Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdane lâche Mansouri !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Mon cher outmind ! On sens que tu en as gros sur la patate ...et c'est tout à fait compréhensible ...
    Mais ce qu'il faudrait comprendre, c'est que: sifflet = insulte !
    Donc quand tu siffles, tu blèses quelqu'un ....et ceci, la raison saine et la logique ne l'accepte pas ....(et peut importe ce que font les autres pays)
    Et si tu es toujours pas convaincu, il faut revenir a la Religion, or le Hadith dit Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse

    Et ces sifflements a quelque jours du Mondial, c'est pas bon pour le groupe, ils doivent se dire a qui le tour .....C'est dommage, parce que l’Algérie était connue pour ses bons supporters ......

    Franchement, il y a un entraineur....il faut le laisser travailler comme il le sens, point final !!!
    Rarement vu un commentaire aussi niais.

    Commentaire


    • #77
      Sallâm !!!

      S'il y a victoire de l'Algérie ....Saadane ne le regardera même pas ...


      Ps: Des-fois, il y a du bon d'ignoré les gens ...
      Dernière modification par ADNA, 10 juin 2010, 21h46.

      Commentaire


      • #78
        Le coach national, Rabah Saâdane, a mis fin hier, lors de la conférence de presse, à la polémique concernant le capitaine d’équipe Yazid Mansouri.

        C’est Yebda qui sera titulaire dimanche prochain. J’ai parlé à Mansouri. Il a fait preuve de beaucoup de professionnalisme. J’ai bien aimé sa réaction, il m’a encore une fois prouvé que c’est un joueur droit et professionnel à tous les niveaux», a expliqué Saâdane. Pour justifier ce choix, le Cheikh a déclaré : «J’ai toujours dit que je ferai jouer les plus en forme. J’ai jugé que Yebda était plus en forme que Yazid, alors j’ai tranché. Je tiens à insister que je n’ai subi aucune pression, c’était à moi de décidé et je l’ai fait en mon âme et conscience.» Rabah Saâdane était très serein et sûr de lui. Il a insisté sur le fait que personne ne lui fait de la pression, ni dans l’équipe ni en dehors de l’équipe. «Si j’avais cédé aux pressions, beaucoup de joueurs ne seraient pas là aujourd’hui», a-t-il déclaré.
        «J’ai deux hésitations»
        Concernant le match de dimanche prochain, Saâdane a dit que son équipe est prête sur tous les plans. «Depuis qu’on est en Afrique du Sud, on ne travaille que l’aspect technico- tactique. Ce n’est qu’une fois arrivé ici que j’ai pu avoir tout le monde sous la main. Je ne vais pas vous dire comment nous allons jouer, en 4-4-2, ou en 3-5-2, ou bien en 4-5-1, mais ce dont je peux vous faire part, c’est que le 11 qui va affronter la Slovénie est dans ma tête. J’ai des hésitations concernant deux postes, le milieu droit, et la pointe de l’attaque, mais à part cela, je peux dire que l’équipe est prête pour la bataille de Polokwane», dira le sélectionneur national.
        «La Slovénie est meilleure que nous sur le plan cohésion»
        A une question sur l’adversaire des Verts au prochain match, Rabah Saâdane a fait preuve de beaucoup de franchise : «La Slovénie est une équipe très bien organisée sur le terrain. Ils sont disciplinés. En gros, je dirais qu’elle est plus forte que nous sur le plan cohésion. Nous, on va jouer sans complexe. Nous sommes conscients de la difficulté du match et de la force de l’adversaire, mais Incha Allah, nous allons bien nous préparer à tous les niveaux pour bien négocier ce match et faire un bon résultat.» conclura le coach national.


        Competition dz
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #79
          Il était temps !!!!!!!! ouffffff

          Commentaire


          • #80
            Bonsoir

            Sur RMC, on annonce Antar Yahia promu capitaine
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #81
              ha bon?? même Mezzal sera écarté?! kkiiffaaahhh!

              Commentaire


              • #82
                Biensur, tu voulais qu'on marque non?

                Commentaire


                • #83
                  oui mais KIFAH Saadan a ENFIN pris la décision..tawel ya mhaynek

                  Commentaire


                  • #84
                    Mais non saadane est très sympa, il a voulut créer un effet surprise pour que la joie des gens soit plus grande encore

                    Commentaire


                    • #85
                      mezzal et manssouri en un coup

                      2 en 1 ! ça c'est de la surprise!

                      Commentaire


                      • #86
                        slt

                        Adna : quand Mansouri été sifflé ses coéquipiers ont déclaré ke ct un manque de respect ok , et quand c lui ki insulte les supporters tu penses pas kil déscend à leur niveau ? hbibna ce kil fo condamner , c les sifflets des hymnes nationaux des autres pays , c le jet des fumigènes sur le terrain, l'invasion du terrain…ect le footbal est un jeu encadré , je parle des autres pays parcequ’on doit pas sortir de ce cadre fait par tout les pays, sous l’organisation de la FIFA.
                        Les sifflets c pas des insultes , parceque les insultes existent, tu na jamais été dans un stade en Algérie ? lol

                        Moi ce ki ma énervé c de traiter les supporteurs de minables c tout. Il a le droit de se défendre , personne ne peut lui enlever ce droit , mais pas en insultant. Je dis ça alors ke je fé partie des gens ki n’ont pas sifflé et ki pensent ke c le selctionneur kil fo critiquer dans ce cas et pas le joueur.

                        Merci Nomad pour l’article, Mansouri vient de réctifier le tir et c tans mieux, vaut mieux tard que jamais.

                        Bonne chance à notre équipe nationale , j'attend seulement qu'ils mouillent le maillot

                        Commentaire


                        • #87
                          Sallâm Outmind !!

                          C'est vrai que Mansouri a descendu le niveau aussi bas que les siffleurs, il aurait pu être au dessus ça .... mais ça réaction n'est pas non plus étonnante, vu qu'il a reçu des insultes humiliantes (qui l'on touché personnellement)
                          Il n'allait tout de même pas dire du bien de cette minorité ?....La mauvaise porte a été ouverte en premier par certain supporters, et forcement cette porte n'allait pas produire de bon fruit ....

                          Envoyé par outmind
                          hbibna ce kil fo condamner , c les sifflets des hymnes nationaux des autres pays , c le jet des fumigènes sur le terrain, l'invasion du terrain…ect le footbal est un jeu encadré , je parle des autres pays parcequ’on doit pas sortir de ce cadre fait par tout les pays, sous l’organisation de la FIFA.
                          Les sifflets c pas des insultes , parceque les insultes existent, tu na jamais été dans un stade en Algérie ? lol
                          Ya khouya Outmind, tout ça, ce regroupe dans le même lot que les sifflets ....Une question d'éducation, de comportement, de savoir vivre etc ...
                          Et crois moi, avant les sifflets, il y a toujours des insultes ....et comme on arrive pas a se faire entendre par des insultes, alors on siffle ..... Et ça je le sait, pour avoir assez fréquenté les stades, en passant par le MCO d'Oran jusqu'au plus grand stades d'Europe !!!

                          Commentaire


                          • #88
                            Ya el khaoua l'EN n'est pas une SARL, c'est l'equipe de 35 millions d'Algériens et plus. Moi j'aimerais leur dire à tous ( Joueurs, supporteurs, staff technique, journalistes and co):

                            Ne vous demandez pas ce que l'équipe nationale peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour l'équipe nationale .
                            Dernière modification par Pecos, 11 juin 2010, 11h20.
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X