Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saadane: « Maintenant, ça va être difficile pour nous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    saadane ....DEGAGE!!!

    « Malgré la déception du résultat, je félicite les garçons. Ils ont donné le maximum. Maintenant, ça va être difficile pour nous face à l'Angleterre et les Etats-Unis, les deux meilleures équipes du groupe. Quant à Ghezzal et Chaouchi, le football est fait de faute. Regardez le gardien de l'Angleterre face aux Etats-Unis. Je ne veux pas les incriminer. Il faut seulement qu'ils retiennent la leçon. Il n'est pas question de changer Chaouchi, sauf s'il me le demande. »
    cheikh taa gasba ouai...tu ne merites meme pas une equipe et des boys pareils, tu ne merites meme pas d'etre un selectionneur mondialiste, tu n'es qu'une petite pointure digne d'un club de notre championnat pourri!....ni chaouchi, ni ghezzal ne sont a blamer (djebour la momie oui par contre, lui qu'il fallait faire degager à la 30eme minutes maxi, mme pas foutu à faire un seul bon control de balle)


    il n'ya meme pas lieu a faire une analyse du match tellement ton mauvais coaching fout la honte au foot, aux algeriens, aux africains, aux terriens.....j'ai honte de toi vieux c**!!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #17
      Sans blague!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Maintenant, ça va être difficile pour nous face à l'Angleterre
        dès le début, je savais que l'équipe nationale n'ira pas loin, peu de motivation, les joueurs et le staff ne sont pas convaincus de la victoire la preuve :

        Saadane a déclaré que, l'objectif atteint, la qualification au mondial !!! quand un entraineur dit ça, il casse le moral des joueur, autrement dit, on est passé au mondial mais on fera rien pour avoir plus de victoires.

        Commentaire


        • #19
          Ils ont donné le maximum.
          Mais on a perdu...donc on s'en fou...

          Maintenant, ça va être difficile pour nous face à l'Angleterre et les Etats-Unis, , les deux meilleures équipes du groupe.
          mains nan on est les meilleurs....c'est juste que makach z'har^^

          Quant à Ghezzal et Chaouchi, le football est fait de faute. Regardez le gardien de l'Angleterre face aux Etats-Unis.
          Au moins eux ont fait un match nul...faut pas comparer..
          Je ne veux pas les incriminer. Il faut seulement qu'ils retiennent la leçon.
          Oui retenir la leçon après le retour chez eux, ça va troop serviiiiir.

          Commentaire


          • #20
            Je le trouve looser le Saadane...
            On ne dit pas ces choses là quand on est entraineur et qu'on commence à peine le Mundial.
            L'Algérie peut battre les USA facilement et accrochrer l'Angleterre.

            Commentaire


            • #21
              salam!

              pour etre sévére contre cette equipe qui a eté sévére avec moi et tous les algeriens-
              un proverbe i9ol : on fait pas d'un canasson un cheval de course !!!

              - pourquoi chez nous on est incapable de gerer le mental des joueurs , on l'a vu en coupe d'afrique , avec deux fautes stupides de hal,,, et là notre 'ghzal' nous refait la meme , et lla punition etait instantané ,
              - s'il etait nerveux il fallait pas le faire rentrer ,mm pas le mettre sur la feuille de match ,
              rappellez vous aimet jacquet a eliminè cantona et gignola a cause de leur mentalité ,
              s'il les a laissé ds le groupe jamais la france n'aurai gagné la coupe du monde ,
              chez nous le critére mental n'est pas eliminatoire pour les joueurs ! alors tout le monde se donne libre attitude a ses " tares ",
              - comment expliquer les deux bourdes de ' ghezal ' digne d'un ghzel !
              - il fallait remercier saadane apres le match de khar
              toum ,,,( avec une bonne prime a la clé ) et ramené un entraineur international competent et a poigne ,
              on a les moyens pour le faire !

              on est venu joué la" daboukha " avec les meilleurs footballeurs du monde , ( ya hlil )

              ,,,, bizarre le parallele que je trouve entre saadane et domenech !!!
              ___________________________________
              < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

              Commentaire


              • #22
                Je le trouve looser le Saadane...
                On ne dit pas ces choses là quand on est entraineur et qu'on commence à peine le Mundial.
                L'Algérie peut battre les USA facilement et accrochrer l'Angleterre.
                Salam Bachi;
                Je partage ton avis !
                Bien sur un match nul aurait été mieux mais rien n'est perdu et, au vue du Match Angleterre-USA, je crois sincérement que l'Algérie a un bon coup à jouer contre ces deux équipes surtout les USA !
                Il faut y croire ...mais il faut également que Saadane soit audacieux et prenne des risques !
                Il n' a plus le choix et il n'a plus rien à perdre

                Commentaire


                • #23
                  Si l equipe d algerie veut battre les anglais et les usa,elle doit muscler son jeu,tout le monde attaque ,tout le monde defend,les joueurs mouillent le maillot et on joue en équipe.

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est possible on peut battre ces 2 equipes, si nos joueurs montent en puissance ,pourquoi pas,mais etant realiste .....j'ai un gros doute.
                    a eux de me faire mentir.

                    mais au vu du match today,cette equipe a un joli potentiel dans 2 ans on sera redoutable.

                    Commentaire


                    • #25
                      La seul chose qui nous a fait perdre aujourd'hui,c'est la tactique débile du coach qui concisté a jouer le 0-0,la meme tactique débile qu'il a faite au Caire!!! Heureusement pour nous que l'equipe d'en face n'etait pas plus entreprenante car on aurait pu se prendre une raclé avec une tel tactique qui mene a rien!!!
                      Dernière modification par dzinio, 13 juin 2010, 19h20.

                      Commentaire


                      • #26
                        mais au vu du match today
                        malheuresement je ne partage pas ton avis samarkand,aujourd'hui ils ont joué contre une equipe trés moyenne qui a toujours perdu tout ses match en coupe du monde,normalement ils devaient gagner...contre les anglais ca sera une autre paire de manche...mais comme t'as dis:à eux de nous etonner.

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est possible on peut battre ces 2 equipes, si nos joueurs montent en puissance ,pourquoi pas,mais etant realiste .....j'ai un gros doute.
                          a eux de me faire mentir.

                          mais au vu du match today,cette equipe a un joli potentiel dans 2 ans on sera redoutable.
                          Ils n'ont aucune chance de battre les USA ou l'angleterre, j'ai vu leur confrontation, ces deux équipes ont une hargne de vaincre incroyable, des joueurs infatigables alors que l'équipe d'algérie a un jeu trop poussif assez prévisible et en plus ils se décourage très très vite des qu'ils sont contrariés par exemple par un but marqué par l'adversaire.
                          Ils ont loupé l'occasion de vaincre une équipe comme la slovénie qui n'ira pas loin dans cette coupe du monde car c'est une équipe de troisième tableau.

                          Commentaire


                          • #28
                            rodmaroc en 2002 c'etait sa premiere apparition en coupe du monde, la slovenie.meme l'afrique du sud l'avai battu ,alors tu imagine le niveau qu'elle avait a l'epoque.

                            elle a beaucoup progressé depuis 2002.sortant la russie ,battant la turquie ect .ils n'ont pas de stars mais une defense beton et 1 ou 2 joueurs bons devant c tout.on a été meilleurs qu'eux today .
                            mais n'oublie pas qu'on devrait monter en puissance.yebda,bouhgherra,yahia ect ect reviennent de blessure.

                            Commentaire


                            • #29
                              je pense comme saadane qu'on est la pour apprendre et c tres bien ainsi.

                              les algeriens sevrés de coupe du monde ,ont vite fait de se prendre pour le bresil.
                              ils sont jeune,laissons leur le temps de grandir. il faut apprendre un max et esperer remporter une can a l'avenir deja.
                              et battre le maroc bien sur dans 9 mois

                              Commentaire


                              • #30
                                il faut apprendre un max et esperer remporter une can a l'avenir deja.
                                et battre le maroc bien sur dans 9 mois
                                Ah ça on attend tous ce match pour confirmer que l'algérie ne battra jamais le maroc au foot et cela depuis les année 70 et ce fameux match où le maroc c'est pris une raclée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X