Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne v serbie à 12h30 Heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Encore un match gaché par l'arbitre qui met un deuxiéme carton jaune synonyme d'expulsion à Close sur une action anodine , de plus-est au milieu de terrain et sur attaque placée pas du tout dangereuse, du n'importe quoi, question carton il s'en est donnée à coeur joie cet arbitre:22:
    Je ne suis pas specialement fan de la Manschaft mais chapeau bas à ces allemand, à 10 contre 11 ils dominent, se procurent des occasions, un penalty méme, dommage qu'il ont manqué de chance.
    ca risque de peter le feu contre le Ghana, un match explosif en perspective.

    Commentaire


    • #32
      L'arbitre espagnol avait la gâchette facile mais Klose méritait son expulsion...Les règles d'arbitrage sont strictes, c'est aux joueurs de s'adapter.

      Commentaire


      • #33
        1-0 pour la Serbie.

        Commentaire


        • #34
          Dommage pour le penalty manqué ! ça va être serré dans ce groupe, la situation est tendue pour le Ghana !

          Commentaire


          • #35
            L'arbitre espagnol avait la gâchette facile mais Klose méritait son expulsion...Les règles d'arbitrage sont strictes, c'est aux joueurs de s'adapter.
            désolé El bahar, la je ne suis pas d'accord, autant je n'aime l'anti jeu et la violence autant sur l'action Close ne meritait pas un deuxiéme jaune, il essaie de jouer le ballon et touche legerement le joueur Serbe, le geste ne représente aucun danger, ni pour le joueur adverse ni pour l'avenir de l'action parce que ca se passait dans le milieu du terrain voir plus bas méme. l'action est vraiment trés mal arbitrée.
            j'espére que le niveau de l'arbitrage va s'ameliorer, avec le but en hors jeu de la Slovaquie, le but suisse aprés une faute sur piqué, le penalty accordé à l'Uruguay alors que Suarez est en position d'hors jeu et cette expulsion qui fausse comletement la partie ca commence à faire trop d'erreurs graves.

            Commentaire


            • #36
              pas bon resultat pour le Ghana.

              une victoire allemande ou un nul aurait été mieiux pour le Ghana

              Le Ghana va devoir sortir le grand jeu

              Commentaire


              • #37
                J ai bien peur que le ghana soit laminée par les allemands,physiquement ils ne tiendront pas

                Commentaire


                • #38
                  y a Ghana - Australie avant

                  et ensuite tout depend aussi du match Australie Serbie

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X