Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui, proposez-vous comme nouvel entraineur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Des bruits disent que Domenech succéderait à Saadane

    Commentaire


    • #17
      Beaucoup d'entre nous et moi le 1er souhaitons du sang nouveau dans la direction de l'EN
      la direction de l'EN n'a rien à se reprocher et je ne vois pas ce que pourrais apporter un nouveau staff technique.
      C'est devenue une habitude chez nous, de changer d'entraineur à chaque défaite.
      S'il faut du sang nouveau à cette jeune équipe, c'est du coté de l'attaque qu'il faut aller le chercher...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #18
        Qui, proposez-vous comme nouvel entraineur ?
        nos 35 millions d'entraineurs ....comme toujours
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #19
          je suis d'accord avec Zacmako c pa l'entraienur le vrai problem c'est l'attaque saadane et raouraoua n'ont pas eu le temp il avai a peine fini avec la defence et le milieu que la coupe du monde arrivai donc en quelque sorte ils ont encore un dernier chantier a finir apres la coupe du monde c'est l'attaque vu la reussie de la defence et du milieu pk pa leur laisser le temp d eterminer avec l'ultime compartiment de jeu qui reste a l'equipe

          Commentaire


          • #20
            sélectionneur en chef : KHALEF mhidine
            adjoints : MADJER rabah
            " " :MENAD djamal
            " ' " " JADAOUI abdeka
            entraineurs des gariensRID nasredine
            ...et maintenant?

            Commentaire


            • #21
              Gerets, je suis pour un sélectionneur étranger de haut calibre, pas du genre cavali.

              Eriksson est en fin de contrat, nous devrions le ramener
              J'étais là...

              Commentaire


              • #22
                Domenech est libre je crois.... bien entendu je deconne. Je prefere la continuité avec Saadane.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #23
                  moi aussi je suis pour la stabilité qui conai mieux l'equipe que saadane pui il a jouer avec ce qu'il avai et sous pression puis c'est un entraineur calme mais sa n'engage que moi

                  Commentaire


                  • #24
                    Combien de preuves vous faut-il pour voir que Saadane est un incompétent ? OUT !
                    J'étais là...

                    Commentaire


                    • #25
                      apparemment il ya des connaisseurs dans ce forum, vous n'avez qu'a postuler pour remplacer saadane bande de n.azes

                      Commentaire


                      • #26
                        Citation:
                        Beaucoup d'entre nous et moi le 1er souhaitons du sang nouveau dans la direction de l'EN èa commencr par l'entraineur
                        pourquoi changer? saadane à fait du trés bon travail jusqu'à maintenant et c'est le meilleur entraineur que l'algerie n'à jamais connu,si l'algerie change d'entraineur,l'algerie va probablement tomber dans le kao footbalistique
                        Et comme chaque fois il ramène un autr pour détruire ce qu'a fait Saadane.

                        madjer a déjà eu sa chance, qu'a t 'il fait???

                        khalef est très bon c'est sure, mais comme Saadane il a été critiqué en 82 malgré les résultats qu'il avait eu (demandez a vos parents pour les plus jeunes), je ne croit qu'il sera aussi patient que Saadane.

                        Il nous faut un Domenech il fait ce qu'il veut et reste de marbre
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                        Commentaire


                        • #27
                          Madjer avec Menad pour construire le chantier offensif!

                          ça parlait de Philippe troussier un moment, j'espère que ce ne sera pas vrai. Les techniciens Français ont montré leur limite.

                          Un technicien qui vient de l'Europe de l'est surtout ex Yougoslavie sera le bienvenue. regardez ce que fait le serbe avec le Ghana.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #28
                            Mourinho !
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire


                            • #29
                              N'importe qui mais pas Saadane.
                              Basta, l'Alzheimer, 'tekhchane erras', le clanisme, l'utilisation des techniques dépassées, des mauvais choix tactiques et des joueurs justes moyens ... et surtout la mentalité du colonisé né pour une miette.
                              C'est choquant comme ça ressemble à l'état algérien : des moyens humains et matériels immenses pour des résultats modestes et des difficultés à avancer.
                              Saadane a construit à sa manière, avec son point de vue très arrêté : Tout pour la défense, le manque de souplesse et d'adaptabilité aux différentes situations sont flagrants. Si Vous ne me croyez pas, voyez le Zero buts à l'affiche.
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire


                              • #30
                                Mourinho !
                                Il faut un puits de pétrole pour le payer!
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X