Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon pronostic pour algérie-slovénie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ne t'inquiètes pas cherry, on prendra pas de 3-0 cette fois ci InchaAllah, par contre, on va en perdre des matchs je pense!

    Commentaire


    • #32
      je l'espère..je l'espère bien ALGERIAN pas de 3-0 inchallah

      Commentaire


      • #33
        Ce matin, un ami m’a raconté qu’il avait demandé à sa petite fille de 1 an le score du match Algérie Slovénie, et sa réponse été "HAMI HAMI". ça veut dire qu’ils vont nous manger demain :22:
        ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

        Commentaire


        • #34
          Sallâm !!!

          Il a pas compris sa fille, c'est tout....il fallait comprendre que l'Algérie allait manger la Slovénie, InshÂllâh !!!

          2-0 ou au pire des cas 2-1 ....Pour l'Algérie bien sur, wa Rabbouna Karim

          Commentaire


          • #35
            algérie 5-4 slovénie

            je suis pas trop foot mais c un score de kabtin majid je sait

            Commentaire


            • #36
              Je ne suis pas experte en matière de foot a part Maldini que je trouve très beau, mais je pense que demain ca se terminera par 1-0 Slovénie...
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #37
                Où est ce que tu regarderas le match, kikoz ?
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #38
                  Chez moi inchallah, je n'ai pas le courage de sortir a 7h30 du matin un Dimanche :22:...
                  mais bon, si les verts assurent demain, incahllah, je sort fêter avec mes compatriotes...
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #39
                    Très bien alors. Moula bitek n'a pas a te renier si tu t'entêtes à aller avec lui suivre le match dehors



                    ps: je n'oublie pas le fou rire que tu m'a fait provoquer lorsque tu racontais ça. C'était dans un lieu public...edawha fiya mehboul.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #40
                      idem j'ai gagné 220 euros sur 4 matchs.

                      j'ai trouvé les bons resultats de afriques du sud mexique, corée grece,argentine nigeria.
                      j'ai juste loupé la france j'ai mis 1/0 pour la france,j'etais pas loin de faire 4 sur 4

                      ce soir je mise sur l'allemagne victorieuse.ca devrait payer.
                      la serbie j'hesite a miser dessus aussi.

                      sinon l'algerie je prefere rien miser,trop les boules.

                      Commentaire


                      • #41
                        ce qui est sur est bien pour l'algerie c'est que les supporters sud-africains seront du coté algerien
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #42
                          oui kaiser tres bonne chose.
                          par contre les vuvuzelas faudrai leur dire de se calmer,ca rend sourd.
                          quoi que ca pourrait destabiliser les slovenes
                          faut dire a l'en de mettre des boules kies lol

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Samarkand
                            idem j'ai gagné 220 euros sur 4 matchs.
                            Envoyé par Samarkand
                            ce soir je mise sur l'allemagne victorieuse.ca devrait payer.
                            la serbie j'hesite a miser dessus aussi.
                            barka mat9ammar Samarkand (Arréte de miser)
                            Envoyé par samarkand
                            ar contre les vuvuzelas faudrai leur dire de se calmer,ca rend sourd.
                            oulala, ce que je deteste cette Bouzenzela:22:

                            Commentaire


                            • #44
                              Ton diagnostic

                              je ne sais pas si tu y étais ou pas ; mais moi je me rappèle du match algerie allemagne en 1982 personne n'y croyait mais on les a eu avec honneur en pluss la preuve à chq fois qu'on redifuse le match on le regarde tous ; gardons espoir il y a des erreurs partout ; est ce que tu as vu le match de france urgway est la france des anciennes années, l'argentine nigeria est ce l'argentine des anciennes années ; le football a ses surprises mm si ton analyse est plus ou moins logique mais bon parle aussi de positif quand mm ;
                              1.2.3 viva l'algerie
                              et en fait
                              NOUS NE SOMMES PAS DES MAUVAIS GESTIONNAIRES IL Y A DES HOMMES QUI NE SONT PAS A LEURS PLACES C TOUT MON AMI .

                              Commentaire


                              • #45
                                kabyle oran il n'y a qu'a voir ce que font nos politiques des deniers publiques pour voir qu'on sait pas gerer.

                                mettre 200 milliards ces dernieres années pour une croissance a peine superieur ala croissance demographique.......ca s'appelle de la mauvaise gestion.

                                bien sur faut pas generaliser,il y a des hommes bien aussi, mais on s'ameliore tout doucement.et le football en est la representation meme.

                                une victoire dz today signiferai le grand retour de l'algerie dans le ghotta mondial.

                                allez on prie dans 20 minutes tachicardie a 150 pulsations secondes aîe aîe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X