Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portugal v Corée du nord à 12h30 heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    puurrrrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je veins aussi de voir le résumé sur F3, 7-0 ????? rassi hbass..4...5,6 et 7 buts
    oh la honte!! du jamais vu !
    En 1974, au Mondial d’Allemagne, la Yougoulavie avait étrillé le Zaire par 9 à 0 !

    Commentaire


    • #62
      7 à 0, c'est surréel. Je regrette de ne pas avoir vu le match. Les Coréens ont bu la tasse msaken. J'espére que Kim Jong Il aura pitié d'eux quand meme...

      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire


      • #63
        les pauvres ils etaient completement debousselés il y a du avoir une main etrangere pour marquer tout ces buts

        Commentaire


        • #64
          "En 1974, au Mondial d’Allemagne, la Yougoulavie avait étrillé le Zaire par 9 à 0 !"

          Mais à cette époque, les buts comptaient double comme en basket!

          Commentaire


          • #65
            Bonjour tout le monde

            pauvre coréens, ils ont été bombardés hier, le gouvernement serait méme en reunion de crise, une riposte militaire n'est pas à ecarter.
            mais franchement le portugal s'est fait une vraiE balade de santé que la premiére mi-temps ne pouvait présager. mais bon les Portuguais ont eu le merite d'ouvrir le score en premiére mi-temps, aprés ca les nord coréens couraient derriére le score, les 6 autres buts n'etaient qu'une simple formalité.
            Alors que cette équipe de Corée du Nord a tenu tête au brésil! Qu'est ce qui il leur arrive?
            Tout simplement parceque le premier match ils pouvait se permettre de le perdre donc méme aprés avoir encaissé un but, ils ont continué avec leur tactique de base (deffense et contre attaques) par contre hier, aprés avoir encaissé il fallait au moins egaliser pour esperer rester en course pour la qualif en huitiémes, ils ont donc ouvert le jeu, trop par rapport à leur façon de jouer habituelle, ils se sont fait cueillir donc par des portugais qui n'en demandaient pas tant.
            dommage pour la Cote d'Ivoire quasiment eliminée

            Envoyé par Cop
            Pour les Portugais, on dirait un match d'entrainement, 7 joueurs sur 11 ont marqué un but, soit presque 64% de l'équipe.
            En realité 6 joueurs ont marqués, Thiago ayant marqué 2 buts.
            Envoyé par Omar
            En 1974, au Mondial d’Allemagne, la Yougoulavie avait étrillé le Zaire par 9 à 0 !
            Sans oublier le 8-0 de l'Allemagne contre l'Arabie Saoudite en 2002.

            Commentaire


            • #66
              puurrrrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              je veins aussi de voir le résumé sur F3, 7-0 ????? rassi hbass..4...5,6 et 7 buts

              oh la honte!! du jamais vu !
              Cherry stp faut as en rire ça pourrait nous arriver aussi comme par vengeance du temps :22:
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #67
                Pauvres coréens, j'ai peur pour eux une fois retournés chez eux, ce qui les attend est pire que le 7 à 0, si j'étais à leur place je resterais en Afrique du sud.
                Ainsi va le monde

                Commentaire


                • #68
                  oh la honte!! du jamais vu !
                  Si si, les saoudiens ont fait mieux contre les allemands y a pas très longtemps
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #69
                    c'est dramatique pour les coréens surtout après le match contre le brésil, ils avaient super bien débuté la CM

                    Commentaire


                    • #70
                      ça craint grave 7 but

                      Cette coupe du monde est assez surprenante !

                      à suivre ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X