Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chili v Suisse à 15h00 heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chili v Suisse à 15h00 heure Algerienne

    Fort de sa surprenante victoire contre l'Espagne, la suisse se présentera avec le plein de confiance face à un Chili trés bon lors de son premier match et qui risque de créer bien des problémes à cette equipe helvetique. en particulier l'ailier Sanchez qui risque de faire encore des ravages sur son l'aile droite.
    En bref, un equipe suisse dirigée par Otmar Hitsfeld connu pour sa discipline tactique face au Chili de Marcelo Bielsa, onze mordus de faims Chiliens, qui rentrent direct dans le vif du sujet, y'aura pas de round d'observation cet aprés midi.
    Match arbitré par le Saoudien Khalil Al Ghamdi.

  • #2
    Beau match qui se profile, allez le chili!!!!

    Commentaire


    • #3
      moins 1 pour la Suisses ils jouent a 10
      Carton rouge le N° 11
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #4
        moins 1 pour la Suisses ils jouent a 10
        Carton rouge le N° 11
        alg16, je ne suis pas derrière la télé, mais les arbitres sont bien sévères....mercredi, il nous faudrait un arbitre "zen"
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          fin de 1ère mi-temps ..score 0-0
          Oui fella si seulement se sera l'arbitre du vendredi (un ange)..rabi yestor :22:
          machi koffi codja berk
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #6
            Sallâm !!!

            ça commence a bien faire cet arbitrage, trop c'est trop !!!
            Tant qu'on mettra par la camera pour les grandes occasions, ça restera le plus grand handicape du foot !!!

            Commentaire


            • #7
              les Chiliens viennent de rater une bonne occasion ! tout près de but mais raté .
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #8
                Premier titre pour la Suisse: 551 munutes sans encaisser le moinde but lors d'une coupe du monde!

                Le record de 550 minutes était détenu par l'Italie du temps de Zoff, Gentile, capello, etc.

                Commentaire


                • #9
                  Score Chili 1 - 0 Sui
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #10
                    "Score Chili 1 - 0 Sui"

                    Résultat mérité.

                    Commentaire


                    • #11
                      est ce que le carton rouge est mérité???

                      Les arbitres nous gâchent cette coupe du monde, franchement ça commence à faire trop. Tous les matchs se terminent par un carton rouge!!!!!
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        Heureusement qu'ils ont fini par marquer ces chiliens, ils ratent trop d'occasions, elle est vraiment dangereuse cette equipe, l'Espagne est avertie.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X