Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ha si on avait eu benzema et nasri.........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ha si on avait eu benzema et nasri.........

    c'est bizarre,je sais pas si vous avez remarqué mais notre equipe manque cruellement d'un grand attaquant (benzema)et d'un numero 10 que nasri peut tenir.ca aurai réglé tou nos problemes d'attaque.

    dommage qu'ils aient joué qq match chez les grands bleus.

    si on avait ces 2 joueurs,on mettait 4/0 a la slovenie hier.

    il nous manque ces 2 joueurs mais ils n'ont pas eu la jugeotte de boudebouze de choisir la khadra.dommae pour eux et pour nous......un gachi parmis tant d'autres:22:

  • #2
    il nous manque ces 2 joueurs mais ils n'ont pas eu la jugeotte de boudebouze de choisir la khadra
    parce que tu crois qu'ils regrettent....allons samarkand.

    Commentaire


    • #3
      non je sais bien qu'ils s'en foutent, avec leur salaire astronomique,ils sont en train de jouer avec des zahia a cette heure ci.et j'aurai fait peut etre pareil comme 90% ici.

      mais je trouve bizarre, que nos 2 postes vides,ils les occupent.

      Commentaire


      • #4
        dommae pour eux et pour nous......un gachi parmis tant d'autres:22:
        C'est dommage pour nous seulement, pour eux c'est plus valorisant de jouer pour les bleus. Et puis, au lieu de former de bons joueurs localement on aime bien aller supplier ceux qui ont été formés ailleurs et qui se sentent même pas algérien .. ce qui est tt à fait leur droit vu qu'ils connaissent rien du pays.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          ha si on avait eu benzema et nasri.........
          on serait au meme stade.... ils seraient sur le banc et saifi et ghazal sur le terain
          Anakin

          Commentaire


          • #6
            on serait au meme stade.... ils seraient sur le banc et saifi et ghazal sur le terain
            exactement !
            d'ailleurs le pov Abdoun doit se demander ce qu'il fout là !

            Commentaire


            • #7
              d'ailleurs le pov Abdoun doit se demander ce qu'il fout là !
              le pauvre Abdoun depuis qu'il est en selection je crois qu'il a joué 5min
              mais il dois servir c'est sur, aux entrainementx il aide saadane a monter avec sa technique les failles de nos défenseurs
              c'est pitoyable je vous jure il est bon en plus ce garcon mais n'a meme pas eu sa chance avec ce saadane
              Anakin

              Commentaire


              • #8
                Ah, si on avait des joueurs vraiment algeriens...

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi tu leur souhaite un malheur aussi grand

                  Tu ne les aimes pas ?

                  Il me semble qu'il y'en a un qui joue au Real et l'autre chez Arsenal avec Arsène Wenger.

                  AAnis, ça y'est je te vois bien lancer un débat sur l'identité nationale
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X