Annonce

Réduire
Aucune annonce.

france-uruguay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • france-uruguay

    vos pronostics

    je pense que l uruguay battra la france 3-0
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    J'espère que l'uruguay donnera une lecon au ''cirque Domenech''...cette équipe ne merite pas de representer la france....mais attention, au foot c'est pas tjrs le meilleur qui gagne.

    Commentaire


    • #3
      Une equipe de France en plein doute, à la recherche d'un meneur de jeu, depuis la retraite de Zidane, d'une animation offensive et d'une charniére centrale type pour stabyliser l'arriére garde, trop d'incertitudes je trouve, je les ai vu pendant la compagne de matchs amicaux, et franchement ca ne sent pas la serenité, à part Ribery qui tente des choses interessantes, le reste parait au fond du gouffre. en face une equipe uruguayenne rusée, rodée et redoutable en attaque avec les Forlan, Suarez, Abreu et Cavani. ca sent le piége pour l'equipe de France.
      Je vois l'Uruguay l'emporter de 1 voir deux buts d'ecart.

      Commentaire


      • #4
        Je ne voie pas la France gagner l'Uruguay .

        Commentaire


        • #5
          J'ai déjà misé 50 euros sur une victoire uruguayenne.

          Commentaire


          • #6
            Forlan risque de faire bien des misères, 2 à 1 pour l'Uruguay !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              La France gagnera, aucun doute là dessus.

              Commentaire


              • #8
                Sallâm !!!

                Il faudrait quand même pas enterré si facilement la France .... Elle a vraiment des grandes pointures qui peuvent faire la différences ..... c'est vrai que ses matchs amicaux on été médiocre ....mais s'ils parviennent a maitriser leurs tactique de jeu (4-3-3) ils peuvent faire très mal....donc la France, on pourra vraiment la jugé (pour la suite) que après ce match ...

                Mais bon, je me lance quand même.... je vois soit un nul ou une petite victoire de l'Uruguay ...

                Commentaire


                • #9
                  Mais bon, je me lance quand même.... je vois soit un nul ou une petite victoire de l'Uruguay
                  voila tu deviens raisonnable

                  moi je peux te garantir qu il vont prendre une raclée et je l espere aussi
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    Sallâm kaiser !

                    Oh ! dans le foot, tout est possible....est donc rien est raisonnable ..... mais l'expérience uruguayenne, jouera certainement un grand rôle ....je crains qu'ils vont leurs faire regretter le grand luxe qui les entours ....

                    Cela dit, je serais pas si sûr que toi, pour cette fameuse raclée
                    Alors on verra bien, place au spectacle, et que le meilleurs gagne....(c'est ce qu'il y a de plus raisonnable)

                    Commentaire


                    • #11
                      vos pronostics

                      2-1 pour l'Uruguay
                      2-0 pour le Mexique

                      Commentaire


                      • #12
                        2-1 pour l'Uruguay
                        1-0 pour l'Afrique S
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          a quel heure le match ?
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            Sallâm !!!

                            A 19H30 Heure Algérienne.
                            20H30 Heure Française :

                            http://www.marca.com/deporte/futbol/...o-english.html

                            Commentaire


                            • #15
                              merci ADNA

                              je veux voir la défaite de la France c'est pour ca
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X