Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brésil - Corée du Nord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bravo aux nord coréens qui ont joué sans complexe devant l'ogre brésilien.

    Ils ont marqué un super but.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #32
      il devrai prendre exemple sur eux nos blondes de l'en

      Commentaire


      • #33
        Résultat très honorable pour la Corée du Nord. Vu leur classement FIFA (105ème), je les voyais perdre avec au moins 3 buts! Mes excuses et mes félicitations à nos camarades nord-coréens!
        Les Brésiliens ont à l'évidence pris au sérieux les menaces de Kim Jong-il!

        Commentaire


        • #34
          Aie aie, j'ai failli gagné mon pari.
          Ca sera difficile pour cette modeste équipe brésilienne de passer le cap du premier tour.

          Commentaire


          • #35
            Bein oui t'as raison ,mais beau but rien à dire !!!:22:
            Oui, Maicon avait remarqué que le gardien était loin du poteau, alors qu'à ce moment précis il devrait être collé à ce fameux poteau (fermeture de l'angle) il a profité de cette faille flagrante.
            D'ailleurs si l'angle était fermé, il ne pouvait jamais inscrire un but avec le pied droit de coté.
            Dernière modification par RoboCop, 15 juin 2010, 21h50.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #36
              Bravo aux nord coréens qui eux ont joué leur match à FOND !!!

              et bonne chance aux autres équipes qui les joueront
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #37
                En effet, magnifique équipe nord coréenne, sans complexes et qui a joué avec beaucoup de justesse et de précision (peu de déchets); le tout couronné par un superbe but.

                Quant au brésil, il a failli nous faire un ............. kaka nerveux
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #38
                  Chouff ya akhi houb el watan et la passion :



                  On devrait prendre exemple sur eux, la passion, la combativité, le courage, coupe militaire ou dja yel3ab !!

                  Nos "blondes" nous font honte.

                  Commentaire


                  • #39
                    Voila le 1er but, mais l'image n'est pas de très bonne qualité, regarde bien "Edkhoul ya M'barek behmarek" :

                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #40
                      oublions le courage des coréens et parlons du but de maicon

                      Commentaire


                      • #41
                        Rien de spécial dans ce but à part l'énorme bévue du gardien qui laisse l'angle ouvert.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je ne suis pas persuadé que Maicon a voulu le marquer directement !
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #43
                            Le but de maicon est simplement extraordinaire car tiré d'un angle impossible. D'ailleurs, s'il est rentré c'est grâce à l'effet qu'il lui a donné !
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #44
                              En 1970, contre l'Ecosse (si ma mémoire est bonne) un latéral brésilien au nom de Josimar avait marqué un but identique que le premier but brésisiline de ce soir.

                              Commentaire


                              • #45
                                Le but de maicon est simplement extraordinaire car tiré d'un angle impossible.
                                Je me demandais s'il avait l'intention de marquer ou de centrer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X