Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe d'Algérie : Que faut il faire principalement?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lonesome
    a répondu
    Bezzaf ya saadane

    mettre saadane à la porte a la fin de ce cauchemar et trouver un vrai meneur d'hommes,un gagneur,un audacieux les guerriers du desert meritent un vaillant à leurs tetes pas une lavette et un defaitiste qui chiale a chaque intervention televiséé.
    Cet homme est un peureux il n'aiment pas prendre des risques,il nous a deja privé de la coupe d'afrique en angola et nous humilie aujourd'hui en afrique du sud cet homme est un incapable et le plus grave il est de mauvaise fois.
    Rappelez vous la veille du match contre la cote d'ivoire en angola,tellement qu'il ne croyait pas en la victoire il a voulu se debiner à l'avance en declarant qu'il avait dit aux joueurs que l'objectif etant atteint faites vous plaisir et jouer comme vous aimez,le resultat tout le monde l'a en memoire. mexico 86 n'est pas tellement loin, les gens de ma generation se souviennent de ce qu'il a fait d'une superbe equipe.un vrai desastre.Vivement qu'il s'en aille il a fait trop de mal par son incompetence et sa trouille tout docteur es foot-ball qu'il soit.
    ONE TWO THREE TAHYA L'ALGERIE.

    Laisser un commentaire:


  • Camillo
    a répondu
    En ce qui me concerne, je réitère mon pronostic fait sur un autre topic:
    Algérie 0 Slovénie 1
    Angleterre 0 Algérie 1
    USA 1 Algérie 1.
    l'Angleterre n'a pas eu de bonne équipe nationale depuis des lustres et il semblerait que ce soit le cas cette année aussi.
    PS: jaimerais me tromper pour le dernier match et qu'à la place du match nul on ait une victoire des verts.

    Laisser un commentaire:


  • Medgasen
    a répondu
    Je ne crois pas trop au voyante, mais la je crois que c est le moment. envoye moi 1 euros chaqu un pour dire ce qu une voyante a dit a propos de score angleterre-algerie.....
    5-0 et deux cartons rouge pour l equipe perdante...je vous laisse imaginer

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Sallâm !!!

    Sur le papier, c'est impossible !! et comme je crois au Miracle, alors c'est croyable ....
    En plus, ils joueront le Vendredi, notre jour !!!

    S'ils jouent avec le cœur et donnent tout.....avec une défonce et un gardien moyen coté Anglais, alors c'est possible ....
    Mais pour ça, il faut absolument que nos joueurs se libèrent et vont de l'avant ...
    Comme a dit Francescoli, c'est la bonne occasion pour entrer dans l'histoire en battant les Anglais !!!

    Par contre, après il nous restera les usa, c'est encore autre chose... si c'est pas pire


    Ps: Ah oui, j'oublie autre chose....il faut que nos femmelettes arrêtent de se maquiller....qu'ils enlèvement boucle d'oreille et ces teintures bidon.... ils bloquent toutes bénédictions leurs parvenant .... qu'ils soient simple et classe tel Lahcen ou Gaouaoui ....

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par Candiline
    le jeune Boudebouz, est certes un peu frêle, mais pas au point de passer inaperçu quand même .


    Perso, j'ai beau tenté d'être optimiste comme certains, mais la réalité est là, et fait mal. Le match prochain me fait craindre le pire, on le sait tous, on aura en face, un adversaire revanchard, déterminé à bloc pour arracher la victoire, afin de rassurer leur supporteur et la presse qui n'a pas était tendre avec eux, mais aussi pour être à l'abri d'une élimination humiliante & prématurée. Si l'on arrive les à les tenir en échec, ce sera déjà un exploit pour nous., et notre sort ne sera pas totalement scellé.
    Waw ! Joliment dit !
    H'na 3jebtini Candiline

    Qu'en pense notre autre analyste mimi ?

    Laisser un commentaire:


  • candiline
    a répondu
    Essaie aussi de rajouter Boudebbouz, peut-être que l'arbitre ne fera pas attention.

    le jeune Boudebouz, est certes un peu frêle, mais pas au point de passer inaperçu quand même .


    Perso, j'ai beau tenté d'être optimiste comme certains, mais la réalité est là, et fait mal. Le match prochain me fait craindre le pire, on le sait tous, on aura en face, un adversaire revanchard, déterminé à bloc pour arracher la victoire, afin de rassurer leur supporteur et la presse qui n'a pas était tendre avec eux, mais aussi pour être à l'abri d'une élimination humiliante & prématurée. Si l'on arrive les à les tenir en échec, ce sera déjà un exploit pour nous., et notre sort ne sera pas totalement scellé.
    Dernière modification par candiline, 15 juin 2010, 00h19.

    Laisser un commentaire:


  • Zeste
    a répondu
    Sahite ya Matmour !

    - Faut qu'on prenne nos responsabilités qu'on tente et qu'on ose
    maintenant rendez vous à vendredi !

    Laisser un commentaire:


  • Sioux foughali
    a répondu
    commentaire de Courbis

    Après la défaite de l’Algérie face à la Slovénie (1-0), le consultant RMC Sport a tout de même trouvé des circonstances atténuantes à la contre-performance des Fennecs. « L’Algérie a fait un match correct. Mais le problème, c’est que les joueurs de cette équipe n’ont pas su prendre la mesure de l’événement. Contre la Slovénie, les Algériens ont joué avec le frein à main ! », a déclaré Rolland Courbis sur RMC.



    quel gachis..d'autant que les slovenes aussi ont joué avec la peur de perdre...et que l'Algerie aurait pu en profiter

    Laisser un commentaire:


  • Sioux foughali
    a répondu
    Mohand , ok merci pour l'info je vais lire


    Mais le seul truc que j'aime dans la bouffe anglaise ..c'est le Rosbeef

    roastbeef cuit à point .
    Dernière modification par Sioux foughali, 14 juin 2010, 23h49.

    Laisser un commentaire:


  • Sioux foughali
    a répondu
    commentaire de Matmour

    ..........................

    Laisser un commentaire:


  • Mohand1980
    a répondu
    Sur le resume du match Algerie - Slovenie, ils ont fini par les termes suivants:

    "Ces deux equipes (Algerie, Slovenie) ne doivent poser aucun probleme a l'equipe d'Angleterre".

    Et la je ne parle pas des forums 606 (BBC), leurs supporters sont en train de predire un score fleuve - genre 5, 6 buts - contre nous. Pour eux, l'Algerie est l'equipe la plus faible du groupe, ca me fous la rage de les voir predire un 1 - 0 contre la Slovenie et un 5 ou 6 contre nous.

    Ya rebbi une victoire sur ces rosbeefs cons et arrogants, hyper surs d'eux memes. On leur montre de quoi est capable l'Algerien, je veux voir du rosbeef se faire fumer ce Vendredi

    Laisser un commentaire:


  • Sioux foughali
    a répondu
    Mohand c'est dans la page sport du site BBC ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    a mohand ou kaci, si seulement en etait en l'an de ta naissance.....

    Laisser un commentaire:


  • Mohand1980
    a répondu
    Je suis en train de lire les commentaires des Rosbeefs sur le site de la BBC et c'est un match gagne d'avance pour eux.

    La rage de gagner et leur botter le Q en dehors du tournoi. Je veux voire les Lampard, Gerrard et autres Rooney en larmes

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Que faut il faire ????
    CHANGEZ DE COOOOOOOOOOOACH !!! TABERNACLE, COLLIIIIIIIIIIIIIIINE DE BINE!!!!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X