Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brésil - Corée du Nord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    j'ai vu les anglais jouer,la defense est moyenne en l'absence de ferdinand voire tres fragile, l'algerie n' a pas le choix que de jouer en 4 4 2 avec 2 attaquant en pointe.

    Commentaire


    • #62
      L'équipe anglaise n'est pas imprenable, mais malheureusement il fort probable de croire que ce n'est pas l'Algérie qui la fera succomber. Car il ne pas faut oublier le rythme que dicte, en général, l'équipe à la rose et les joueurs algériens paraissent mal préparés physiquement. Lorsque l'on songe qu'un Ziani (cerveau de l'équipe) n'a joué que 5 matchs entiers avec son club allemand, les soucis sont fondés.

      Commentaire


      • #63
        L'équipe anglaise n'est pas imprenable, mais malheureusement il fort probable de croire que ce n'est pas l'Algérie qui la fera succomber.
        Probablement vrai, mais si on obtient au moins le nul, alors les Anglais se qualifieront difficilement et arriveront 2éme du groupe C au mieux. Résultat: ils feront face au premier du groupe D, qui sera surement l'Allemagne. Ceux là ils vont les éliminer à coup sur...

        ∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

        Commentaire


        • #64
          vraiment trés beau match de cette equipe Nord coréenne qui n'a pas facilité la tache au Brésiliens, dommage qu'ils ont été naifs sur les deux realisations auriverde, une naiveté fatale. sinon s'il continue de prendre ses adversaires de si haut le Brésil fera mieux de plier bagages. j'espére en tous cas qu'il referont le méme match contre la Cote d'Ivoire ces Bresiliens.

          Commentaire


          • #65
            Un régal pour les yeux, ce match !
            2 nations footballistiques différentes, 2 leçons à retenir.
            Autant j'ai admiré les artistes Brésiliens qui ne ''méritent'' pas de participer à une coupe du monde parceque hors-normes tout simplement trop forts; autant j'ai admiré le fair-play, la volonté et l'amour des couleurs nationales chez les coréens.
            En plus, aucune coupe de cheveux farfelue; comme quoi, les vrais joueurs se concentrent sur autre chose que sur le culte de la personnalité !
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #66
              Les Brésiliens jouent à l'algérienne mais gagnent...
              Je pense qu'ils vont encore remporter la coupe
              Ah , de mon côté, je vois pas le Bresil gagner cette coupe du monde

              Commentaire

              Chargement...
              X