Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'énigme Adjoint de Saadane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'énigme Adjoint de Saadane

    On se pose de serieuses questions sur les competences de Zoheir Djelloul, l'adjoint de Saadane. On s'etonne comment un entraineur-animateur d'une petite équipe de petits jeunes d'un quartier de la banliieue de Montreal, détenteur d'un diplôme (desormais déclassé au Canada) d'entraineur-animateur de classe C se retrouve entraineur adjoint de l'équipe nationale.

    L'adjoit de Saadane, Zoheir Djelloul, vous l'avez tous vu, il était assis à côté de Saadane lors du match Algerie-Slovenie.

    1- Une vidéo de l'enquete menée par un internaute.


    2-Ici, une vidéo d'une interview qui conforte un peu les doutes sur ses compétences.
    Dernière modification par BabaMerzoug, 15 juin 2010, 05h17.

  • #2
    Awah nass ma habouche yefahmou haja: si il prend pour adjoint zidane, mourinho ou petit chaperon rouge, C'EST SON PROBLEME! Laissez le travailler, il a signé un contrat, si il foire la coupe du monde, il est responsable, il se casse, et vous ramènerez l'équipe que vous voulez, et si il réussit, il se cassera aussi, et vous vous taisez, respect total à cet homme qui a sorti l'équipe du fond du trou. Ah si on se qualifie pas pour CAN2012, je vois déjà tous les Algériens tristes qui regrettent saadane et son djelloul sans diplome!

    Saadane fait beaucoup d'erreurs, il pouvait choisir un meilleur staff, il pouvait choisir de meilleurs joueurs, il pouvait mettre de côté le sentimentalisme, mais c'est lui tout ça, il a décidé ça, et il sera responsable, c'est tout, d'ici là nous on supporte, on commente, on critique, et voilà ou il y a une autre solution, on postule pour le poste!

    Commentaire


    • #3
      Croyez vous vraiment qu'il va s'entourer d'un compétent. C'est vice-versa en tous les cas puisque un compétent ne pourra jamais s'accomoder d'un qui ne l'est pas à moins d'une complaisance.

      Croyez-vous par exemple qu'un entraineur forte personnalité comme Sendjak puisse s'associer avec notre "héros national".
      Rassurez vous, je suis constant par rapport à mon point de vue et suis loin d'être versatile.

      Commentaire


      • #4
        Entrainer au Quebec

        Je connais plusieurs entraineurs d'équipes locales (de quartier) à Montréal qui ne connaissent même pas les regles du foot. Il suffit uniquement d.être disponible et vouloir faire du bénévolat. On peut aussi obtenir la licence C en entrainant un équipe de jeunes (10-12 ans) et en assistant à quelques séminaires d'une journée.

        Commentaire

        Chargement...
        X