Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portugal v Corée du nord à 12h30 heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    les joueurs de la corée du nord risquent gros a leur retour au pays.
    j'ai eu la même pensée pour eux .
    M'saken sachant que dans une dictature communiste telle que la CDN les joueurs sont des militaires en tenue de sport.
    Avec cette défaite ils irons tous en prison ou bien rembourser les frais de nourriture et d'hebergement financés par l'etat. Je n'ai pas vu la marque d'un grand équipementier sportif sur leurs maillot(ça me rappelle nos maillots sonitex de 82).

    Dans ce pays où une bonne partie de la population crève de faim ces joueurs vont rembourser en faisant les travaux forcés.

    Le malheur est que la CDN n'a pas joué avec le maillot rouge, symbole du communisme. Ca leur a porté malchance m'saken!!!

    Commentaire


    • #47
      "Les buts, c'est comme le ketchup: quand ils arrivent, ils viennent tous en même temps.dixit Cristiano Ronaldo

      Commentaire


      • #48
        "Les buts, c'est comme le ketchup: quand ils arrivent, ils viennent tous en même temps.dixit Cristiano Ronaldo
        Et dire que certains ont trouvé cette réflexion idiote

        C'est du vrai ketchup là!

        Ghadouni les Coréens msaken Je n'ai pas vu tout le match, mais ils ont résisté quand-même avant de recevoir le premier but, qu'est-ce qui s'est passé après? C'est pas normal
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #49
          qu'est-ce qui s'est passé après? C'est pas normal
          les 23 sud coréen on tous fuient et ils on demandés l'asile politique les 11 sur le terrain c’était des chinois...
          Anakin

          Commentaire


          • #50
            Bonjour à tout le monde,

            Reste mainteant le dernier choc: Brésil-Portugal. En principe, il devrait y avoir du sport en raison du passé des deux pays. Non seulement le Brésil fut une colonisation portugaise, mais en 1966, c'était un défenseur portugais qui avait blessé Pelé, ce dernier finit définitivement par un joueur bulgare. La blessure du roi avait empêché la conquête d'une troisième coupe du monde consécutif par son pays.

            Donc. aux "armes" pour venger l'affront les cariocas!!!!!!!

            Commentaire


            • #51
              les 23 sud coréen on tous fuient et ils on demandés l'asile politique
              on parle de la corée du nord ici! wech rah lek el khit?

              Commentaire


              • #52
                Reste mainteant le dernier choc: Brésil-Portugal. En principe, il devrait y avoir du sport en raison du passé des deux pays.
                qui a remarqué le visage illuminé, dans les gradins, de Eusebio le grand joueur portugais d'origine mozambicaine qui a fait les beaux jours du Benfica dans les années 60 à 70 et en 1962 lors de la CDM au Chili????
                Dernière modification par zmigri, 21 juin 2010, 17h47.

                Commentaire


                • #53
                  "1966 lors de la CDM au Chili???? "

                  En 1966, la coupe du monde avait eu lieu en Angleterre. Avec victoire de l'équipe anglaise lors d'une finale contre l'Allemagne qui restera célèbre avec le goal de Hurst dont personne n'a pu prouver s'il était valable ou pas?

                  Commentaire


                  • #54
                    "1966 lors de la CDM au Chili???? "
                    merci Omar, en fait c'etait en 1962 au chili.

                    Commentaire


                    • #55
                      Zmigri,

                      De rien. Mais en 1966, il avait eu également un match Portugal-Corée du Nord autrement plus fou que celui de ce jour.

                      A relever que le pays communiste avait éliminer l'Italie!

                      Commentaire


                      • #56
                        Pour les Portugais, on dirait un match d'entrainement, 7 joueurs sur 11 ont marqué un but, soit presque 64% de l'équipe.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #57
                          7 à 0, c'est du basket ?
                          Plutôt du tennis ..avec en prime tie break mêmen avec un jeu blanc !

                          Commentaire


                          • #58
                            on parle de la corée du nord ici! wech rah lek el khit?
                            lol oui tu as raison je marche la tete a l'envers ces jours ci
                            Anakin

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonsoir

                              Je viens de voir le résumé






                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire


                              • #60
                                puurrrrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                je veins aussi de voir le résumé sur F3, 7-0 ????? rassi hbass..4...5,6 et 7 buts

                                oh la honte!! du jamais vu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X