Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe nationale : Djebbour forfait contre la Slovénie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Equipe nationale : Djebbour forfait contre la Slovénie

    A moins de 48 heures du match contre la Slovénie, les mauvaises nouvelles s’accumulent pour les Verts. Blessé, l’attaquant de l’équipe nationale Rafik Djebbour sera forfait pour cette rencontre capitale, a-t-on appris de source proche du staff technique national. Djebbour s’est blessé une première fois jeudi lors de l’entraînement. Sa blessure s’est aggravée vendredi matin après l’entraînement de l’équipe nationale. C’est Ghezzal qui va le remplacer à la pointe de l’attaque, Saïfi restera remplaçant.

    Ce forfait vient s’ajouter à la blessure de Antar Yahia, vendredi lors de l’entraînement. Le nouveau capitaine des Verts a subi des examens médicaux vendredi après-midi mais aucune décision n’a été prise concernant sa participation contre la Slovénie, a précisé notre source. En cas de forfait, Yahia sera remplacé par Medjani ou Laifaoui, selon notre source

  • #2
    tani!!! c'est désormais une equipe d'invalides !!

    Commentaire


    • #3
      franchement on sait plus quoi croire ou qui croire, depuis le temps qu'on nous sort des information qui s'avère fausse, je ne crois plus a rien, c'est juste des journaliste a deux balle qui sont en extase devant leurs écrits circulant sur le net et les bouchen d'ailleurs cette article n'est même pas signé
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Si c'est vrai, c<est matmour qui devrait être en pointe avec boudebouz derrière
        TAHYA EL DJAZAIR.

        Commentaire


        • #5
          je ne lui souhaite pas de blessure aucune.Mais leus blessant c'est que vous continuez à le considérer comme indispensable malgrè ses piètre prestations on a des remplaçants mieu que lui seulement il n'ont pas.....JE VOUS LAISSE DEVINER.

          Commentaire


          • #6
            C’est Ghezzal qui va le remplacer à la pointe de l’attaque, Saïfi restera remplaçant.

            Commentaire


            • #7
              dites moi que c'est de l'intox ??? arf surtout pas notre seul attaquant valide.
              et puis lafaoui a la place de yahia ca fait peur

              Commentaire

              Chargement...
              X