Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdane lâche Mansouri !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mansouri comme tout le jeu de l'EN est la victime de la tactique de saadane (si on suppose que saadane a un tactique du jeu évident ) ,
    tant qu'il y a pas des individualités dans le groupe ,saadane devait concentrer sur le jeu collectif,c'est son travail comme entraineur .dans le cas présent et après les trois matchs préparatifs ,on n'a vu pas ce jeu collectif et cohérent .donc avec ou sans mansouri ,la raclée fiha fiha ,wachenhou j'espére bien que les joueurs feront le maximum pour que aucun record du mondial ne sera battu à cause de nous.
    J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

    Commentaire


    • #47
      chemic je suis d'accord avec toi, mais je reste optimiste

      Commentaire


      • #48
        Enfin il a compris que son Mansouri ne sevait a rien!!

        Commentaire


        • #49
          C'est officiel

          10/06/2010 - EQUIPE NATIONALE : Point de presse du sélectionneur national


          Le sélectionneur national, M. Rabah Saadane a animé jeudi matin un point de presse à la salle de conférence du centre d’entrainement d’Ugu en présence de nombreux journalistes algériens et étrangers.

          L’entraineur national a présenté lors de cette rencontre avec la presse un bref récapitulatif des deux premiers stages de préparation effectués en Suisse puis en Allemagne tout en signalant les bonnes conditions lors de ces regroupements.

          M. Saadane a par ailleurs affirmé que sauf changement de dernière minute, le milieu de terrain Hassan Yebda sera titularisé face à la Slovénie dimanche prochain à la place de Yazid Mansouri.

          Pour conclure, le sélectionneur national a déclaré que l’équipe algérienne s’est déplacée en Afrique du Sud pour réaliser un bon tournoi et ainsi bien représenter le monde arabe et le continent africain

          FAF.DZ
          "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

          Commentaire


          • #50
            C'est quand qu'il vont arrêter de nous faire chi*r avec le "monde arabe" et le "continent africain" ??????????????????????

            Commentaire


            • #51
              La nouvelle viens de tomber un peu partout, eh bien dis donc le fameux journaliste du Buteur avait une bonne longueur d'avance sur tout le monde, mais ils ont tellement l'habitude de raconter que des bobards que personne ne les a pris au sérieux

              Commentaire


              • #52
                C'est quand qu'il vont arrêter de nous faire chi*r avec le "monde arabe" et le "continent africain" ??????????????????????
                Tout à fait!!! C'est chi.ant à force d'entendre cette phrase!

                L'EN représente l'Algérie et les Algériens, basta!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #53
                  et puis la dernière info dit que saadane a plutot optè pour le 4-5-1.
                  je crois que saadane brouille un peu les pistes aussi

                  Commentaire


                  • #54
                    Yazid MANSOURI sur le banc, dimanche, contre la Slovenie

                    Commentaire


                    • #55
                      et puis la dernière info dit que saadane a plutot optè pour le 4-5-1.
                      je crois que saadane brouille un peu les pistes aussi
                      Tu penses qu'il brouille les piste en annonçant Mansouri sur le banc?
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #56
                        Tu penses qu'il brouille les piste en annonçant Mansouri sur le banc?
                        non sur la tactique de jeu,ailleurs peu importe qui va jouer .
                        il y'a que des tiers mondiste comme nous pour ne parlez que de ca pendant des mois

                        Commentaire


                        • #57
                          non sur la tactique de jeu,ailleurs peu importe qui va jouer .
                          il y'a que des tiers mondiste comme nous pour ne parlez que de ca pendant des mois
                          Qu'est ce que tu veux?! dayen iguellan!

                          En fait avec la même équipe, il peut jouer avec un 4-5-1 ou en 3-5-2!


                          ----------------------Chaouchi------------------

                          yahia ----------Halliche----Bougherra-----------Belhadj

                          ----------Yebda-----------------Lacen--------------

                          -----------Kadira-----------------Ziani
                          ------------------Matmour

                          --------------------Djebbour
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #58
                            il y'a que des tiers mondiste comme nous pour ne parlez que de ca pendant des mois
                            DJAMY , je ne pense pas que cela est du à une mentalité tiers-mondiste , c'est plutot d'une mentalité de passionné qu'il s'agit .

                            Commentaire


                            • #59
                              Je crois que saadan nous lis, peut etre c'est un FAiste, DJamy on t'a démasqué, revele nous ta vrai identité

                              Commentaire


                              • #60
                                Nomad7

                                ----------------------Chaouchi------------------

                                yahia ----------Halliche----Bougherra-----------Belhadj

                                ----------Yebda-----------------Lacen--------------

                                -----------Kadira-----------------Ziani
                                ------------------Matmour

                                --------------------Djebbour
                                A chaque fois je compose une bonne équipe et tu passes me la changer, la re voila


                                ----------------------Chaouchi------------------

                                yahia ----------Halliche----Bougherra-----------Belhadj

                                ----------Yebda-----------------Lacen--------------

                                ---Matmour----------Boudebouz-----------------Ziani

                                ------------------Djebbour-------------------------
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X