Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe d'Algérie : Que faut il faire principalement?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Equipe d'Algérie : Que faut il faire principalement?

    Bon il y en a qui rêvent encore, d'autres sont plus réalistes, et d'autres boudent déjà l'équipe.

    Mettons de côté un instant tous ces sentiments, j'ai personnellement vu le match sur TF1, et c'est un pur plaisir, des vrais commentateurs qui analysent les choses objectivement, c'était magnifique! Mieux que Mr Vuvuzéla Derradji ou que les amateurs de l'ENTV tellement ennuyants et qui parlent de leur grand mère pendant le match....

    Après avoir entendu ce qu'ils ont dit en conclusion, je suis assez d'accord, l'Algérie a développé un bon jeu et méritait de gagner, mais elle n'était pas assez ambitieuse, elle n'a pas osé, elle a joué avec le frein à main, les joueurs accéléraient puis arrivant dans les derniers 30m, ils freinent, et attendent, ils font tourner le ballon, alors que normalement c'est une fois dans ces 30m, qu'il doit y avoir une accélération pour prendre la défense de vitesse, regardez l'Allemagne, c'est exactement ça, et c'est magnifique parceque c'est le côté rigoureux du foot, qui n'est pas un jeu où on court derrière la baballe, j'espère que vous l'avez compris maintenant.

    Il y a du potentiel, et c'est dommâge de ne pas savoir l'utiliser, et de ne pas assez le développer, pour moi cette coupe du monde est finie, et on doit préparer 2014 avec pour objectif.......la gagner! Il nous faut de l'ambition...

    A titre d'exemple la Corée du Sud est devenue presque une habituée du mondial depuis 2002, et l'expérience a fait qu'ils ont joué à fond leur premier match et le résultat est là, ils ont battu la grèce 2-0 et ils pouvaient lui en mettre plus!

    En revenant, nous devrons comprendre une chose si simple et qu'on répète toujours aux équipes Algériennes: LA MEILLEURE DEFENSE, C'EST L'ATTAQUE!

    A vous.
    42
    C'est pas fini, on doit se qualifier, on y croit toujours
    64,29%
    27
    Soyons réalistes c'est fini, honorons notre drapeau, puis allons préparer 2014
    21,43%
    9
    l'Algérie a une équipe? ni 2010, ni 2014, on est pas fait pour le foot, essayons la pêche
    2,38%
    1
    Gagner, perdre on s'en fiche, on doit juste être sur le terrain et apprendre
    11,90%
    5

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Je pense que sur un match tout est possible,je pense qu'on peut gagner contre les Anglais,et que ca sera plus difficile contre les americains...
    Le match d'hier a etait tres tres frustrant car on a vu une equipe d'Algerie qui joué avec le frein a main alor qu'il suffisait d'un coup d'accelerateur pour balayer cette equipe de Slovénie qui n'arrivait meme pas a developper du jeu...
    La Slovénie a etait tres faible,vraiment si la Slovénie aurait fait un bon match,nous aurait dominé,la ok c'est clair il n'y aurait rien a dire,mais la meme le match nul aurait etait de trop pour cette equipe de Slovénie...
    Ce qui est rageant c'est qu'il y avait la place de mettre 2 voir 3 but a cette equipe et on repart avec une defaite.
    En toute honneteté on ne peut meme pas parler de faillite collective,d'organisation,etc. car ce n'etait pas sa le probleme a mon sens,pour moi le probleme a était la tactique mis en place par le coach qui consistait a jouer le 0-0,des le debut on la vu,et cette tactique ne reussit pas au Algeriens.
    Donc maintenant on verra bien ce qui nous attend,en esperant que dans la tete du coach ce n'est pas déja fini,et que son objectif n'est pas de limiter les degats face aux deux autres équipes car la en effet si il applique la meme tactique qu'aujourd'hui face a des equipes qui produisent du jeu je craint des scores lourds!!!

    Commentaire


    • #3
      Battre les Anglais, autrement dit les éliminer de la coupe du monde? bonne chance, tant que le match n'a pas commencé, on peut rêver.

      Commentaire


      • #4
        Oui battre les Anglais pourquoi ne pas y croire tout en etant objectif et realiste,certe ce sera difficile mais tout est possible,personne ne nous voyait battre l'egypte,personne ne nous voyait battre la Cote d'Ivoire et pourtant on l'a fait.Je me rappel que Lille (LOSC) avait eliminer Manchester United de Rooney et Ronaldo en league des champions...On peut dire que la differences de niveau est la meme mais eux ont su passer au dessus de sa pour les battres et les eliminer donc voila le football n'est pas une science exacte sinon sa se saurait,donc je dit a tous les pessimistes,il y a toujours un espoir,et a tous les optimistes certe il y a un espoir mais ce sera difficile!

        Commentaire


        • #5
          Non la différence est plus grande, il ne s'agit pas d'un match amical ou d'un match de qualification, il faut se rendre à l'évidence, si on bat les Anglais, on les élimine à 80%, chose qu'ils savent, et pour eux il n'y a qu'un objectif dans ce match: gagner.

          Nous voulons tous les deux gagner, mais dans notre cas, on sait que si c'est pas le cas, c'est normal, eux sont favoris, et au vu de notre attaque pourrie, on ne leur mettra aucun but, l'Algérie sera réduite à freiner les ardeurs d'un Gerrard, Lampard, Rooney qui ont la rage de vaincre.

          Si on bat l'Angleterre, je t'assure qu'on peut gagner la coupe du monde.

          Commentaire


          • #6
            a l'epoque lille jouait la saison d'avant en ligue 2 et la saison d'apres ils eliminent le grand manchester...
            Puis si les croates auraient pensé comme cela ils les auraient jamais eliminé des qualif pour l'euro...
            Personellement je resterait persuadé qu'on peut le faire mais si on part defaitiste ou qu'on part pour limiter les degats la c'est sur sa sera un score lourd,par contre si on y va avec la meme rage qu'a kartoum bin je pense qu'on peut les battres

            Commentaire


            • #7
              C est la coupe du monde 2010,c est maintenant qu il faut mouiller le maillot ,tout le monde attaque ,tout le monde defend,on rentre sur le terrain pour jouer contre une equipe pas contre les extra terrestre.On y rentre avec une mentalité de gagneur ,d affamés et fier de porter l espoir d un peuple.

              Commentaire


              • #8
                Ce qu'il faut faire :

                Mouiller le maillot et se donner à fond tout en pensant à prendre du plaisir.

                Cette équipe sort de nulle part, elle n'a pas été le fruit d'une politique de formation algérienne. Des enfant de l'Algérie qui sont nés à l'étranger et qui ont l'amour du pays, il faut les encourager et non pas les accabler.

                Pour avoir une sélection nationale forte, il faut former des joueurs au niveau local : des joueurs qui commencent à jouer dans les catégories minimes ensemble pour apprendre à se connaitre, à se créer des automatismes dès le jeune âge!
                Notre équipe des années 80 n'a pas été le fruit du hasard. Les Assad, Belloumi, Madjer, Merzkane, .... jouaient ensemble dès le jeune âge!

                Encouragez cette équipe qui nous a donné un petit rayon de soleil après tant d'années de souffrance.
                On ne passe pas de la maternelle à l'université en 2 ans mais 16 ans!!!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Dans honorer le drapeau, il y a bien mouiller le maillot, maintenant si vous pensez que ça suffira à se qualifier pour les deux matchs, eh ben, je vous dis bravo, vous avez un espoir solide, on en reparlera dans 4 jours!

                  Commentaire


                  • #10
                    Un mal pour un bien

                    La victoire va se faire sans saadane il sera obligé d'incorporer une nouvelle ligne offensive bouddebouz et abdoune qui vont faire sensation contre les anglais ( djebbour et saifi sont blessés)
                    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans honorer le drapeau, il y a bien mouiller le maillot, maintenant si vous pensez que ça suffira à se qualifier pour les deux matchs, eh ben, je vous dis bravo, vous avez un espoir solide, on en reparlera dans 4 jours!
                      Moi je ne m'attend pas à des miracles : le temps des miracles est fini!

                      Il faut se rendre à l'évidence, notre équipe n'a pas encore le niveau mondial. Je n'attend de cette équipe qu'une chose : mouiller le maillot et c'est tout!
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Principalement ce qu'il faut faire
                        - pour les supporters c'est de les supporter quoi qu'il arrive.
                        - pour l'équipe de prendre du plaisir en jouer et donnant tout, même si les chances de qualifications au 2eme tours sont minces. Il n'y a pas d'autres alternatives, faire la fête du foot, du mondial, et ne pas gâcher tout ça en se mettant trop de pression. Ça reste du sport, par une histoire de vie ou de mort.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          C est la coupe du monde 2010,c est maintenant qu il faut mouiller le maillot ,tout le monde attaque ,tout le monde defend,on rentre sur le terrain pour jouer contre une equipe pas contre les extra terrestre.On y rentre avec une mentalité de gagneur ,d affamés et fier de porter l espoir d un peuple.
                          J'y crois toujours. Battons les Anglais, on n'a rien à y perdre .
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'y crois toujours. Les Algeriens vont sortir un grand match contre les Anglais et les Amerloques et j'ai bien aime la reaction des joueurs qui y croient toujours a l'encontre d'un Saadane defaitiste.

                            Algerie - Angleterre: ce genre de match est fait pour nous. Les Anglais gonfles, nous sous-estimant, c'est 82 bis.

                            Algerie 2 England 1

                            Commentaire


                            • #15
                              je veux voir mon pays qualifié hram alihoum ils nous ont torturé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X