Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pays Bas - Danemark

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pays Bas - Danemark

    Pays Bas - Danemark........belle confrontation en perspective . Le Danemark a terminé premier de son groupe devant Suede et Portugal et les Pays Bas ont un bon cru avec peut être les meilleurs tireurs à 20 m ( y compris balle non arrêtées - Sneijder, Van der Vart - Roben etc etc

  • #2
    Pays-Bas contre Danemark: match qui risque d'être musclé!

    Commentaire


    • #3
      Voila un match qu'il ne faut pas rater, le Danemark qui présente un groupe compacte assez solide derriére mais qui manque de solutions crédibles devant au point de faire encore appel au vieux Jon Dahl Tomasson pour epauler le jeune Nicklas Bendtner, devra présenter un beau defi à la machine néerlandaise mais ne devra pas faire le poids devant la déférlante "Oranje"-surnom des pays bas- il faut dire que Bert Van marwijk dispose d'une equipe des plus talentueuses pratiquant un football trés attrayant et trés efficace. cette equipe néerlandaise que beaucoup n'hesitent pas à designer comme un des favoris en force pour le sacre final sera l'une des attractions de ce mondial avec son jeu technique rapide porté vers l'avant à une touche de balle fait trés peur avec une ligne d'attaque terrorisante, avec les Sneijder, Van Der Vaart, Van Persie, Afellay, Kuyt, Huntelaar, Babel, Elia, et Robben qui a été declaré apte pour le service aprés sa récente blessure à la cuisse gauche. seul point d'interrogation pour cette equipe, sa capacité à tenir le coup deffensivement une fois la grande bagare va commencer. d'ici la regalez vous cette aprés midi deja, ca sera du grand spectacle.

      Commentaire


      • #4
        quelque chose me dit que ca sera l'une des plus belles rencontre de ce mondial.

        Commentaire


        • #5
          je pense aussi,ca sera un match explosif entre 2 freres "ennemis".une grosse rivalité.

          j'ai misé sur une victoire des pays bas.

          Commentaire


          • #6
            Les pays bas favoris, si Robben joue, ils vont les manger!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Algerian
              Les pays bas favoris, si Robben joue, ils vont les manger!
              Méme sans Robben ils les mangeront
              pour ce qui est du joueur du Bayern, il a été declaré apte pour reprendre du service dés cet aprés midi, mais son coach préfférera surrement le laisser encore se reposer durant ce match, tant il a le choix devant. son arme fatale, il en aura besoin contre les gros bras et quand on sait la fragilité du bonhomme mieux vaut le préserver au maximum.

              Commentaire


              • #8
                Lien pour regarder sur Internet :

                pour ceux qui regardent les matchs au boulot comme moi :
                http://coupe-du-monde-2010.sport.fra...s-bas-danemark
                Dernière modification par sefaxe, 14 juin 2010, 12h49.
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #9
                  hup hup Holland goooo ooooon


                  ps: ALGERIAN, c'est toi? docteur? t'as changé de pseudo? dawekhtna

                  Commentaire


                  • #10
                    sbah khir 3likoum

                    bon début pour la hollande .

                    Commentaire


                    • #11
                      Vive la Hollande, je dirai 3 - 0

                      Commentaire


                      • #12
                        2 à 0 je dis pour la holland
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                        Commentaire


                        • #13
                          les futurs vainqueur a la manoeuvre ,

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour l'instant, ils sont décevants sans robben!

                            ps: ALGERIAN, c'est toi? docteur? t'as changé de pseudo? dawekhtna
                            Awah khti ana ALGERIAN......pharmacien

                            Commentaire


                            • #15
                              algerian

                              je comprends mieux maintenant pourquoi tu me détestes autant et depuis toujours

                              t'es qu'un pur jaloux au fond
                              habess ettabaye3!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X