Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN : Déclarations de joueurs avant la Slovénie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EN : Déclarations de joueurs avant la Slovénie

    Déclarations de quatre joueurs de l’équipe algérienne de football, recueillies lors d’un point de presse à l’issue de la 4e et dernière séance d’entraînement au stade du complexe d’Ugu (San Lameer) avant leur départ samedi à Polokwane (Nord de l’Afrique du Sud) où ils affronteront dimanche l’équipe de Slovénie.



    Madjid Bougherra (Défenseur): «La coupe du monde est un bonus pour nous. Nous n’avons rien à perdre. Notre premier objectif est de passer le premier tour ce qui serait fantastique. Nous ne ressentons aucune pression. La petite entorse contractée aujourd’hui par Antar Yahia est un malheureux événement. J’espère qu’il sera avec nous dimanche, sinon ça sera une perte. En ce qui me concerne, je jouerai à n’importe quel poste. Je représente un pays c’est tout»

    Hassan Yebda (Milieu de terrain): «Je suis prêt à apporter ma contribution à l’équipe qui sera alignée face à la Slovénie. Je suis bien sûr disposé à jouer aux côtés de tout joueur qui sera aligné au milieu du terrain (ndlr, allusion à la non titularisation de Mansouri). A l’entraînement, ça se passe plutôt bien. Avant j’étais avec Yazid (Mansouri) et là je vais être avec Lacen. Notre match face à la Slovénie sera un match exceptionnel, un vrai match de Coupe du Monde. Vous allez voir 11 Algériens acharnés».

    Mehdi Lacen (Milieu de terrain): «Nous travaillons d’arrache-pied pour réussir notre premier match dans ce Mondial. Quels que soient les joueurs qui seront alignés, je pense qu’il n y aura pas de souci pour la complémentarité. Ce match nous allons tout faire pour le gagner, et même si on fait un nul, ça sera un bon jocker pour la suite de la compétition».

    Rafik Djebbour (Attaquant): «Notre objectif est de bien négocier notre match face à la Slovénie. C’est vrai que depuis un moment, l’équipe ne marque pas. Donc ça va être un lourd challenge pour remédier à ça en coupe du monde. Maintenant, je suis un attaquant, et c’est mon travail de trouver des solutions avec mes partenaires pour marquer des buts».

    APS

  • #2
    Mehdi Lahcen est le seul qui démontre une réelle volonté de gagner. Tous les autres, notamment, Madjid Bougherra (Défenseur) sont plutôt tièdes.
    La coupe du monde est un bonus pour nous. Nous n’avons rien à perdre.
    Quelle mollesse! Pour un défenseur, des propos pareils ne sont guère encourageants. Seuls les perdants tiennent ce discours. Aucune volonté, aucune détermination à se donner à fond… J’espère que l’EN ne se fera pas battre comme plâtre…

    Commentaire


    • #3
      La coupe du monde est un bonus pour nous. Nous n’avons rien à perdre.
      ILs commencent à ressentir que personne n'est indispensable. C'est un truc en plus à mettre sur le CV.
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        pppfff dès que je commence à lire, je trouve ce fameux bonus de plus! rien d'encourageant Bouguerra tu viens de me décevoir!

        Commentaire


        • #5
          Je sens qu'on va faire une très grande coupe du monde. Le meilleur scénario est déjà en route. On a perdu 3-0 contre la Serbie et 3-0 contre l'Irlande et on a gagné avec la plus petite des marges contre l'EAU. Je craignais le match contre l'EAU car j'ai pensé qu'on allait gagné par un 4-0 ce qui est trompeur et gonfle à bloc. 1-0 est le meilleur des résultat.

          Je dis ça car je sais bien que les algériens ne sont jamais aussi bien que lorsqu'ils sont sous-estimés. Ils se révoltent et ça donne des merveilles. Gageons que ça sera le cas demain inchAllah

          Commentaire


          • #6
            et la toute dernière déclaration des supporters ?


            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire

            Chargement...
            X