Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slovenie v Etats-Unis à 15h00 Heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    victoires de la Serbie et de la Slovénie, les défaites de l'Algérie contre ces deux équipes ont soudain l'air moins catastrophiques vu que qu'on avait fait au moins jeu égal si ce n'était les bourdes impardonnables de nos gardiens.
    et si la Slovénie était l'équipe la plus forte du groupe? beaucoup d'analystes l'ont prétendu.
    ce serait pas nous les nuls mais nos adversaires qui étaient trop forts.
    Enfin pour le moment les USA ont réduit le score à 2 à 1.

    Commentaire


    • #47
      je croise les doigt pour une egalisation des usa et presse les americains

      Commentaire


      • #48
        je ne pensé jamais supporté les américains au foot mais lyoum je le fait ! pour avoir plus de chance nous

        Commentaire


        • #49
          je sais pas pour vous, mais j'ai bien envie que la slovenie perde:22::22:

          Commentaire


          • #50
            C'est le match nul qui nous arrangera le plus.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #51
              oui un match nul nous arrangerai plus

              Commentaire


              • #52
                On dirait un match de Rugby
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #53
                  Si la Slovenie gagne, il faudra battre les anglais et faire match nul Avec les ricains. De toutes les façons quand on perd le premier match, le calcul ne sert plus à rien: il faut gagner.

                  Cecie étant dit, la Slovenie est finalement loin d'être une équipe negligeable: finalement se faire battre par un but d'écart quand on joue à 10, c'est vraiment pas mal.

                  Commentaire


                  • #54
                    Les cartons pleuvent du coté Slovène.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #55
                      inchallah 2-2 il faut que les cainris egalisent ...

                      comme ça les algériens seront dans les meilleurs dispositions pour le match de ce soir
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #56
                        Ce sont 2 équipes costauds , qui mouillent le maillot et on du respect pour leurs supporters

                        Commentaire


                        • #57
                          2èm but yes!!!
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #58
                            enfin oooooooooooooooooooooooooooooooooof

                            Commentaire


                            • #59
                              but des ricains 2 a 2

                              Commentaire


                              • #60
                                Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé é !!
                                génialll 2-2
                                Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X