Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Slovénie : Composition de l'équipe natinale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie - Slovénie : Composition de l'équipe natinale


  • #2
    Algérie – Slovénie : Les équipes probables

    Algérie : Chaouchi – Bougherra, Yahia, Halliche – Kadir, Yebda, Lacen, Belhadj – Ziani – Matmour, Djebbour

    Slovénie : S. Handanovic – Brecko, Suler, César, Jokic – Birsa, Radosavlejic, Koren, Kirm – Dedic, Novakovic

    Algérie360°

    Commentaire


    • #3
      En defense, la composition me plait et ils ont déjà assuré

      Mais c'est l'heure de verité pour les milieux offensifs, attaquants notamment pour Matmour et Ziani dont on attend beaucoup .

      Matmour et Ziani sont un peu plus reconnus que d'autres milieux et attaquants ..ils doivent confirmer demain dans une confrontation officielle internationale cruciale.C'est le moment de se réveler


      Allez , bon courage à tous
      Dernière modification par Sioux foughali, 13 juin 2010, 08h50.

      Commentaire


      • #4
        l'idéal

        on va gagner inchaa allah avec cette équipe ils sont tous des gagneurs.

        Commentaire


        • #5
          J'aurai préféré un Guedioura à la place de Kadir...et une entrée de Boudebouz à la seconde mi-temps.

          Commentaire


          • #6
            Ils auront leur place en seconde mi-temp n'oubliez pas que ceux sont des jockers.

            Commentaire


            • #7
              Saadane et les changements!

              Capello a changé un joueur à la 35ème minute aujourd'hui, saadane ne change jamais avant 70! quand ça ne sert plus à rien...

              Commentaire


              • #8
                En espérant qu'il fasse entrer Boudebouz en 2nd mi temps afin de donner de la fraicheur inch'Allah.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Sallâm !!!

                  Moi aussi cette liste me plait !!!
                  Il y a pas beaucoup de maladroit ...Rabbi yjral fiha al Baraka !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Capello a changé un joueur à la 35ème minute aujourd'hui, saadane ne change jamais avant 70! quand ça ne sert plus à rien
                    pour blessure aussi ,il faut bien le signaler
                    J'aurai préféré un Guedioura à la place de Kadir...
                    kadir a un role plus offensif et titulariser guedioura feerait que l'equipe joue avec trois milieux defensifs.
                    je penses que c une compo qui peut faire qq chose et qui jouera avec bcp de coeur qui souvent fait la difference en coupe du monde.
                    sinon pour les changements en 2eme periode ,cela dpends aussi de l'evolution de la partie et d'autres parametres comme les joueurs avertis ou blessès

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur le papier ca a l'air bon, heureusement que Saadane s'est ravise en n'intégrant pas Ghezzal et Mansouri, par contre Kadir je ne sais pas trop, on ne l'a pas bcp vu je pense qu;il n'a joue qu'une partie de la deuxieme mi temps avec les EAU.
                      Reste maintenant a prouver sur le terrain, bonne chance a nos verts.

                      Commentaire


                      • #12
                        je penses que la seule incertitude concerne le poste de milieu droit et qui aura la tache aussi de couvrir boughera qui jouera a droite et a qui saadane demadera certainement de ne pas trop monter en attaque et c un peu aussi le role de kadir ,on aura donc une charniere centrale halliche-antar yahia et belhadj a gauche ,il se dit aussi que matmour evoluera en attaquant libre et djebbour en pointe lui qui est plus a l'aise a ce poste je penses

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Djamy
                          pour blessure aussi ,il faut bien le signaler
                          Si c'est pour Milner hier, ce n'est pas pour blessure, d'accord il etait malade ces derniers temps mais sa sortie est surtout du à un muavaise entame de match de sa part, malmené sur son coté droit par Cherundolo au point d'ecoper d'un carton jaune au bout de 25 minutes de jeu, Capello n'a pas apprécier et l'a tout de suite faits avoir, mais bon de la à comparer Saadane à Capello faut pas exagerer tout de méme

                          Commentaire


                          • #14
                            Imaginez que, depuis 1986 et la demi-finale perdue face à l’Allemagne (0-2), la France n’ait plus participé à la Coupe du monde. Imaginez que, depuis 24 ans, le penalty victorieux de Luis Fernandez en quart de finale face au Brésil reste le dernier souvenir positif des supporteurs tricolores lors d’un Mondial. Imaginez, et vous ressentirez ce que vont éprouver les Algériens du monde entier tout à l’heure à 13 h 30 (TF 1). 
                            Pour son grand retour en Coupe du monde – 24 ans après sa dernière participation – l’Algérie affronte la Slovénie (groupe C) dimanche au stade Peter Mokaba de Polokwane (13h30). Du côté slovène, le sélectionneur Matjaz Kek devrait préférer aligner Dedic plutôt que Ljubijankic en attaque. Chez les Fennecs règnent plus d’incertitudes. Rabah Saâdane semble encore hésité entre deux systèmes : 4-4-2 ou 3-5-2. Si le second est adopté, les Verts pourraient afficher le visage suivant.
                            Les équipes probables :
                            Algérie : Chaouchi – Yahia (cap.), Halliche, Bougherra – Kadir, Lacen, Ziani, Yebda, Belhadj – Matmour, Djebbour.
                            Slovénie : S. Handanovic – Brecko, Cesar, Suler, Jokic – Birsa, Koren (cap.), Radosavljevic, Kirm – Dedic, Novakovic.
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #15
                              mais bon de la à comparer Saadane à Capello faut pas exagerer tout de méme .


                              Saadane est Saadane et Cappello reste cappello, pourquoi vous denigrer la qualite locale et competence locale, qu est ce qu a fait Cappello pour gagner hier contre les US : rien, il est destabilise et n a rien fait pour donner des consignes, le resultat est la Cappello debout pour montrer mine d enerve et d incapable.

                              Alors que Saadane assis, suit les poulins et donne des consignes pour le 2 eme mi-temps, donc arretz de denigrer sa valeur.
                              De l'algérie je suis nostalgique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X