Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdane lâche Mansouri !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il ne jouera pas alors Manssori? il rentre chez lui pour de vrai? t'ghachech?

    Commentaire


    • #32
      men foumek lrebi

      Commentaire


      • #33
        Bonjour les coachs

        Kabyloo bonjour
        Tu as raison Nomad.
        J'ai entendu la même chose que toi. Il a évoqué Mansouri et Saifi en parlant de son bon de touche assez riche ou se trouvent des joueurs de qualité tel que khadir, boudebbouz ou les anciens, le capitaine mansouri et saifi...
        A bientot
        C'est exact, donc le choix est fait et visiblement accepté par Mansouri de ne pas être titulaire. L'EN est au dessous de tous, ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          j'ai vu la video en question ,deja il donne ni la tactique ni la compo et il dit pas clairement que mansouri et ghezal sont ecartès,il laisse meme entendre que la compo n'a pas ete etablie encore

          Commentaire


          • #35
            Déclarations de Mansouri et de Halliche sur AlJazeera Sport

            Commentaire


            • #36
              Declaration Rabah Saadane à Durban 9 Juin 2010


              Commentaire


              • #37
                Sage décision de Saadane !

                Commentaire


                • #38
                  j'ai vu la video en question ,deja il donne ni la tactique ni la compo et il dit pas clairement que mansouri et ghezal sont ecartès,il laisse meme entendre que la compo n'a pas ete etablie encore
                  Il a parlé de Mansouri comme ancien capitaine, il n'a pas évoqué Ghezzal.
                  Il faut essayer Djebbour une mi temps, je doute fort qu'il soit performant vu les deux derniers matchs qu'il fourni et si ça ne marche pas il faut faire rentrer Ghezzal.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #39
                    je crois que les journalistes au vu de ce qu'a dit saadane a l'entv et sur al djazeera sont aller un peu plus vite que la musique ,il a a aucun mmt a mon avis dit que vraiment mansouri ou ghezal sont ecartès
                    Il a parlé de Mansouri comme ancien capitaine, il n'a pas évoqué Ghezzal.
                    mais le contexte de ce qu'il a dit peut aussi vouloir dire qu'il a parlè de mansouri en evoquant slmt les anciens de l'equipe.
                    apres avoir vu les videos j'y crois pas du tout a cette histoire .
                    il le dit lui meme a lakhdar berriche qu'il va tt de meme pas tt devoiler et en abordant ce sujet saadane a slmt dit que c possible mais a aucun mmt il a ete affirmatif .
                    ca reste a mon sens des interprétations donnès a des mots mais qui ne sont pas forcement la veritè

                    Commentaire


                    • #40
                      Yazid MANSOURI sur la banc, dimanche, contre la Slovénie

                      "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                      Commentaire


                      • #41
                        Le brassard de capitaine sera confié à Boom Antar Yahia
                        "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                        Commentaire


                        • #42
                          bref de grand gamins...tous comme leur entraineur....pffff...pathétique , yekhi rdjal ta3 rab3a doro ...nel3ab wala nrou7 ....:22: makanech les vrai fighter
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #43
                            On ne peut jamais les laisser travailler tranquillement, heurseument qu'il n y a qu'un seul entraineur en place ... tfouh el hafaf !!
                            nel3ab wala nrou7
                            toi aussi tu les crois ces conards de journalistes ??!!

                            Commentaire


                            • #44
                              je croi un truc....ç que les algeriens nous ont habitué a ce genre de gaminerie a ce niveau ...depuis 1986 qu'il ce rendent ridicule...y a pas de raison que ça change ......des gamins a tous le niveau...et des pleurnicheur ......walah nos sportif de vrai femmelette ( 7acha certain )
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #45
                                Dans un mondial y a pas un joueur au monde qui veut etre au banc de touche, aucun !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X