Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Zelande v Slovaquie à 12h30 Heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Zelande v Slovaquie à 12h30 Heure Algerienne

    Ce n'est pas la grosse affiche du mondial mais c'est un autre match qui risque de tourner en faveur des européens, en effet les Slovaques pourront compter sur l'exellent Skrtel pour tenir la baraque derriére et le napolitain Hamsik au milieu pour dinamiter la trés athletique equipe Neozelandaise.
    je vois bien les Slovaques manger du Kiwi cet aprés midi.
    le match sera arbitré par notre ami sud africain Jérôme DAMON.

  • #2
    le match le plus legya qui n'ai jamais existé

    non sérieusement, je suis tenté de voir les slovaques à l'oeuvre, si c'est l'école tchécoslovaque dont ils s'imprègnent, ça peut être du beau jeu.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Algerian
      le match le plus legya qui n'ai jamais existé
      je doute fort qu'il soit plus legya que le somnifére Japon-Cameroun, d'hier aprés midi

      Commentaire


      • #4
        50e BUT POUR LA SLOVAQUIE !!!


        Nouvelle-Zélande 0-1 Slovaquie

        Commentaire


        • #5
          Oh lala lala !!! égalisation à la dernière minute dans le temps additionnel des arrêts de jeu.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Voilà le pire cauchemar arrive au mauvais moment au grand bonheur de la squadra Azzura.....

            Commentaire


            • #7
              La Slovaquie qui méne au score et qui le gére plutot bien mais se relache vers la fin, ce qui lui coute une egalisation à la derniére minute du temps additionnel. bravo au kiwis qui y ont cru jusqu'au bout.

              Commentaire

              Chargement...
              X