Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gardien n°1: Chaouchi ou Mbolhi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    contre malawi, contre l'egypte en angola, contre l'iralnde a, avec son equipe setif en finale de la coupe d'afrique, contre la slovenie...
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #17
      Omar guetlatou,

      Je ne confonds personne.
      Tâche à en faire du même.

      Chaouchi s'est bien blessé lors d'un entrainement..

      Commentaire


      • #18
        EL BAHAR,

        Il semblerait qu'il voulait jouer malgré l'avis inverse du médécin. Donc, peut-être blessure diplomatique. Mais l'essentiel est que l'Algérie s'est découverte un véritable gardien.

        Commentaire


        • #19
          Tu peux l'interpréter comme tu veux....

          Mais je ne donnerai pas cher de la peau de Mbolhi...Qui sait peut être après le match contre les Yanks....

          Commentaire


          • #20
            Si Chaouchi est en état de jouer contre les USA, il sera surement choisi par Saadane vu qu'il n'a pas arrêté de lui affirmer son soutien après la Slovènie. Les supporters algériens devraient faire de même. On peut comprendre l'erreur du gardien, et ne pas juger le niveau M'bolhi sur un seul match

            Commentaire


            • #21
              on s'en fout du confort psychologique d'un algerien (chaouchi) si cela signifie l'inconfort psychologique de 35 millions d'algeriens
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #22
                Si Sadaane fait chaouchi et que ce dernier commette encore bourde coûteuse, l'entraîneur algérien aura meilleur de demander asile politique à l'Afrique du Sud. Or, avec Chaouchi, la seule chose qui nous a toujours garantie: c'est une bourfe par match..synonyme d'un goal pour l'équipe adverse!

                Contre l'Angleterre, c'était la première fois que l'Algérie jouait à 11 joueurs!

                Commentaire


                • #23
                  avec Chaouchi, la seule chose qui nous a toujours garantie: c'est une bourfe par match..synonyme d'un goal pour l'équipe adverse!
                  eh bien on n'a pas vue les meme matchs

                  jspr pour saadane qu'il ne misera pas sur le mauvais chevale ça pourrait etre fatale

                  ps:mbolhi jusque la n'a eu que des balles faciles je ne comprend pas votre assurance

                  alors que chaouchi pendant les grands rdv a prouver ses qualités

                  Commentaire


                  • #24
                    Au delà du fait qu'il collectionne les défauts, (Caractériel, immature, imprévisible, coléreux...), Chaouchi est beaucoup plus un amuseur de galerie que gardien de buts...il sait faire de belles parades ??? et alors ??? mais sait il au moins, faire une bonne lecture du jeu pour diriger et placer ses défenseurs ??? sait il anticiper sur les actions adverses pour se positionner et réduire le champs d'action des attaquants ???
                    Chaouchi a appris ce métier sur le tas de manière "bâtarde", contrairement à M'bolhi, formé en académie, qui maîtrise "scientifiquement" son sujet...
                    M'bolhi joue dans un grand club, dans un championnat relevé. Et il est sur les tablettes du manchester United...Chaouchi n'a pas été capable de décrocher une place même en D3 Française...
                    Je suis convaincu que Zemmamouche, Cédric, Asselah et Doukha valent bien mieux que Chaouchi...

                    Commentaire


                    • #25
                      Chaouchi bien sur. Il est de loin notre meilleur gardien, c'est un vrai chat.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #26
                        @Misterover, bonsoir cousin!
                        tu fais quoi dans la rubrique SPORT? dakhlek elviss enta tani? rak ettebe3?

                        puis non je ne partage pas ton avis, Gaouaoui doit se réjouir ces jours ci, il doit surement se dire chah Chaouchi chah t'as pris ma place, voilà un autre qui prend la tienne goûte un peu ce que j'ai gouté

                        Commentaire


                        • #27
                          @Cherry : Saha Bent 3ami.

                          Ah oui, Dkhalni el vice ana tani, chafti kifache.

                          Même ma grand mère meskina, dakhlha el vice, elle passe son temps à faire des drapeaux algériens, en plus elle les fait gratos, elle n'a pas le sens du Business.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #28
                            Même ma grand mère meskina, dakhlha el vice, elle passe son temps à faire des drapeaux algériens, en plus elle les fait gratos, elle n'a pas le sens du Business
                            mmmddrrr! la meilleure!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Elle s'est rappelé d'un certain 5 juillet Meskina...

                              Commentaire


                              • #30
                                J'aime les 2...mais M'bolhi est plus posé et serein...contrairement à Chaouchi qui est trop nerveux...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X