Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gardien n°1: Chaouchi ou Mbolhi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gardien n°1: Chaouchi ou Mbolhi ?

    je n'arrive pas a comprendre comment l'opinion des algeriens a t'il si vite changer concernant le keeper CHAOUCHI

    hier qu'été une idole adoré de tous et après une seule erreur malgré tous ce qu'il a prouver beaucoup d'algeriens ne veulent plus le voire dans les bois algériens moi je trouve ça trop dur même mesquin vue que c'est ce meme gardien qui nous a qualifier au mondiale
    petit rappel :





    alors que ce m'bolhi n'a encore rien prouver, que des arrêts faciles

    heureusement que ziani n'a pas parue fébrile pendant son premier match avec l'EN sinon on l'aurait pris au tournant

    en tous ças pour moi :

    CHAOUCHI TITULAIRE !!!

    M'BOLHI AU VESTIAIRES !!!

  • #2
    Perso Chaouchi reste tjrs un héros et titulaire comme tu dis !
    mais en découvrant le nouveau gardien! je trouve que M'bolhi est plus zen et rassurant que Chaouchi ! tous le monde peut faire des erreurs certes ! mais il me semble que M'bolhi a confiance en lui le contraire de Chaouchi !
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Une chose est certaine Raïs dompte bien mieux Jabulani, qui semble mener la vie très dure à tout le monde !

      Chaouchi est un excellent élément, un peu nerveux, mais il est très bien.
      Raïs aussi n'a rien à lui envier, perso il m'a fait peur les premières minutes mais j'avoue que par la suite j'ai été convaincue de son niveau.



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Quand Un jugement manque d'objectivité et dépend de l'humeur du moment il ne peut qu'être aussi fluctuant et changer mille fois par jour voir par minute , Donc .......
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Le probleme c'est que Chaouchi sans pour autant remettre en causes ses capacites n'a pas ete constant depuis le fameux match de Oumdormane, il a multiplie les gaffes qui nous ont coûtés des buts : Malawi, Egypte, Irlande et Slovenie, ca fait au moins une grosse gaffe par match vous ne trouvez pas que ca fait plutot beaucoup ???

          Commentaire


          • #6
            Les 2 sont bons.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              Chaouchi...c'est fini! Il semble qu'il serait plus doué comme gardien de handball.

              Commentaire


              • #8
                kenzy

                CHAOUCHI TITULAIRE !!!

                M'BOLHI AU VESTIAIRES !!!
                moi je ne dirais jamais cela!!! chaouchi n'est pas mis de côté, on n'oublie pas ce qu'il a donné avec les verts, perso je découvre m'bolhi, et pourquoi pas!!! aujourd'hui il ne faut pas s'écarter dans cette polémique, il y'a match à jouer contre les américains, la sage décision du choix revient aux sélectionneurs...
                avec chaouchi ou m'bolhi, que les verts gagnent....

                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  Le jugement facile !

                  Envoyé par Omar
                  Chaouchi...c'est fini! Il semble qu'il serait plus doué comme gardien de handball.

                  Tu as tout faux tu ne connais pas le football algérien toi !

                  Au passage le handball est loin d'être un sport de nunuche, il n'est pas donné à n'importe qui d'être sur le terrain !



                  ../..
                  Dernière modification par l'imprevisible, 20 juin 2010, 21h29.
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Chaouchi est bléssé..Sinon, il reste le gardien n°1 de cette équipe actuellement.

                    Pour les gens qui le plébiscitent, ce n'est pas étonnant quand on se rappelle que la nature de l'Algérie est ainsi faite. Ce sont les mêmes personnes qui ont voté pour le FIS en 1991 qui se sont rabattu sur le parti bébé qui est le RND quelques mois plus tard.

                    Commentaire


                    • #11
                      M'bolhi a confiance en lui le contraire de Chaouchi !
                      loll tu aurai dit que chaouchi n'avait pas confiance en lui on t'aurai rit au visage, on lui reproché d'etre trop sur de lui

                      chaouchi n'été pas dans son match contre la slovenie ça arrive

                      je trouve que M'bolhi est plus zen et rassurant que Chaouchi
                      !


                      ce que je veut dire c'est que chaouchi est une valeur sure (a part contre la Slovénie )


                      Commentaire


                      • #12
                        El Bahar,

                        Confond pas Bouffon, victime d'une hernie discale et l'inénarrable Chaouchi qu, sauf circonstances exceptionnelles, ne sera plus revue dans les buts algériens.

                        Commentaire


                        • #13
                          les americains marquent souvent de puissants tirs du dehors de la surface de réparation...a part sa bourde contre la slovenie..chaouchi ça toujours été son point fort

                          mais comme mbolhi donne apurement plus de sérénité aux défenseurs il sera très très probablement aligné devant les usa
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            Cela dit, c'est vrai que le nouveau a beaucoup plus de classe.

                            Mais Chaouchi 3andou aussi la personnalité

                            le vrai meskine est = Gaouaoui.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Qui pourrait remontrer Chaouchi dans ses "oeuvres" contre la Malawi à la CAN?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X