Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie-Angleterre à 19h30 heure algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie-Angleterre à 19h30 heure algérienne

    Nous y voila enfin, l'heure de verité à sonnée, l'Algerie joue quarément sa survie sur ce deuxiéme match face aux Anglais encore sous le choc d'un premier match nul pour le moins inattendu concédé contre les Americains.
    Une equipe Algerienne qui faut-il encore le rappeler est passé à coté de son sujet lors du premier match tellement elle est sortie bredouille d'un match largement à sa portée devant des slovéne edentés et quasiment inofensifs devra se montrer plus conquérante si elle veut destabiliser une equipe Anglaise qui ne jure que par un sacre finale dans cette coupe du monde.
    Pour ce match, Capello risque de reconduire la méme equipe qui a affronté les USA à une ou deux exceptions prés, son homologue Saadane risque de faire de méme et ne devra pas trop changer sa composante de depart hormis la titularisation de Boudebouz dans l'animation offensive à la place de Djebbour et le replacement de Matmour à la pointe de l'attaque. Quelques incertitudes planent aussi sur la titularisation de Fawzi Chaouchi bléssé et qui risque d'etre remplacé par Mbolhi.

    On attend une plus grande prise de risque d'un Saadane qui est résté jusque la sur la defensive pour realiser la suprise tant attendue par tout un peuple.
    Le match sera arbitré par l'Ouzbek IRMATOV Ravshan
    One Two Three, Viva l'Algerie.

  • #2
    Salut les footeux

    La compo


    __________________Chaouchi______________________


    ____Bougherra____ Yahia____Halliche_____Belhadj____


    ________________Yebda_______Lahcen____________


    ____Boudebouz_________Kadir________ Ziani_________


    _____________________Matmour___________________
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      A quelle heure algerienne sera le match?

      Commentaire


      • #4
        moloud_arazgui Salut,

        A quelle heure algerienne sera le match?
        19 h 30
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          @Adhrhar

          Merci beaucoup.

          Commentaire


          • #6
            19h30 heure algerienne et 20h30 en france

            Commentaire


            • #7
              je sais pas si j'ai le curage de regarder, je stress beaucoup trop !

              Commentaire


              • #8
                Salut tout le monde,

                Je suis content que Chaouchi soit présent, je suis sûr qu'il va nous sortir un gros match inchallah.

                Sinon, pour la compo elle a l'air pas mal sauf qu'on joue avec un attaquant de pointe qui n'est pas son poste, à savoir Matmour, c'est le grand inconnu.

                Inchallah, ils nous sortiront un énorme match!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Je pense qu'il vaut mieu se preparer à la défaite comme ça s'ils gagnent on sera fou de joie .....; enfin je l'espere sinon on sera pas trop déçu
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense qu'il vaut mieu se preparer à la défaite comme ça s'ils gagnent on sera fou de joie .....; enfin je l'espere sinon on sera pas trop déçu
                    Le plus grand nombre d'algériens pense qu'on va perdre ce match à mon avis, ils savent que les anglais sont plus fort que nous, ils sont venus en afrique du sud avec comme objectif : gagner la coupe du monde.
                    Maintenant la beauté du foot est qu'on ne se sait jamais ce qui va se passer pendant 90 minutes, il se peut que nos joueurs se transcendent et feront le match de leur vie comme en 82.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      il ne faut pas regarder le papier wala les match précèdent , dans une coupe du monde tous peut arriver alors faut y croire et y a pas de raison pour qu'on les battent pas ......il faut juste qu'il ce batte ...qu'ils accroche comme des malades...lazem i3adhouhoum ...apres si on perd pas grave...c'est le sport at ça arrivera a 31 équipe ce mois ci
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        ............erreur
                        Dernière modification par algerienne16, 18 juin 2010, 15h04.
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #13
                          ze veux qu'on gagne ya rabi

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est la coupe du monde des surprises,il faut y croire.......

                            Commentaire


                            • #15
                              Faites-vous plaisir et faites-nous honneur

                              allemagne 0 serbie 1

                              pourquoi pas angleterre 0 algerie1

                              si les gars y vont avec leurs trippes tout est possible à condition que Saadane ne s'en mele pas sinon ils n'auront qu'a reserver leurs places retour pour paris avec l'equipe de france.

                              ONE TWO THREE TAHYA L'ALGERIE.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X