Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slovenie v Etats-Unis à 15h00 Heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Qu'est-ce qu'il a fait l'arbitre ?
    Il a signé son arrêt de mort, et probablement l'envahissement de son pays aussi... tout ça parce qu'au lieu de sifflet 5 pénalties (en même temps) pour les américains, il n'en fait rien, pire il leur refuse un but de victoire à la dernière minute !

    Commentaire


    • #92
      Merci...

      Commentaire


      • #93
        Ils sont tous simplement magnifique ces américains, ils jouent avec le coeur jusqu'à la fin, et méritaient de gagner, heureusement pour nous qu'il a été refusé le but, maghreb united

        j'ai peur, très peur, ils sont plus dangereux que les anglais!

        on voit bien que c'est pas des messi et ronaldo, mais ils jouent athlètiquement et sont de vrais sportifs, ça leur suffit, en plus de l'excellent entraineur

        Commentaire


        • #94
          tout ça parce qu'au lieu de sifflet 5 pénalties (en même temps) pour les américains, il n'en fait rien, pire il leur refuse un but de victoire à la dernière minute !
          Réunion extraordinaire de l'ONU ce soir pour des sanctions contre le pays de l'arbitre !!!
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #95
            En première mi-temps il a donné un avertissement à Findley (usa) gratuitement, il a cru qu'il a touché le ballon avec la main, alors que c'était avec son épaule.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #96
              Réunion extraordinaire de l'ONU ce soir pour des sanctions contre le pays de l'arbitre !!! (zacmako)

              La 6 eme flotte des ricains est déja dans les parages!!!!!!!!!!!en mediterrannée

              Commentaire


              • #97
                La Chine posera son véto contre une intervention, et je pense qu'ils se mettront d'accord pour un embargo économique.

                Commentaire


                • #98
                  Voila le staff qui arbitré le match, vous pensez qu'ils auront des problèmes, tel que persona non grata aux usa, vous pouvez cliquer sur les liens :
                  D'abord son prénom commence par K
                  Question: c'est quoi MAS?

                  Commentaire


                  • #99
                    Mas = Malaisie
                    Le lien n'aboutit pas, il est cassé ?
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • je sentais bien que ces americains pouvait revenir, mais quelle erreur d'arbitrage encore une fois, depuis quelques jours, c'est la collection, en plus des fautes qui sont lourdes de consequences. j'espere que l'arbitrage sera bon ce soir.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X