Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghezzal au banc des accusés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ADNA, j'ai la mémoire aussi forte que la tienne. Je peux reconnaitre un bon joueur dès le premier instant où je le vois à l'oeuvre. Le plus grand atout de Ghazal est son coup de tête. Il est magnifique en coups de tête mais quand tu ne reçois pas de balles exploitables t'es obligé de courir comme une chèvre sur le terrain.

    Commentaire


    • #17
      Sallâm Juris !

      Question mémoire ....rafraichie moi la mienne ....depuis quand Ghazzel n'a pas marqué en équipe National (y compris avec sa tête)

      Le dernier match, si mes souvenirs sont bons..... il en a raté 2 de la tête, non ?

      Commentaire


      • #18
        va voir sur dzfoot ce que dit metmour stp adna
        la logique dit que ce n'est pas la faute à l'attaquant si il ne reçoit pas de ball
        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

        Commentaire


        • #19
          S'il fallait un prix à payer pour se débarrasser de lui comme la défaite contre la Slovénie, je dirais que c'est un prix correct.
          Rah ykehana fi l'équipe nationale mais pire que lui il y a Saifi et entre les deux il y a Mansouri.
          Ces trois là basta
          Et Saadane avec
          Ainsi va le monde

          Commentaire


          • #20
            Sallâm !!!

            Tu sais khouya kunfou, en général, quand une équipe perd un match.... la position de l'attaquant devient sensible ........et je peux te dire que Matmour s'est sentie mal et même coupable ......

            Donc finalement, il a raison de s'accrocher sur tout ce qu'il peut (pourvu qu'il ne soit pas visé)

            Ps: Je dis ça, mais je trouve ça normal même naturel .....

            Commentaire


            • #21
              il est vrai que le niveau de Ghezzal n'est pas le niveau de Rooney ou encore tasfaout a l'époque mais c'est un attaquant qui a un rôle a tenir et a mon avis il l'a tenu sauf qu'on ne peut le blâmer que sur ses faute bêtes, par contre sur les occasion rater certes il en a rate beaucoup mais il en reçoit peu de ballons aussi alors lui demander de les mettre au fond du filets c'est comme si on était entrain de lui dire " écoute nous c'est tout ce qu'on peut te donner alors sauve nous et marque " je suis désolé c'est pas ca le foot, ca ne se repose pas que sur un attaquant, je paris que même si Rooney serait a la place de Ghezzal il ne pourra pas marqué non plus !!

              alors faut trouver d'abord un ZIDANE ou un MESSi après on pourra marqué plein de but avec Ghezzal ou un autre

              tien pourquoi pas Boudebouz
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #22
                Saaâm ADNA. Tu veux que je te raffraichisse la mémoire ADNA. Dis-mo depuis quand l'algérie n'a plus d'attaque je te dirai à quand remonte son dernier but.


                http://www.youtube.com/watch?v=wSznE...eature=related

                Commentaire

                Chargement...
                X