Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Côte d'Ivoire - Portugal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Côte d'Ivoire - Portugal

    ils jouent demain à 16 h 00..je peux pas le voir

    oh là là ..tous les drapeaux portugais.......déjà

    et les Ivoiriens de Paris.....

    Pour ceux qui peuvent ..aller le voir dans un café approprié dans Paris

  • #2
    En bon africain je suis à fond pour la Côté d'Ivoire, si je devrais aimée une équipe dans cette coupe du monde après l'Algérie c'est bien la C-I.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Elle laisse mitigé l'équipe du Portugal. Nantie de brillantes individualités, elle n'est pourtant jamais parvenu aux sommets.

      Il sera intéressant de voir les prestations de Ronaldo qui paraît, parfois, facétieux et imbu de lui-même.

      Commentaire


      • #4
        y a des algeriens potes avec des portugais et y a des algeriens potes avec des ivoiriens.......

        ça pourrait être un beau match

        Commentaire


        • #5
          Seul le spéctacle compte. Dans la mesure où l'on peut assister à des actions, des goals, etc; là réside l'essentiel.

          Commentaire


          • #6
            Le premier Match du groupe de la mort s'annonce spectaculaire avec le Portugal et sa triplette offensive Ronaldo-Deco-Nani qui devra montrer autre chose que ce qu'il a montré lors des matchs de préparation s'il veut avoir une chance de passer au deuxiéme tour, à noter que de son histoire le portugal n'a jamais fait de match nul en phase finale de coupe du monde.

            De l'autre coté la Cote d'Ivoire, la selection africaine la mieux munie individuellement avec les Kalou, Dindane, Gervinho, Romaric, Zokora et compagnie sans oublier Drogba, l'un des meilleurs attaquant au monde et leader du groupe Ivoirien qui est incertain pour ce match aprés sa recente blessure en match amical contre le Japon, "je prenderai la decision de jouer ou de ne pas jouer ce match deux heures avant le debut de la rencontre" a declaré la star ivoirienne.
            Si la ligne d'attaque est trés prolifique et marque quasiment à chaque match, il n'en demeure pas moins que l'assise deffensive reste le grand souçi des elephants, avec en plus Copa Bari dans les bois, un gardien trés petit de taille et peu rassurant
            Le vainqueur de ce match aura quasiment un pied en huitiéme de finale.
            Match arbitré par l'urguayen LARRIONDA Jorge

            Je voudrai bien voir une victoire Ivoirienne, ils ont-en les moyens.
            Vive les elephants !!

            Commentaire


            • #7
              Je n'aime pas la Cote d'ivoire et le Cameroun.

              Pronostique : défaite de la CIV.
              Vive l'Algérie, Afrique du sud, Ghana et Nigeria.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Nomad
                Méme s'ils sont arrogants et se prennent pour les stars absolues du football j'aime bien leur jeu (quand ils decident de le pratiquer). personnellement je supporte toutes les equipes africaines sauf quand elles jouent contre mes equipes favorites

                Commentaire


                • #9
                  Salut Jack,
                  Méme s'ils sont arrogants et se prennent pour les stars absolues du football j'aime bien leur jeu (quand ils decident de le pratiquer). personnellement je supporte toutes les equipes africaines sauf quand elles jouent contre mes equipes favorites
                  C'est plus fort que moi, je ne peux pas les supporter.
                  Hier les Camerounais se sont fait mangé par les japonais, je suis content! en plus, ils ont un très mauvais sélectionneur : Le guen!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais, les Samourais ont mangé du lion hier, c'est en grande partie la faute à Le Guen, ila complétement chamboulé son effectif, wallah je n'ai pas compris comment il fait jouer Matip et Choupo-Moting qui n'ont rien apporté et laisser Emana et surtout Alexandre Song sur le banc de touche, c'est à ne rien comprendre
                    Dernière modification par Jack_Sparrow, 15 juin 2010, 11h25.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai pas vu le match, juste un résumé mais la défaite est logique.
                      Je ne sais pas comment la fédération camerounaise a eu l'idée de prendre ce mauvais entraineur.
                      Les entraineurs Français ne jouent pas pour gagner mais pour ne pas perdre!
                      En tout cas, ils ont compliqué leur tache car ils leur restent les pays bas et le Danemark.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        En tout cas, ils ont compliqué leur tache car ils leur restent les pays bas et le Danemark.
                        Au vu de ce qu'ils ont montré et des erreurs à reptition dans l'axe, autant dire que la qualification reléve quarément du miracle !!

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai pronostiqué un match nul meme si je prefere la cote d'ivoire car c'est l'afrique.

                          ca peut etre un match super malgré le nul

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Samarkand
                            j'ai pronostiqué un match nul meme si je prefere la cote d'ivoire car c'est l'afrique.
                            Ca serai une premiére pour les deux equipes, en effet aucune d'elles n'a fait match nul en phase finale de coupe du monde auparavant.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je dirais que les portos vont gagner

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X