Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdane lâche Mansouri !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    En fait avec la même équipe, il peut jouer avec un 4-5-1 ou en 3-5-2!


    ----------------------Chaouchi------------------

    yahia ----------Halliche----Bougherra-----------Belhadj

    ----------Yebda-----------------Lacen--------------

    -----------Kadira-----------------Ziani
    ------------------Matmour

    --------------------Djebbour
    et meme un 4-4-2,hier saadane a dit qu'il allait jouer en 3-5-2 et 4-4-2,aujourd'hui il dit plutot que ca sera un 4-5-1 donc meme avec cette compo on est pas avancè .
    DJAMY , je ne pense pas que cela est du à une mentalité tiers-mondiste , c'est plutot d'une mentalité de passionné qu'il s'agit .
    parler de mansouri pendant des mois pas de foot.
    Je crois que saadan nous lis, peut etre c'est un FAiste, DJamy on t'a démasqué, revele nous ta vrai identité
    les entraineurs deja en plus de la ruse qu'ils utilisent tjrs changent d'avis et on aura vraiment des réponses au début du match .

    Commentaire


    • #62
      Algérie, 35 millions de Saadane ...

      Commentaire


      • #63
        cne,
        Je crois que saadan nous lis, peut etre c'est un FAiste, DJamy on t'a démasqué, revele nous ta vrai identité
        Djamy est le fils spirituel de saâdane!

        Adhrhar,

        A chaque fois je compose une bonne équipe et tu passes me la changer, la re voila
        Je fais en fonction des rumeurs de nos journaux : ce n'est pas de ma faute.

        ----------------------Chaouchi------------------

        yahia ----------Halliche----Bougherra-----------Belhadj

        ----------Yebda-----------------Lacen--------------

        ---Matmour----------Boudebouz-----------------Ziani

        ------------------Djebbour----------------------
        Sinon ta compo je vote 100% sauf que je changerais Djebbour par Ghezzal.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #64
          Nomad7
          Sinon ta compo je vote 100%
          Merci, je vais postuler pour la place de Saadane

          sauf que je changerais Djebbour par Ghezzal.
          Qui ne le sais pas encore, tu l'as déjà dis plusieurs fois, ça reste un détail.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #65
            nomad

            -----------Kadira-----------------Ziani
            je doute fort que saadane puisse compte sur kadira

            Commentaire


            • #66
              Adrhar,

              Merci, je vais postuler pour la place de Saadane
              Non moi les sélectionneur et toi tu t'occuperas de l'aspect psychologique!

              qui ne le sais pas encore, tu l'as déjà dis plusieurs fois, ça reste un détail.
              C'est vrai, aller Djebbour une mi temps et Ghezzal une autre mi temps!


              Djamy,
              je doute fort que saadane puisse compte sur kadira
              Pauvre kadir! je lui rajouter un a malgré moi.
              Aller je vais modifier....
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #67
                Saadane confirme l’information donnée par Le Buteur

                L’information publiée en exclusivité par le Buteur hier, concernant la mise à l’écart du capitaine d’équipe de la sélection nationale, Yazid Mansouri, a été confirmée aujourd’hui par l’entraineur Rabah Saadane. En effet au terme de sa conférence de presse animée en la présence de plusieurs journalistes, Saadane a annoncé que Mansouri ne sera pas dans l’équipe type qui entamera le match ce dimanche face à la Slovénie : « Mansouri ne sera pas dans le onze de départ contre la Slovénie. Cette décision est motivée par des considérations purement techniques. Il était en concurrencé avec deux joueurs de haut niveau dans son poste, et finalement, j’ai opté pour Yebda et Lacen.» Voilà donc ce qui vient entériner l'information anticipée par nos soins hier sur ce site et qui se veut aussi comme une réponse à ceux qui ont voulu remettre en cause la crédibilité de notre journal. Fidèle à notre ligne éditoriale, nos correspondants qui sont présents en nombre en Afrique du Sud, continueront à servir leurs lecteurs et leurs internautes en le tenants informer de tout ce qui touche au groupe de l'équipe nationale.

                Saadane:"Je comprends la déception de Mansouri"
                Responsable et compréhensif au même temps, Saadane a qualifié cette mise à l’écart de Mansouri, de difficile pour le joueur mais qu’il a jugé imposée par la réalité du terrain : «Je comprends la déception de Mansouri, je trouve tout à fait normal qu’il soit aussi abattu mais c’est le terrain qui a tranché. Il doit se montrer digne et accepter cette décision car c’est le terrain qui a tranché. C'est une décision prise pour l'intérêt de l'équipe nationale.»


                Mansouri comme Thierry Henry


                Yazid Mansouri traverse des moments terribles. C’est indubitablement, les plus durs instants de sa vie. Le sort réservé au capitaine d’équipe de l’EN ressemble beaucoup à celui vécu par le capitaine des Bleus, Thierry Henry. Saadane, n’a d’ailleurs pas oublié de faire la similitude entre les deux hommes : « Mansouri doit rester ce capitaine d'équipe qui a toujours su surmonter les épreuves. Il doit prendre exemple de Thierry Henry qui a accepté la décision de son entraineur pour l’intérêt de l’équipe »


                Le buteur




                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #68
                  slt

                  Sahitou,
                  one one one viva les slovénes lol
                  Dernière modification par outmind, 11 juin 2010, 01h37.

                  Commentaire


                  • #69
                    ----------------------Chaouchi------------------

                    yahia ----------Halliche----Bougherra-----------Belhadj

                    ----------Yebda-----------------Lacen--------------

                    ---Matmour----------Boudebouz-----------------Ziani

                    ------------------Djebbour----------------------
                    Ce onze de départ me plaît beaucoup !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #70
                      Franchement , c'est ce qu'il faut pour mensouri

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=169129

                      Commentaire


                      • #71
                        Sallâm !!!

                        Envoyé par outmind
                        Personne n’a insulté Mansouri à ce ke je sache , les sifflets c une façon normale de dire à un joueur kil né pas bon partout dans le monde, et pas seulement en Algérie. S’il été insulté je pouré comprendre sa réaction et je lui apporteré mon soutien, mé la il s’agit de sifflets , on va pas interdire les gens de critiquer sous pretexte ke c à l’entraineur de composer l’équipe au point de les ettoufer quand meme, soit c la critique au point d’inventer des histoires a dormir debout, soit c le contraire ou meme les sifflets ki se produisent partout dans le monde sont interdit.
                        Mon cher outmind ! On sens que tu en as gros sur la patate ...et c'est tout à fait compréhensible ...
                        Mais ce qu'il faudrait comprendre, c'est que: sifflet = insulte !
                        Donc quand tu siffles, tu blèses quelqu'un ....et ceci, la raison saine et la logique ne l'accepte pas ....(et peut importe ce que font les autres pays)
                        Et si tu es toujours pas convaincu, il faut revenir a la Religion, or le Hadith dit Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse

                        Et ces sifflements a quelque jours du Mondial, c'est pas bon pour le groupe, ils doivent se dire a qui le tour .....C'est dommage, parce que l’Algérie était connue pour ses bons supporters ......

                        Franchement, il y a un entraineur....il faut le laisser travailler comme il le sens, point final !!!

                        Commentaire


                        • #72
                          Sallâm !!!

                          Donc, il parle aussi dans les chaines Arabes .....

                          Commentaire


                          • #73
                            Mansouri :«La décision est difficile à digérer»

                            Après avoir tenté de dissimuler sa colère mercredi soir en direct sur la Chaîne Al Jazeera, le milieu de terrain de l’EN, Yazid Mansouri, est revenu hier sur le même plateau de télévision pour raconter sa déception de se retrouver écarté de l’équipe type qui affrontera la Slovénie dimanche prochain. « C’est difficile d’accepter une pareille décision. Je suis en sélection de puis dix ans. Voilà pourquoi j’ai un peu mal avalé cette mise à l’écart. Je ne suis pas trop habitué à ce poste de remplaçant en équipe d’Algérie surtout que je suis le capitaine depuis plusieurs années, c’est ce explique un peu mon désarroi. Le coach a décidé ainsi, je n’ai qu’à accepter cette décision même si j’ai du mal à la digérer »
                            « Je vais me battre pour retrouver ma place »
                            En dépit de son nouveau statut de remplaçant, Mansouri ne désespère de retrouver sa place de titulaire dès la prochaine sortie des Verts contre l’Angleterre. : « C’est vrai que cette mise à l’écart m’a affecté moralement mais je ne vais pas m’avouer vaincu. Je vais me battre pour reprendre ma place lors des deux autres rencontres qui resteront à disputer contre l’Angleterre et les USA. Je veux disputer au moins un match dans ce mondial. »

                            Le buteur
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #74
                              Sallâm !!!

                              Oh punaise !!! lui aussi, il lâche pas le morceau ....
                              Dernière modification par ADNA, 10 juin 2010, 22h05.

                              Commentaire


                              • #75
                                Oh punaise !!! il aussi, il lâche pas le morceau ....
                                C'est à l'image des algériens! il est là depuis 10 ans, c'est un ancien Moujdahed donc il pense qu'il a sa place pour toujours jusqu'à ce qu'il décide de partir tout seul!
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X