Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Argentine v Corée du sud à 12h30 heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Argentine v Corée du sud à 12h30 heure Algerienne

    Les deux leaders du group B s'affrontent pour une place en Huitiéme de finale, l'Argentine part logiquement favorite, mais attention tout de méme à ces coréens qui ont montré qu'ils jouent assez bien au ballon.
    à souligner la sortie mediatique de Diego Maradona à la veille de ce match pour répondre à Pelé et Platini qui ont emis des doutes quant à sa capacité à diriger l'Argentine, un petit résumé:

    Diego Maradona a taclé deux autres légendes du football, Pelé et Michel Platini, qui avaient mis en doute ses capacités à diriger l'Argentine. "Je ne suis pas surpris, la place de Pelé est dans un musée", a déclaré Maradona, à la veille du deuxième match des Sud-Américains dans la Coupe du monde face à la Corée du Sud (groupe B).
    "Quant à Platini, je ne suis pas non plus surpris, étant donné que j'ai toujours eu une relation distante avec lui, a-t-il ajouté. Mais, vous savez comment sont les Français. Or, Platini est Français. C'est pour cela qu'il se croit meilleur que les autres".
    Le sélectionneur argentin réagissait à des propos de Pelé, rapportés par la presse brésilienne, affirmant que sa nomination à la tête de l'Albiceleste était une erreur et qu'il avait accepté le poste uniquement parce qu'il avait besoin d'argent.
    Le président de l'UEFA, Michel Platini, avait jugé, pour sa part, selon un quotidien du Brésil que Maradona était "un mauvais sélectionneur" et que sa campagne lors des éliminatoires n'avait "pas été réussie".

    Je l'adore ce type
    viva Argentina !!
    Le match sera arbitré par le Belge DE BLEECKERE Frank
    Dernière modification par Jack_Sparrow, 17 juin 2010, 11h55.

  • #2
    salam Jack_Sparrow

    j'aime bien marardona, les pelé et platini des jaloux et l.eche c.ul de la fifa

    allé la corée, j'aimerais qui tape l'argentine

    Commentaire


    • #3
      Oh le pauvre Coréen ! surpris par la balle qui lui retombe sur le tibia (suite à un coup franc) et fonce direct dans les filets

      ARG 1 - 0 CDS

      Commentaire


      • #4
        Faute défensive sur un coup de pied arrêté ! Higuaín dans le dos du défenseur Coréen, profite de l'inattention de ce dernier et met tranquilement avec la tête le ballon dans les filets

        ARG 2 - 0 CDS

        Si ça continue sur ce rythme, le score va être très lourd

        Commentaire


        • #5
          mon souhait pour ce mondial est de voir maradona célébrer la victoire de la finale ça va etre l'événement de la décennie

          Commentaire


          • #6
            arg 2 - 1 cds

            Commentaire


            • #7
              Une grosse erreur du défenseur argentin Demichelis qui se laisse surprendre par l'attaquant Coréen près des 18 mètres, ce dernier la transforme en but

              ARG 2 - 1 CDS

              Commentaire


              • #8
                Une grosse erreur du défenseur argentin Demichelis qui se laisse surprendre par l'att

                avant toi

                Commentaire


                • #9
                  Un but pour la Corée du sud va faire beaucoup de bien au spectable...ça va encore pimenter le jeu...
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    Troisième but argentin signé Higuain

                    ARG 3 - 1 CDS

                    Commentaire


                    • #11
                      ET 4eme but (:22 signé, toujours, par Higuain !!!

                      ARG 4 - 1 CDS

                      Commentaire


                      • #12
                        ARG 4-1 babababa!
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Fin du match!

                          ARG 4 - 1 CDS

                          Commentaire


                          • #14
                            A 2 doigts d'égaliser, ils encaissent 2 buts, mais je ne sais pas pourquoi ils se regroupent en laissant les ailes vides, j'ai souhaité au moins un match nul, mais c'est une vraie correction qu'a subit la Corée du Sud.
                            Dernière modification par RoboCop, 17 juin 2010, 18h17.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              L'equipe d'Argentine deroule toutefois aprés s'etre fait quelques frayeurs notamment cette faute d'innatention de Di Michelis qui permet au coréens de reduire la marque, et quelques actions dangereuse en debut de deuxiéme periode, mais que c'est beau de voir cette equipe Argentine jouer c'est un pur régal, que dire de ce genie de messi, ah s'il avait marqué sonaction en premiére mi temps

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X