Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon pronostic pour algérie-slovénie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon pronostic pour algérie-slovénie

    si on avait encore le niveau de la CAN, on aurez pu esperer quelque chose dans cette coupe du monde, mais depuis cette compétition africaine ca va de ma en pis en équipe nationale.

    tout d'abord saadane, qui est un bon entraineur mais pour gerer des hommes de caractere a du mal a s'imposer.on l'a dit a maintes fois, il est trop sentimental notre cheikh.
    virer mansouri a 3 jours de notre match le plus important depuis 24 ans,si c'est pas une bétise.....il a cédé a la pression populaire saadane !
    cela veut il dire que l'algerien lambda s'y connait mieux que saadane ?
    bien sur que non, mais c'est bien connu l'algerien est un piétre gestionnaire.on le voit au niveau économique et politique.bouteflika l'avait lui meme dit a la télé qu'on est de mauvais gestionnaire.
    la gestion d'une équipe comme la notre, caracterielle demande un homme de poigne.un peu comme vahid.
    bref,c'est pas la seule erreur de coach saadane mais je vais m'arreter la sur saadane car on oublie pas d'ou on vient .
    coté joueurs ,on a pas les footeux anglais,bresiliens ou meme francais dans notre équipe.ils sont presque tous dans des championnats faibles et souvent pas titulaires.
    cela peut etre une force, car nos joueurs voudront démontrer a la terre entiere qu'ils valent qq chose.
    mais c'est quitte ou double car au vu de la préparation on est dans les 4 ou 5 équipes les plus faibles de cette coupe du monde.
    notre mentalité fait qu'on se croit champion du monde apres qq bons resultats.il n'y a qu'a voir l'ambiance en algerie et en france.le maillots vendus dépassent des selections comme le bresil,l'argentine,espagne ect
    c'est de la folie.
    nos joueurs ont pris la grosse tete, eux a qui personne ne tendait un micro il y a qq mois sont devenus des dieux vivants en algerie.
    ils tournent des pubs,passent en boucle a la télé ect ect
    mais comme le berbere qui decouvre du petrole sous son sol.......on peut etre deboussolés et faire n'importe quoi et gacher la chance qu'il nous est donnée.
    j'ai peur pour cette coupe du monde.on est pas du tout préparé:22:
    points forts= une rage de vaincre,soutenus par 38 millions d'algeriens soit le 12 eme homme,une bonne défense(les titulaires)

    points faibles:joueurs trop frais,souvent bléssés,donc physiquement pas au top,une attaque stérile,organisation du jeu tres faible.

    face a nous des slovènes en forme ,sans stars mais une envie folle de briller,une équipe compacte.

    ce match me fait peur car si on le gagne pas,on dit pratqiuement adieu a la qualification au 2 ème tour.et la slovénie veut a tout prix remporter ce match.
    ca sera notre match le plus important depuis plus de 2 décennies.
    le match a ne pas perdre !
    par contre si on le gagne,ca va nous galvaniser et on pourra meme battre l'angleterre derriere ou match nul.
    imaginez le délire au bled et en france si on gagne dimanche ???
    j'ose meme pas y songer.
    je suis bon en prono, vu que j'etais un parieur pro il y a qq années sur le foot.je peux me tromper mais je vois malgré ce que j'ai écrit plus haut une algerie conquerante et victoire 1 a 0 mais je ne sais pas pour quelle équipe
    normalement on perdra ce match, mais comme on joue avec le coeur on peut renverser des montagnes si on joue en bloc.
    donc 50/50 pour ce dimanche et allez les verts !!!

    on surestiment nos pauvres joueurs,

  • #2
    a eux de jouer !

    Commentaire


    • #3
      Ton analyse m'as sapé le moral samarkand

      Moi j y crois, je crois qu'on peut le remporter et ce même si la logique voudrait qu'on s'incline demain comme tu le dis.
      Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

      Commentaire


      • #4
        Tout ce que je souhaite, par rapport à leur parcoure en dent de scie:22: est qu'ils fassent juste des scores honorables, même perdants, car ce que je crains c'est le festival de but de la part de l'Angleterre ou même les autres, car ça manque de consistance et de base c'est claire, même si les talents y sont mais ça suffis pas
        franchement je crains
        pour suivre ces matchs il faut espérer une surprise, un éveil, ou un miracle
        Dernière modification par absente, 12 juin 2010, 12h45.

        Commentaire


        • #5
          donc 50/50 pour ce dimanche et allez les verts !!!
          C'est peu près le même niveau, pour moi la CAN a été bénéfique et je dirais 1-0 pour l'Algérie
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            vu tn analyse samarkand,tu es trop sentimental en optant pour le 50/50.
            il faut savoir aussi qu'une sélection c pas comme un club et son s'attend a voir un beau jeu collectif ,on risque d'etre déçus tout simplement les entraineurs n'ont pas assez de temps en qq jours et la seule selection qui as un fond de jeu est l'Espagne et cela est du au fait que la moitiè de l'equipe evolue au barca surtout pour les milieux.
            mnt ds une competition comme la coupe du monde deux choses doivent etre au RDV :la fraicheur physique et la rage de vaincre ,on as vu historiquement en coupe du monde des equipes moyennes avec des joueurs moyens realiser de grands résultats ,l'entraineur dans ce genre de competition apporte la touche tactique et psychologique mais la décision c les joueurs qui l'a font et c a eux de se surpasser et d'avoir la rage et l'esprit qu'il faut .
            encore une fois ,une coupe du monde c bcp les joueurs que l'entraineur et les exemple sont nombreux

            Commentaire


            • #7
              mon pronostic pour algérie-slovénie
              1-0 ou 2-0 pour la Slovénie

              Commentaire


              • #8
                1-0 ou 2-0 pour la Slovénie
                J'ai vu ton pseudo Giro et j'avoue que j'ai eu peur que tu sois plus sévère que ca
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  ce match me fait peur car si on le gagne pas,on dit pratqiuement adieu a la qualification au 2 ème tour.
                  si match nul, l'Algerie a encore ses chances pour la suite..surtout si l'Angleterre gagne bien contre les USA

                  Pour moi, les slovènes sont meilleurs que les USA

                  un 1-1 ou même un 2 -2 serait encore mieux en cas de determination des qualifiés au goal average ..2-2 est mieux que 1-1
                  Dernière modification par Sioux foughali, 12 juin 2010, 15h53.

                  Commentaire


                  • #10
                    2-0 pour nous nchallah.
                    TAHYA EL DJAZAIR.

                    Commentaire


                    • #11
                      2/0 slovenie

                      tout a fait d'accord avec votre analyse samarkande ..un 2/0 c'est mon prono .. vus que notre milieu ne construit plus d'attaque ..notre defense capable du pire comme du mauvais ... notre attaque allah ghaleb aliha si les balle sont bombardés de la defense sans aucun fond de jeux .. esperons inchallah
                      artemis33

                      Commentaire


                      • #12
                        2/0 slovenie

                        tout a fait d'accord avec votre analyse samarkande ..un 2/0 c'est mon prono .. vus que notre milieu ne construit plus d'attaque ..notre défense capable du pire comme du mauvais ... notre attaque allah ghaleb aliha si les balle sont bombardés de la defense sans aucun fond de jeux .. espérons inchallah
                        artemis33

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce ne sera qu'une suite logique des matchs de préparation, un logique : slovénie:3 algérie:0

                          Commentaire


                          • #14
                            Score 3-1, ou 2-1 pour l algerie. Si vous avez vu les matches arg-nig, ou greece-s.korea, ou pratiquement tous els mathces, le cote physique st tres important, les joueurs ne peuvent jouer a 100% , on a vu tt a l heure que le nig a pu egalise mm gagne , et que les joueurs arg ne pouavaient jouer comme ils veulent, l altitude est diificile a contrer. Moi je suis confiant que l ALG va gagner s ils savent gerer leur potentiel d engerie et bloquer le milieu , les joueurs slovenes vont s efforcer et ne pourront etre tres efficaces.

                            vive l algerie et a bas le MAK et leur suppot GI ro.
                            De l'algérie je suis nostalgique

                            Commentaire


                            • #15
                              oui c'est vrai on remarque que les matchs qui ont été joués, les équipes ont du mal physiquement ,chaque équipe a 1 mi temps chacune.
                              meme le nigeria en perte de vitesse a fait jeu presque egale a l'argentine.
                              l'afds idem et aurait pu gagner.

                              ce qui est sur c'est qu'on aura notre temps fort et notre temps faible.
                              il faut surtout ne pas se précipiter et si on a 3 ou 4 occasions il faut absolument cadrer et esperer mettre 1 ou 2 buts.

                              surtout jouer avec la rage, tout faire en bloc,des lignes serées ect ect

                              je dis 1/0 aussi pour l'algerie ! j'ai envie d'y croire.
                              comme disent les joueurs, on aura un tout autre match demain, fini les emirats,l'irlande ect ca fait 24 ans qu'on attend les joueurs le savent bien ils vont faire le match de leur vie amha.
                              un peu comme le malawi ou on les avait descendu et ils ont démontré un fort caractere et ont été en demi finale de la can.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X