Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaouchi blessé, incertain pour l'Angleterre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaouchi blessé, incertain pour l'Angleterre

    Fawzi Chaouchi s'est blessé hier à l'entrainement, sa participatrion au match de vendredi face à l'Angleterre n'est ni infirmée ni confirmée, mais il semble que le staff devra se résigner à choisir un autre gardien titulaire pour le match de la dernière chance. D'autre part Boudebouz sera titulaire vendredi, et devrait suivant le déroulement de la partie être remplacé par Abdoun en cours de seconde période.
    San Lameer
    DZfoot

  • #2
    Je viens d'entendre sur Arabia que Saadane a annonce que Chaouchi sera forfait pour le prochain match pour cause de blessure.

    Commentaire


    • #3
      Donc M'bolhi fait son entrée face aux Anglais directement waw!

      Si il sort un grand match, il deviendra directement un héros, si il se rate, il est foutu!

      J'espère qu'il sera bon face au rooney

      Commentaire


      • #4
        grrrrrr quelle mauvaise nouvelle !! rabi ychafih ! apparemment la poisse suit que notre équipe et tous les algériens !! rabi yestor !
        ou bien c'est lui qui refuse de jouer a cause des critiques de la défaite ! c peut etre juste une excuse pas possible aw!! ya que nos joueurs qui se blesses ! ce n'est pas normal !
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #5
          Saadane l'a mis au placard plutôt
          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Je dirais plus que c'est une blessure diplomatique pour le mettre de coté après sa bourde contre la slovénie.

            Commentaire


            • #7
              que des mauvaises nouvelles k'raht!!

              Commentaire


              • #8
                Prquoi Bolhi et pas Gaouaoui ?

                Commentaire


                • #9
                  Franchement j'aimerai bien que Mbolhi joue inch'Allah.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    Parceque c'est le classement des gardiens, 1.Chaouchi 2. M'bolhi 3. Gaouaoui

                    Commentaire


                    • #11
                      équipe nationale

                      la poisse ben 3ami la poisse mia f essa3a

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi tu dis ça cherry, pour toi c'est une chance inespérée de voir M'bolhi jouer, surtout que la caméra sera souvent de son côté je pense.

                        Et pour Nomad, il arrêtera de supporter l'équipe nationale

                        Commentaire


                        • #13
                          Prquoi Bolhi et pas Gaouaoui ?
                          Je crois que Gaouaoui revient d'une blessure, pas encore entierement retablie! non?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ne vous inquietez pas, Chaouichi va jouer !!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Dani

                              men fomak el rabbi Dani ! d'ou cette certitude ?
                              Dernière modification par algerienne16, 16 juin 2010, 20h06.
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X