Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brésil - Corée du Nord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brésil - Corée du Nord

    allé la corée , je pense qu'ils peuvent crée la surprise dans ce groupe, ils ont la vivacité , le physique, et aussi la technique..

  • #2
    Brésil - Corée du Nord, ou le dernier galop d'entrainement du Brésil.
    Méme si la Corré du nord est à sa deuxiéme participation en coupe du monde, elle ne devra pas faire le poids devant un Brésil disciplinés tactiquement comme il l'a toujours été sous l'ére Dunga et avide d'engranger des points au plutot afin de valider son billet pour les huitiéme de finale.
    Pour créer la surprise, Les coréens du nord, compteront surrement sur leur attquant vedette Jong Tae Se "le Rooney du peuple" comme on l'appelle dans son pays, méme si lui préfére se comparer à Drogba mais le match risque de ressembler à une partie d'Attaque-Défense; Ils devront sortir le grand jeu les coréens pour espérer limiter la casse.
    Le match sera arbitré par le Hongrois KASSAI Viktor.

    Commentaire


    • #3
      je pense que les coréens sont plus discipliné que les bresiliens, ils peuvent crée la surprise dans ce groupe, la seule chose qui me fais peur, c'est l'arbitrage anti coréens, comme ils vont surmement le faire a des equipe africaine vers les 8 eme de finale si elle passe, la fifa prefere des 8 eme qui rapporte au niveau pub des equipe européenne ou bresil argentine, que des equipe africaine.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Arazi,
        Mieux disciplinés peut étre et trés rapides aussi, mais c'est clair qu'ils ont moins d'experience et d'atouts dans tout les compartiments du jeu. Personnellement je ne suis pas Fan de la Seleçao, mais elle me semble bien superieur à cette equipe de Corée, enfin on verra bien.

        Commentaire


        • #5
          un commentateur disait "les brésiliens semblent plus craindre la grippe suite au froid, que la corée du nord"

          Attention quand même à leur mental de kamikaze

          Commentaire


          • #6
            bonjour Jack_Sparrow

            oui biensur les bresiliens ont plus d'experience, je pense que les coréens n'auront pas le complexe d'inferiorité, ils irons pour gagner, et c'est ca qui peut donner un bon resultat, tout est psychologique, je leur souhaite battre le bresil, et passer le 1er tour

            les equipe que souhaite qui degage bresil france espagne angleterre portugal cote d'ivoire, c'est viceral

            Commentaire


            • #7
              sa serra une partie de plaisir pour la séléçao !!

              Commentaire


              • #8
                allez 2/1 pour la corée !!! je reve je sais mais j'e hais les favoris

                Commentaire


                • #9
                  je pense qu'ils peuvent crée la surprise
                  Oui, mais dans le sens combien de joueurs vont demander l'asile boulitik pour ne pas retourner chez le cher leader
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    ils evoluent dans quels championnats les joueurs nord-coréen?

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans ce groupe c'est le Portugal et la CIV qui passeront. Je mise sur un match nul ce soir. Même si les brésiliens finiront par gagner ca sera les seuls trois points qu'ils vont engranger.

                      Commentaire


                      • #12
                        saha rod

                        ils evoluent dans quels championnats les joueurs nord-coréen?
                        Je crois qu'ils jouent tous au pays, sauf un qui évolue au japon qu'on appelle ........ "le rooney du peuple"
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          kim jong il a payé 1000 chinois pour venir supporter son equipe.

                          la conference de presse du coach de corée du nord vous avez vu ?
                          incroyable quand meme.

                          s'il gagne pas il se fera executé illico le pauvre.et c'est contre le bresil :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            s'il gagne pas il se fera executé illico le pauvre.et c'est contre le bresil :22:
                            Il serait préférable qu'il fasse son testament et ce, avant le match, on ne sait jamais avec leurs lois.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              Victoire Brésilienne sans aucun doute ! 3-1 pour le Brésil

                              maintenant que les rivaux du sud ont gagné leur match ils devront tout essayer pour faire de même sinon ils seront la risée de l'Asie car même le Japn a gagné son match
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X