Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slovenie v Etats-Unis à 15h00 Heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les algériens sont défaitistes à ce que je vois!!

    Notre match n'est même pas encore joué et on se voit at home. Croyons en nos chances, on va battre les anglais et les usa et on passera au deuxième tour inchallah avec la Slovénie!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #32
      aujourd'hui on a assisté à deux surprises!!!!! et comme on dit,jamais deux sans trois........wallaho a3lam.

      Commentaire


      • #33
        Nous reste encore deux match à jouer pas question qu'on plie bagage maintenant

        l'Algérie va passer en huitième , je le sens

        Commentaire


        • #34
          moi aussi je veux bien que nous passon, mais si l'angleterre gagne contre la slovenie? auront nous une chance? je suis faible en calcul

          Commentaire


          • #35
            Arazi :
            le calcul est simple, l'algerie ne doit pas perdre ce soir sinon c'est le 1er pays eliminé mathematiquement de la CM

            Faux. Nous ne serions pas les premiers si jamais nous perdions le match de ce soir. Le Nigeria nous a précédé hier. Marach etteba3 !
            -
            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
            -

            Commentaire


            • #36
              oui si on gangne nos deux match surtout celui la face a l'Angleterre

              Commentaire


              • #37
                arazi est tout le temps OUT

                Commentaire


                • #38
                  Il ne nous reste que la méthode Coué pour gagner.

                  Notre dernière cartouche: y croire dur comme fer, et agir en conséquence.

                  Qui sait ?!

                  Commentaire


                  • #39
                    moi aussi je veux bien que nous passon, mais si l'angleterre gagne contre la slovenie? auront nous une chance? je suis faible en calcul
                    Si on gagne contre l'angleterre et les USA, on aura 6 point et l'Angleterre n'aura que 4 point maximum même en gagnant contre la Slovénie!
                    Donc rien n'est perdu, allez les verts!
                    Faux. Nous ne serions pas les premiers si jamais nous perdions le match de ce soir. Le Nigeria nous a précédé hier. Marach etteba3 !
                    Non le Nigeria peut se qualifier encore en battant la Corée du sud et à condition que l'argentine l'emportera face à la Grèce.
                    Les 3 équipes auront 3 points dans ce cas de figure et c'est la différence de but qui déterminera le deuxième qui se qualifiera.
                    Dernière modification par Nomad7, 18 juin 2010, 16h03.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #40
                      l'Algérie va passer en huitième , je le sens

                      Incha'Alla Ney . Ils vont nous faire une bonne surprise ! parmis les surprises de cette coupe du monde
                      Bonne chance pour les fennecs!
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #41
                        qui aurait dis que le slovenie sera la première équipe qualifiée de ce groupe je leur tire chapeau, ils ont très bien joué leur coup

                        go slovenia, go Algériaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

                        Commentaire


                        • #42
                          ah ok merci Nomad7; je suis rassurée!!!oouuuuf!!

                          Commentaire


                          • #43
                            coucouu ma belle
                            toujours fidèle à notre équipe à ce que je vois
                            Ils vont nous faire une bonne surprise ! parmis les surprises de cette coupe du monde


                            men femek errabi, nchallah

                            Commentaire


                            • #44
                              buuuuut pour les américains !
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire


                              • #45
                                2 à 1 but de Donovan
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X