Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ils n'osent pas? (mi temps)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi ils n'osent pas? (mi temps)

    Vous trouvez pas que l'équipe arrête de jouer au milieu? ils étaient nettement supérieurs aux anglais et pouvaient leur mettre un but au moins, mais ils ne jouent jamais la bonne solution, ils attendent beaucoup trop, les contres ils ne les jouent pas, retours en arrière très dangereux surtout belhadj qui fait n'importe quoi!!
    Matmour est mort après 45min le pauvre, tout seul en attaque, en plus il doit redescendre prendre les ballons parceque personne ne les monte, il a 3 milieux offensifs derrière lui, mais on dirait pas....et ces ballons longs y en a marre

    ils sont techniquement bons, ils devraient faire des une deux, accélérer, jouer les contres à fond, et ils gagneront!

    et vous qu'attendez vous de la deuxième mi temps?

    ps: j'espère qu'ils ne jouent pas le nul en voyant l'autre résultat, parceque on dirait que c'est ça:22:

  • #2
    Ils font le maximum ALGERIAN...il faut pas qu'ils se decouvrent trop non plus.....t'as pu remarquer que meme quand la défense est en place,les anglais peuvent etre dangereux.

    Commentaire


    • #3
      Ils manquent de vitesse
      Les anglais et les Algériens, c'est les gazelles et les tortues....

      Commentaire


      • #4
        non meteore, ils ont peur d'encaisser, il ont peur de se decouvrir derriére et hesitent à faire le surnombre en attaque.

        Commentaire


        • #5
          Justement rodmaroc, ils cherchent encore à protéger le 0, et le meilleur moyen de se rassurer c'est d'aller marquer et les obliger à sortir, ensuite on peut attendre et jouer en contre, mais aujourd'hui c'est nous les derniers du groupe, il faut jouer pour gagner et arrêter de réfléchir, on a 5 joueurs offensifs mais rien, aucune action franche, il y a que boudebouz qui tire!

          je dis pas qu'ils sont mauvais, je dis que les anglais se réveilleront, et qu'il faut se mettre à l'abri AVANT, on le sait, alors pourquoi attendre et regretter?!

          Commentaire


          • #6
            S'ils continuent a avoir peur, ils vont pas avancer
            C'est quoi la solution s'ils foncent pas?

            Commentaire


            • #7
              il faut faire comme la corée du nord, ils s'en foute de kaka ou du bresil; pas de complexe d'inferiorité
              il faut s'enfoutre de rooney ou lampard,

              Commentaire


              • #8
                olalaaaaaa quelle faute de ziani!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  c'est le mental qui va le remporter dans ce match, il faut conretiser au plus vite, attention aux contre-attaques anglaises... plus que 15 min...

                  Commentaire


                  • #10
                    Les anglais plus rapide que nous, mais nos joueurs ne montent pas assez vite, ils n'osent toujours pas trop! On a rate notre match, tout comme le premier match je trouve qu'ils manquent de percussion.

                    Commentaire


                    • #11
                      Parce que c'est SAADANE l'emmerdeur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Encore des regrets!

                        Ok c'est les Anglais, mais ils ont été catastrophiques aujourd'hui, c'est eux qui ont mal joué, pas nous qui avons bien joué, suffit de voir les occasions qu'on a eu, elles sont toutes nulles, donc aujourd'hui on a perdu 2pts et un grand pas vers la qualif!!

                        Dommâge, on sort Boudebouz qui est bon, alors que ziani est mort, djebbour un attaquant reste sur le banc, et on rentre un milieu défensif et tout ça alors qu'on domine sans marquer, n'importe quoi!

                        Commentaire


                        • #13
                          ils jouent pour jouer .. ils font leur spectacle ....... Hechamines, ils sont timides

                          Commentaire


                          • #14
                            il fallait 2 attaquants de métier dés l'entame du match un point c'est tout.

                            Commentaire


                            • #15
                              faut battre les etats unis par deux buts d'ecart

                              j'espere que ce foutu entraineur ne va pas jouer la defense contre les states


                              j'ai peur mes amis...

                              normalement faut jouer le 4 3 3 au prochain match sinon c foutu
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X