Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brésil - Corée du Nord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Un bon gardien c'est celui qui sait se placer au moment opportun, c'est très important, car il a 7,32 m en long et 2,44 m en hauteur à défendre, dans cette action sa place était comme, s'il y avait un corner pour l'équipe adverse.
    Si l'angle n'était pas ouvert, il fallait que Maicon utilise son pied gauche, dans cette position, ce n'est pas facile de le faire en un laps de temps très, très court.

    Ceux qui ont des doutes n'ont qu'à visionner la vidéo avec replay au com #39.


    PS : Il ne faut pas oublier, qu'il s'agit d'un défenseur.
    Dernière modification par RoboCop, 15 juin 2010, 23h21.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #47
      Je me demandais s'il avait l'intention de marquer ou de centrer.
      D'après les commentateurs, il aurait tiré directement dans les buts en donnant de l'effet; et j'ai tendance à les croire au vu du tir et de la trajectoire de la balle.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #48
        Le but de maicon est simplement extraordinaire car tiré d'un angle impossible. D'ailleurs, s'il est rentré c'est grâce à l'effet qu'il lui a donné !
        Non pas à ce point!

        Le gardien coréen était à plus d'un mètre de son poteau, il voulait anticiper le centre et Maicon était intelligent en levant la tête.
        Ce n'est pas un but extraordinaire, c'est plutôt une erreur de débutant de la part du gardien qui lui a offert le but. Il faut couvrir son poteau et non pas anticiper le centre.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #49
          Il y avait au moins 60 centimètres de libre entre l'angle gauche des bois et le gariden Coréen, largement de quoi le mettre dedans. C'était un jeu d'enfant ce tir.

          Commentaire


          • #50
            Le gardien coréen était à plus d'un mètre de son poteau,
            Ok ça j'ai vu qu'il y a eu mauvais placement mais c'est surtout la position du tireur que je retiens .......... à 50 cm de la ligne, ce n'est pas rien non ??
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #51
              Non pas à ce point!

              Le gardien coréen était à plus d'un mètre de son poteau, il voulait anticiper le centre et Maicon était intelligent en levant la tête.
              Ce n'est pas un but extraordinaire, c'est plutôt une erreur de débutant de la part du gardien qui lui a offert le but. Il faut couvrir son poteau et non pas anticiper le centre.
              Nomad7,
              Yerham dek elfoum,
              Donner de l'effet à un ballon avec la pointe du pied, dans l'histoire du foot c'est du jamais vu et aucun joueur ne pourra le réussir, si c'était avec l'extérieur ou l'intérieur du pied là je suis d'accord.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #52
                Ok ça j'ai vu qu'il y a eu mauvais placement mais c'est surtout la position du tireur que je retiens .......... à 50 cm de la ligne, ce n'est pas rien non ??
                Non Sccotie, ce but n'est pas fameux! On en met des comme ça même aux entrainement : un gardien qui ne couvre pas son poteau, tu mets une petite extérieure de pied et c'est dedans.


                Yerham dek elfoum,
                Donner de l'effet à un ballon avec la pointe du pied, dans l'histoire du foot c'est du jamais vu et aucun joueur ne pourra le réussir, si c'était avec l'extérieur ou l'intérieur du pied là je suis d'accord.
                Robocop, il a fait une extérieure justement! non?
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #53
                  La Corée du Nord donne de l'espoir à l' Algerie avant son match contre l'Angleterre

                  Commentaire


                  • #54
                    Il ne croyait pas ses yeux et il a faillit tomber dans les pommes.
                    Robocop, il a fait une extérieure justement! non?
                    J'ai revu plusieurs fois le replay, il me semble que c'est avec la pointe du pied, yaw c'est un défenseur, je pense qu'il ne s'attendait même pas que le ballon rentre dans les filets.
                    Dernière modification par RoboCop, 15 juin 2010, 23h42.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #55
                      Allez, on va même dire qu'il n'a pas marqué ...... on a eu la berlue hada makan
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #56
                        La Corée du Nord donne de l'espoir à l' Algerie avant son match contre l'Angleterre
                        Pas sûr!

                        Les coréens ont joué leur foot. Nous, notre problème, on ne joue pas avec nos valeurs. On joue pour ne pas perdre, un système défensif ...... tout le contraire de notre football.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #57
                          un cadeau offert par le gardien coreen à Maicon !!

                          Commentaire


                          • #58
                            Les Brésiliens jouent à l'algérienne mais gagnent...
                            Je pense qu'ils vont encore remporter la coupe

                            Commentaire


                            • #59
                              les coréens n'ont pas eu de complexe, ils s'enfoute de kaka oula la selecao
                              ils ont joué pour gagner, s'ils joue comme ca avec cette argne, ils peuvent taper la CI et le portugal

                              Commentaire


                              • #60
                                Pour nombreux analystes, les équipes auraient tendance à lever le pied lors de la première rencontre (exception faite de l'Allemagne). Aussi, l'Algérie rencontrera une équipe anglaise obligée de gagner compte tenu de son résultat nul lors de la première rencontre.

                                Ceci étant, le shéma du jeu anglais est archi connu et il reviendra à la phalange algérien de lui trouver une parade. Seul souci, c'est Chaouchi qui devra se battre contre les balles hautes mises aux 16 mètres par la anglais et à ce titre, le gardien algérien manque de poids.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X