avec son cas, il va finir par se suicider le pauvre, car il est fragile!!

                  ADNA salam,
                  ça j'en suis pas si sûr.....parce que bien avant les sifflets, Mansouri ne jouait pas ses 90 minutes ....
                  Avec l'EN?? il a toujours joué titulaire et il n'a jamais été remplacé! je me trompe? quand est-ce qu'il a joué 80 minutes?

                  Djamy,
                  saadane a prevu cela depuis un mmt deja ,slmt il voulait le faire sans affecter le joueur .
                  Non saadane ne se soucie pas de ça, au contraire il ne répond que par la pression du public et des supporters!
                  Sinon, s'il avait prévu ça depuis longtemps, il l'aurait mis remplaçant contre les émirats et il l'aurait pas sorti en sachant qu'il a été sifflé tout le temps! Ce n'est pas élégant de sa part aussi.
                  Dernière modification par Nomad7, 10 juin 2010, 09h54.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #24
                    Sur les ondes de la chaine3 ce matin, M3amar Djebbour confirmait l'information concernant la mise à l'ecart de Yazid et méme l'ntention du joueur de quitter la selection juste aprés avoir avoir été mis au courant de sa mise à l'ecart. ceci dit l'info lui a surtout été confirmé par Farid Ait Saâda...journaliste du "Buteur"

                    Commentaire


                    • #25
                      Quelque soit les sentiments, si saadane le fait jouer, il fait une erreur parcequ'il a mieux et il le sait très bien, il faut arrêter avec l'expérience miraculeuse de joueurs qui n'ont jamais joué la coupe du monde. On parle d'expérience quand on parle de Cannavaro, Gallas, Buffon, Gattuso, mais on ne dit pas que saifi et mansouri ont de l'expérience pour une coupe du monde, tout ce qu'ils ont, c'est un handicap pour l'équipe avec leur manque de fraicheur, mansouri n'est pas une catastrophe au milieu de 10 excellents joueurs, ses lacunes seront moins visibles, mais si un joueur n'est pas en forme en plus de lui, c'est une équipe qui jouera de travers, et qui balancera des ballons.

                      Lacen et Mansouri c'est le même profil, il faut en sacrifier un, pour qu'il soit aux côtés de Yebda plus engagé vers l'avant, moi je n'hésite même pas entre les deux, si saadane préfère voir qui a encore une chance de jouer la prochaine coupe du monde pour faire son équipe, il sera mal barré, j'espère qu'il sera objectif le jour du match, et qu'il mettra les meilleurs.

                      Commentaire


                      • #26
                        Sallâm !!!

                        Envoyé par Nomad7
                        Avec l'EN?? il a toujours joué titulaire et il n'a jamais été remplacé! je me trompe? quand est-ce qu'il a joué 80 minutes?
                        Contre l'Irlande ! il est sortie ....et c'est a partir de là, que les sifflets on commencé....

                        Commentaire


                        • #27
                          Je comprends pas , puisqu'il est si nul pourquoi il a été nommé capitaine ,pour carrément l'ecarter par la suite , je trouve ca vraiemnt cruel !

                          Commentaire


                          • #28
                            La cruauté n'est pas nouvelle, en 86 on a écarté des joueurs qui ont joué les éliminatoires, en 2010 aussi, c'est toujours comme ça que fait saadane, il bricole avec les moyens du bord, puis une fois qu'on passe, il prend les meilleurs outils, mansouri ne mérite pas capitaine, il l'est parceque c'est celui qui a le plus de sélections avec saifi

                            Commentaire


                            • #29
                              Non saadane ne se soucie pas de ça, au contraire il ne répond que par la pression du public et des supporters!
                              Sinon, s'il avait prévu ça depuis longtemps, il l'aurait mis remplaçant contre les émirats et il l'aurait pas sorti en sachant qu'il a été sifflé tout le temps! Ce n'est pas élégant de sa part aussi.
                              le fait de ne pas disposer aussi de yebda ds les deux matchs amicaux a fait aussi que mansouri le soit et n'oublions que mansouri a ete sifflè slmt lors du dernier match mais pas tout le temps aussi .
                              mnt bien sur les algeriens trouveront tjrs des choses a dire car c un sport national ,et ceux qui voulaient le depart de mansouri vont le defendre a present qu'il est plus la et au suivant.
                              La cruauté n'est pas nouvelle, en 86 on a écarté des joueurs qui ont joué les éliminatoires, en 2010 aussi, c'est toujours comme ça que fait saadane, il bricole avec les moyens du bord, puis une fois qu'on passe, il prend les meilleurs outils, mansouri ne mérite pas capitaine, il l'est parceque c'est celui qui a le plus de sélections avec saifi
                              c la loi du sport et bcp de joueurs ds differentes selections ont fait les frais aussi
                              Dernière modification par DJAMY, 10 juin 2010, 10h29.

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu as raison Nomad.
                                J'ai entendu la même chose que toi. Il a évoqué Mansouri et Saifi en parlant de son bon de touche assez riche ou se trouvent des joueurs de qualité tel que khadir, boudebbouz ou les anciens, le capitaine mansouri et saifi...
                                A bientot

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X