Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN : Saâdane : «Nous sommes en apprentissage»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohand1980
    a répondu
    "Al mouhim al Moucharaka", yakhi chebreg yakhi. Un vrai looser qui transmets son incompetence a ses joueurs depourvus de toute motivation pour passer au deuxieme tour. Moi je m'attends des mai'nant a un score fleuve contre l'Angleterre. :22:

    Laisser un commentaire:


  • Arès
    a répondu
    il fait pitié...le match contre la CI reste la référence pour cette équipe et je crois qu'ils ont joués sans suivre les instructions de ce looser.

    Laisser un commentaire:


  • Gironimoo
    a répondu
    quel tocard

    Laisser un commentaire:


  • Tamedit n-was
    a répondu
    en plus de son incompétence ... il est lâche !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Rabah Capello comme dit plutôt est un looser dans l'âme.


    Monsieur est là juste pour "participer" car son but à la base étant surtout de se qualifier pour la CAN, tout ceci n'est que du bonus.

    MAIS ESPECE DE LOOSER si t'es là que pour participer il fallait DEMISSIONER juste après la qualification et laisser la place à un grand sélectionneur ayant pour objectif de PASSER LE PREMIER TOUR et non pas juste PARTICIPER.

    Car je refuse qu'on dise qu'on a pas une équipe assez forte pour pouvoir titiller les gros, une équipe qui fait un match comme celui contre la CIV en CAN ne peut PAS être nulle. Pour faire un match comme ça il faut avoir énormément de talent et cette équipe a du talent mais n'a pas le sélectionneur qu'il faut permettre à l'équipe de briller.


    Cet incompétent a quand même fait en sorte de tuer le foot à l'algérienne. En 2004 on perdait mais au moins on prenait du plaisir à regarder cette équipe, aujourd'hui on perd toujours mais en plus on se fait ch*er à regarder cette équipe jouer !


    DEHORS SAADANE

    Laisser un commentaire:


  • abs1301
    a répondu
    C'est confirmé le meilleur entraineur d'ALGERIE de tous les temps c'est bien KHALEF MAHIEDDINE dommage qu'il a refusé d'entrainer peut étre il a ses raisons et on le connais qu'il ne badine pas avec la discipline. Et il est le seul ALGERIEN ENTRAINEUR a avoir battu l'ogre allemand par une équipe à majorité amateur qui sont : s SI ASSAD SI BELLOUMI SI MADJER SI BENSAOULA SI MEREZKANE SI FERGANI, SI ZYAYA,s SIZYAYA;SIZYAYA,SIZYAYA;

    Laisser un commentaire:


  • mimi
    a répondu
    Il a l'esprit d'un looser et ça handicape l'équipe, la preuve bcp ont commencé à parler comme lui exp Boughera. Il leur faut quelqu'un qui leur apprenne d'être plus déterminés et plus audacieux car sans ça on arrivera nul part. S'il commence déja par leur annancer que le match contre l'angleterre c'est pour apprendre c'est clair qu'ils vont pas faire le maximum pour s'imposer. Mais maaliche, j'espère qu'on aura un entraineur plus fort aprés le mondial.

    Laisser un commentaire:


  • Hope_WIMP
    a répondu
    Sako

    je partage ton avis, il est plus probable que ces jeunes ne retournent plus vers dautres horizons ou on n'a pas peur de frapper le balon fort.

    Laisser un commentaire:


  • Arbefracom
    a répondu
    Ce résultat, on ne le mérite pas, mais c'est ça le football...
    Si vous l'avez mérité! Même pas capable de faire une action dans les 20 mètres toujours à tourner autour des (loin) cages, abuser sur les passes défensives, maladresses fréquentes, balles perdues bêtement par des passes en profondeurs bidon, but litigieux et bien mérité face à tant de domination gachée!

    Votre défaite vous la méritez amplement! Vous avez bien joué certes mais vous n'avez pas su en profiter et cela vous à pris de revers c'est mérité! Le but du football c'est de gagner ne l'avez vous pas compris?


    Cela ne veut pas dire que nous ne serons pas derrière vous quoi qu'il en soit mais réveillez vous me****!!

    Laisser un commentaire:


  • kappa
    a répondu
    D'anciens joueurs internationaux (Guendouz, Drid, Menad), ont tiré il y a bien longtemps la sonnette d'alarme, par rapport à la méthode Saadane...c'est juste s'ils ne l'ont pas traité d'incompétent...des joueurs qui l'ont côtoyé, et qui savent réellement ce qu'il vaut...
    Menad a raconté une belle anecdote à son sujet...cela s'est passé au Mexique, durant la CM 1986...contre l'Irlande, Si Saadane informe menad qu'il ne fera pas partie des titulaires, à cause de...sa taille. Il a argué le fait que les irlandais étaient de grande taille, il lui fallait un attaquant longiligne...Menad lui a répondu: "Réservez moi donc pour les matchs contre les chinois..."

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    EN : Saâdane : «Nous sommes en apprentissage»
    gallek ki cheb dekhlouh lelkouttab, kechma bqalek apprentissage, wellah ham ybakki ou ham yda7ak...

    t'as rien à apprendre chikh saadan, t'as plus l'age mon vieux, li qra qra bekri

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    à part quelques joueurs, je n ai pas vu le jeux avec le coeur
    la victoire était possible

    mais c est ca le foot, fih errebh o lkhssara, le plus consolant c est que vous avez une equipe encore jeune

    Laisser un commentaire:


  • Tamedit n-was
    a répondu
    un incompétent ...

    Laisser un commentaire:


  • musthad
    a répondu
    Senilité

    La sénilité quandd elle nous tient, elle ne peut que s'aggraver.Si on était là pour apprendre , il aurait fallu faire rentrer un jeune de 20 ans en l'occurance BOUDEBOUZ et non le vieux SAIFI. On joue au foot depuis 1/2 siecle et on est encore en apprentissage. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. La Slovenie existe depuis moins de 10 ans.

    Laisser un commentaire:


  • sako
    a répondu
    Ce sera très difficile. Nous sommes la petite équipe... On va apprendre contre l'Angleterre, on va voir de quoi on est capable, quel est notre niveau, et c'est ça la leçon du Mondial pour l'Algérie.
    Il ne faut rien attendre de Saâdane, il a atteint l’objectif en se qualifiant au Mondial, il l'a bien dit, le spectre du mondial 86 se répète…

    c'est la culture FLNist: "el Mouhim el moucharaka"

    Le risque maintenant est de voir les joueurs de cette jeune équipe qui se défoncent à fond se disperser après le Mondial et de ne plus répondre présent vu ce mauvais coaching.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X