Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN : Saâdane : «Nous sommes en apprentissage»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il a l'esprit d'un looser et ça handicape l'équipe, la preuve bcp ont commencé à parler comme lui exp Boughera. Il leur faut quelqu'un qui leur apprenne d'être plus déterminés et plus audacieux car sans ça on arrivera nul part. S'il commence déja par leur annancer que le match contre l'angleterre c'est pour apprendre c'est clair qu'ils vont pas faire le maximum pour s'imposer. Mais maaliche, j'espère qu'on aura un entraineur plus fort aprés le mondial.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #17
      C'est confirmé le meilleur entraineur d'ALGERIE de tous les temps c'est bien KHALEF MAHIEDDINE dommage qu'il a refusé d'entrainer peut étre il a ses raisons et on le connais qu'il ne badine pas avec la discipline. Et il est le seul ALGERIEN ENTRAINEUR a avoir battu l'ogre allemand par une équipe à majorité amateur qui sont : s SI ASSAD SI BELLOUMI SI MADJER SI BENSAOULA SI MEREZKANE SI FERGANI, SI ZYAYA,s SIZYAYA;SIZYAYA,SIZYAYA;

      Commentaire


      • #18
        Rabah Capello comme dit plutôt est un looser dans l'âme.


        Monsieur est là juste pour "participer" car son but à la base étant surtout de se qualifier pour la CAN, tout ceci n'est que du bonus.

        MAIS ESPECE DE LOOSER si t'es là que pour participer il fallait DEMISSIONER juste après la qualification et laisser la place à un grand sélectionneur ayant pour objectif de PASSER LE PREMIER TOUR et non pas juste PARTICIPER.

        Car je refuse qu'on dise qu'on a pas une équipe assez forte pour pouvoir titiller les gros, une équipe qui fait un match comme celui contre la CIV en CAN ne peut PAS être nulle. Pour faire un match comme ça il faut avoir énormément de talent et cette équipe a du talent mais n'a pas le sélectionneur qu'il faut permettre à l'équipe de briller.


        Cet incompétent a quand même fait en sorte de tuer le foot à l'algérienne. En 2004 on perdait mais au moins on prenait du plaisir à regarder cette équipe, aujourd'hui on perd toujours mais en plus on se fait ch*er à regarder cette équipe jouer !


        DEHORS SAADANE

        Commentaire


        • #19
          en plus de son incompétence ... il est lâche !!!!

          Commentaire


          • #20
            quel tocard

            Commentaire


            • #21
              il fait pitié...le match contre la CI reste la référence pour cette équipe et je crois qu'ils ont joués sans suivre les instructions de ce looser.
              Anakin

              Commentaire


              • #22
                "Al mouhim al Moucharaka", yakhi chebreg yakhi. Un vrai looser qui transmets son incompetence a ses joueurs depourvus de toute motivation pour passer au deuxieme tour. Moi je m'attends des mai'nant a un score fleuve contre l'Angleterre. :22:

                Commentaire


                • #23
                  Je ne fais pas l'avocat du diable, je ne suis pas du tout fan de saâdane mais une chose est sûre, il n'est pas le seul responsable de cette défaite.

                  Nos joueurs se blessent comme des mouches depuis bien longtemps. Des autres ne font que chauffer le banc dans leur clubs, résultat des courses : on arrive en coupe du monde avec des joueurs pas à 100% de leur forme.

                  Mais je suis entièrement d'accord sur Saâdane, il est complètement dépassé le pauvre, il parle toujours du haut niveau et il ne l'a jamais connu. C'est normal donc qu'il parle d'apprentissage car il est en train de l'apprendre ce haut niveau.
                  Rajoute à cela son discours défaitiste et son sentimentalisme!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #24
                    Sallâm !!!

                    Vraiment n'importe quoi .....a croire qu'il y a que des ado ici ...
                    Mais vous croyez quoi ? Que nous avons une équipe Brésilienne ? Vous voulez entendre que ce qu'il vous plait ? Vous aimez donc pas la réalité ?

                    Et bien non ! La réalité, il vous l'a dit Saadane, et c'est très honnête de sa part .....même ce machin de Maradona, il l'a sortie avant le match .....

                    Je sais pas combien de fois Saadane la dit et redit , c'est une équipe d'avenir....si vous avez du mal pour comprendre, c'est votre problème !!!!!

                    Mais une chose est sûr, faire les malins après que le match est fini....c'est bien ça la lâcheté.... parce qu'en premier mi-temps vous n'auriez pas tenu de tel propos !!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Je sais pas combien de fois Saadane la dit et redit , c'est une équipe d'avenir....


                      Il le dis juste pour baisser la pression autours de lui. Il est payé un salaire astronomiqe pour obtenir des résultats et non pour promettre pour l'avenir.

                      De plus, ça fait trop longtemps qu'il se cahe derrière ce discour. Souvenez lors du 1er échec en CAF. Il disait que sont objectif n'était pas de la CAF mais plutôt de préparer le mondial. Et maintenant qu'on y ai, le mondiale n'est encore une fois pas l'objectif, car c'est une préparation pour 2014.

                      Comment voulez-vous qu’on fasse une prestation honorable avec une telle logique?


                      Mais une chose est sûr, faire les malins après que le match est fini....c'est bien ça la lâcheté.... parce qu'en premier mi-temps vous n'auriez pas tenu de tel propos !!!!


                      Et justement, tout au long de cette 1e mi-temps, je n’arrivais pas à chaser cette image de Saadane qui, lors d’une conf. de presse 2 jours avant le match déclarait, en parlant de la Slovénie, que c’était une équipe très forte, et qu’ils jouaient un football de haut niveau.

                      C’est peut-être parce que votre niveau est trop bas, M Saadane, que vous les voyez ainsi.
                      TAHYA EL DJAZAIR.

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui les réactions sont à côté, mais des deux côtés!

                        On ne peut pas faire de saadane un héros puis l'insulter de la sorte, hchouma, vous oubliez son âge, il peut apprendre le foot à tout le monde ici, et il l'a dit il n'a pas le temps d'apprendre aux joueurs à jouer! D'autant plus qu'il a aligné une très bonne équipe hier, son coaching était mauvais, mais ce n'est pas ce qui nous a fait perdre, je suis désolé mais les mains trouées de chaouchi ne sont pas les siennes, et la tête vide de Ghezzal n'est pas la sienne non plus, lui il a tenté des choses, ses erreurs étaient d'avoir fait entrer Saifi la catastrophe, et Ghezzal l'inefficace, alors qu'il a un boudebouz bouillonant sur le banc, alors qu'il a un abdoun qu'il n'utilise jamais etc...
                        Donc arrêtons les insultes gratuites, voir le seul entraineur qui a emmené le pays en coupe du monde subir à son âge des insultes de ce genre, ça fait mal au coeur, il y a autant de pression autour qu'il en a peur, ne pas le laisser son travail et vouloir déjà le virer parcequ'on a manqué de faire une grande coupe du monde, alors qu'il y a un an, on rêvait de se qualifier en coupe d'afrique, c'est osé, faut pas exagérer quand même, si c'était un étranger il s'en foutrait de vous et vos critiques, tout ce qu'il voudrait c'est son fric!

                        Maintenant, il faut aussi être objectif, et savoir dire les choses clairement sans sentimentalisme. Sur ce match, oui saadane doit subir des critiques (et non pas des insultes!), en plus d'un mauvais coaching, il relativise encore une défaite, je sais que c'est pour protéger ses joueurs et qu'au fond il est conscient qu'ils sont nuls, mais un entraineur qui réclame des joueurs professionnels doit se montrer lui aussi professionnel et dire, "cassez vous, vous êtes nuls, vous me fatiguez par votre amateurisme", une bonne claque et ils se réveilleront, mais eux sont chouchoutés quelque soit le résultat, déjà perdre à Alger contre les serbes de la sorte était inadmissible, perdre comme ça contre l'Irlande à quelques jours du mondial, c'était aussi inquiétant, mais il a préféré encore dire "tout va bien" au lieu de leur botter leurs fesses! Il doit cesser son paternalisme et virer les nuls qu'il connait, il doit mieux préparer l'équipe à long terme et ne pas chercher à satisfaire le peuple algérien en défendant le résultat, il fallait oser jouer, quit à perdre!

                        Voilà, on peut lui reprocher des choses comme à toute l'équipe, car il est aussi responsable mais s'il vous plait, qu'on laisse la dignité humaine tranquille. Personne ne comprends encore la mentalité de saadane, il est prêt à assumer les critiques en disant ça, rien que pour protéger les joueurs, et au fond de lui, il l'avait déjà dit, on a aucune attaque, un fond de jeu qui laisse à désirer, et ils essayeront de compenser leurs défauts par le coeur, manquant de temps pour préparer l'équipe au mondial 2010, le meilleur entraineur algérien khalef l'a dit: "l'équipe n'était pas prête". Pour saadane, il va se casser après la coupe du monde, ne supportant plus l'ingratitude des Algériens, no problemo pour ça, vous aurez ce que vous voulez, donc laissez le travailler, si il qualifie demain l'équipe avec de bons coaching, il redeviendra un héros, ça c'est de l'amateurisme!

                        Commentaire


                        • #27
                          Quant à Chaouchi, il reste notre meilleur gardien et il continuera à jouer,


                          c'est plus qu'une bourde pour un gardien;meme pas contre pied ,c'est contre dos
                          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                          Gödel

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est plus qu'une bourde pour un gardien;meme pas contre pied ,c'est contre dos
                            C'est plus facile de critiquer derrière son écran! Lors du match contre l'égypte à khartoum, il était le meilleur gardien du monde, le héros de tout un peuple. Et aujourd'hui pour une erreur due à la pelouse et le nouveau ballon on le traite de gardien débutant!

                            Moi je dis que Chaouchi est notre meilleur gardien, il a la classe mondiale, il faut l'encourager au lieu de l'accabler. Il découvre le très haut niveau et il a fait un match presque parfait hier!

                            Vive Chaouchi et vive l'Algérie.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #29
                              L'Algerie a tres bien jouer, apres ce qui est arrivé on'a le potentiel d'aller loin avec cette équipe.
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire


                              • #30
                                Sallâm !!!

                                Envoyé par belk
                                Il le dis juste pour baisser la pression autours de lui. Il est payé un salaire astronomiqe pour obtenir des résultats et non pour promettre pour l'avenir.

                                Tu peux amener l'entraineur que tu veux, le payer autant que tu voudras....il ne fera pas mieux .... Allons ! Il faut être sérieux ! C'est la victoire ou rien ??

                                Envoyé par belk
                                De plus, ça fait trop longtemps qu'il se cahe derrière ce discour. Souvenez lors du 1er échec en CAF. Il disait que sont objectif n'était pas de la CAF mais plutôt de préparer le mondial. Et maintenant qu'on y ai, le mondiale n'est encore une fois pas l'objectif, car c'est une préparation pour 2014.

                                Non ! Il l'a toujours dit, son objective était de passer le premier tour ...
                                Or, il a fait tout son possible avec les moyens qu'il avait (blessures, manque de temps, nouveaux joueurs etc..) bon ! Son premier match est une défaite (c'est pas un drame) dû non pas a une mauvaise préparation, mais a des fautes de débutant de certains joueurs.... mais l'esprit et la possibilité de victoire était présente, le nier serait malhonnête ....

                                Envoyé par belk
                                Et justement, tout au long de cette 1e mi-temps, je n’arrivais pas à chaser cette image de Saadane qui, lors d’une conf. de presse 2 jours avant le match déclarait, en parlant de la Slovénie, que c’était une équipe très forte, et qu’ils jouaient un football de haut niveau.

                                C’est peut-être parce que votre niveau est trop bas, M Saadane, que vous les voyez ainsi.
                                Et bien je crois que tu es le seul ayant des idées de ce genre en plein match ... pour ma part (en premier mi-temps) je voyais soit un nul ou une victoire de l’Algérie ....
                                Doit-on rappeler que même le classement FIFA donne la Slovénie 25eme et nous 30eme et encore, il y a plus d'une année, nous étions dans les cents et quelque.....pour vous dire, quelle stabilité.....
                                Maintenant, il serait bien sage d'attendre ce qu'ils feront contre les USA, après tout, ils ont bien sortie les Russes ....


                                Ps:La critique de Saadane touche son comble ....après tout ce qu'il a fait pour l'Algérie .... son erreur, c'est d'avoir amené l'Algérie dans les plus hautes compétitions, pour vous permettre de mieux le l'insulté .....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X