Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui, proposez-vous comme nouvel entraineur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Troussier!
    Pas de frenchy please! ce sont des loosers, on ne gagnera rien avec lui!!!!!!
    Dernière modification par Nomad7, 24 juin 2010, 14h02.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #47
      le haut niveau saadane il la cotoyé mais il y connaissait rien , Sandjak meme sans experience du haut niveau il maitrise les tactique il a une formation française il a tous ses diplome pas comme djellioul le chauffeur de taxi Canadien, regarde l'analyse d'un ex international tunisien tarek Diab:

      On s’y attendait, les critiques envers le sélectionneur national n’allaient pas tarder après cette élimination au premier tour de la Coupe du monde. Les différents techniciens et autres observateurs sont unanimes à dire que Rabah Saâdane est le seul responsable de la défaite d’hier et de celle concédée face à la Slovénie. Sur le plateau de la chaîne Al Jazeera, Tarek Diab, ancien capitaine de la sélection tunisienne et consultant à cette chaîne, n’est pas allé par le dos de la cuillère pour mettre en exergue les carences tactiques des Verts hier contre les Etats-Unis et la responsabilité du coach national. «Je n’ai pas compris pourquoi Saâdane s’est entêté à se renforcer derrière alors que l’Algérie avait besoin d’une victoire pour passer. Même un match nul n’aurait pas arrangé les affaires de la sélection algérienne. Les changements que Saâdane a opérés sont incompréhensibles. C’est presque du n’importe quoi. Poste par poste et un défenseur à la place d’un attaquant, je crains que Saâdane n’ait cherché durant ce match que son intérêt personnel au détriment de celui de l’équipe. Il m’a semblé, en effet, qu’il ne cherchait qu’à soigner davantage son image et étoffer son propre palmarès», avait-il indiqué entre autres.
      «L’Algérie a flanché physiquement»
      En poursuivant son analyse du match, Tarek Diab a souligné le déficit physique des Verts durant cette rencontre. «L’Algérie a montré ses limites physiques au haut niveau. Ils n’étaient pas en mesure de suivre le rythme de la rencontre, surtout en deuxième mi-temps lorsque les Américains ont appuyé sur le champignon. Je crois que les Algériens n’étaient pas prêts à enchaîner trois matchs de haut niveau en dix jours. Et à mon avis, c’est l’une des raisons qui les empêchés de développer leur jeu en attaque.»
      «La défense était lourde»
      Le consultant tunisien d’Al Jazeera a également expliqué que la défense algérienne, qui constituait le point fort de l’équipe, était lourde et a commis, face aux Etats-Unis, de nombreuses erreurs, et l’équipe aurait pu encaisser plus n’avait été l’excellente prestation de M’bolhi qui a, faut-il le dire, sauvé son équipe à plusieurs reprises. «A force de subir, la défense algérienne a fini par flancher et par commettre beaucoup d’erreurs. Le coach américain a bien vu cela et a demandé à ses joueurs de multiplier les passes courtes en profondeur, notamment dans l’axe de la défense. Ce qui a mis en grosse difficulté les défenseurs algériens. Et cela a fini par payer, même si cela n’est arrivé qu’aux dernières minutes. Il faut reconnaître que Bob Bradley a eu le dernier mot face à Saâdane», a terminé Tarek Diab son analyse.

      les gens de Beni chebana sont les meilleurs mec
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #48
        le haut niveau saadane il la cotoyé mais il y connaissait rien , Sandjak meme sans experience du haut niveau il maitrise les tactique il a une formation française il a tous ses diplome pas comme djellioul le chauffeur de taxi Canadien, regarde l'analyse d'un ex international tunisien tarek Diab:
        Oui je l'ai déjà lu et je lui donne entièrement raison. Je pensais déjà la même chose de Sâadane.

        Justement la tactique et la formation Française ne mènent nulle part. On le voit avec l'équipe de France, ou Paul le guen avec le Cameroun, Roger lemerre avec la Tunisie ou le Maroc, ..... et j'en passe.

        Donc pour moi Sandjak n'est pas l'homme de la situation même si je l'aime bien et je le trouve sympathique.
        Il nous faut quelqu'un du haut niveau pour évoluer et espérer gagner quelque chose avec cette génération talentueuse de joueurs : un Allemand ou un Italien, c'est ce qu'il se fait de mieux ou quelqu'un de l'Europe de l'est (ex Yougoslavie).
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #49
          A l'Algérie, il lui faut un entraîneur qui impose un jeu sur les qualités des joueurs à disposition. C'est-à-dire une discipline de toute rigueur est impossible à obtenir. Reste donc le don naturel des joueurs dont il faut en tirer un maximum.

          Dans ce même contexte, Pelé a obtenu la tête de Dunga pour cause que celui-ci a imposé une tactique trahissant le football du Brésil qui a pour carte de visite: le panache.

          Commentaire


          • #50
            italien ou allemand c pas pour nous la rigueur ça marche pas avec les arabes ...
            par contre un mec de l'est ou un sud américain genre argentin ça pourrais le faire .. qqu'un qui parle français aussi sinon ça risque d'etre difficile pour nos joueurs..

            et surtout qqu'un d'implacable capable de mettre bougherra, ziani ou Yebda sur le banc s'ils n'ont pas le niveau ..

            la bonne nouvelle pour moi c'est qu'on va se debarrasser de pas mal de parasites.

            mansouri, Saifi, Gaouaoui, Ghezzal,

            et peut etre des autres un selectionneur qui prends les joueurs au mérite pas parcequ'il ont joué les qualifs ou que sais je

            avec la participation a la coupe du monde la FAF va empoché 7 millions d'euros par la FIFA j'espere que cet argent ne sera pas détourné....

            si on ajoute a cela le Budjet actuel de la FAF qui est de 15 M€ ça fait 22 M€

            avec ça on peut prendre qui on veut d'ailleurs tout cet argent a la Faf n'est pas étranger a la reussite de Saadane
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #51
              Sallâm !!!

              Envoyé par Nomad7
              Pas de frenchy please! ce sont des loosers, on ne gagnera rien avec lui!!!!!!
              Je pense qu'il faut arrêter avec cette généralisation illogique et simpliste ....chaque être humain est différent ....
              Si non que dire de : Aimé Jacquet, Bruno Metsu ou encore Arsène Wenger ?

              Commentaire


              • #52
                italien ou allemand c pas pour nous la rigueur ça marche pas avec les arabes ...
                Justement sans rigueur, on ne gagnera jamais rien! on se contentera des objectifs genre : demi final coupe d'Afrique. Se qualifier en coupe du monde. Passer le premier tour.
                par contre un mec de l'est ou un sud américain genre argentin ça pourrais le faire .. qqu'un qui parle français aussi sinon ça risque d'etre difficile pour nos joueurs..
                D'accord, regardes le Chili et le Paraguay, ils peuvent aller très loin dans la compétition.



                et surtout qqu'un d'implacable capable de mettre bougherra, ziani ou Yebda sur le banc s'ils n'ont pas le niveau ..
                Je suis d'accord.
                Ziani hier était cuit tout comme yebda en 2 ème mi temps.

                la bonne nouvelle pour moi c'est qu'on va se debarrasser de pas mal de parasites.

                mansouri, Saifi, Gaouaoui, Ghezzal,
                Gaouaoui n'est pas un parasite! Il a rendu d'énormes services à l'équipe mais il est temps qu'il prend sa retraite tout comme Saifi et mansouri.

                Ghezzal est un très bon joueur si un entraineur saura l'utiliser.
                Il l'a démontré hier avec sa passe magnifique pour Gedioura, il a emmené avec lui deux défenseurs américains et il a sorti Gedioura tout seul qui centre pour saifi. Ce dernier frappe le ballon de la tête en se croyant à l'entrainement.


                si on ajoute a cela le Budjet actuel de la FAF qui est de 15 M€ ça fait 22 M€
                L'argent coule à flot en Algérie, ce n'est pas ça le problème.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #53
                  Je pense qu'il faut arrêter avec cette généralisation illogique et simpliste ....chaque être humain est différent ....
                  Si non que dire de : Aimé Jacquet, Bruno Metsu ou encore Arsène Wenger ?
                  Aimé jacquet avait sous la main Zizou!

                  Bruno metsu, c'est quoi son palmarès déjà???

                  Depuis combien de temps Wenger n'a rien gagné avec Arsenal??? cette année il fera ses valises s'il sortira les mains bredouilles!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #54
                    Sallâm !!!

                    Pourquoi, Zidane a lui seul pouvais gagner une Coupe du Monde ???
                    Si non, Bruno metsu c'est juste les quart de finale de la Coupe du Monde avec le Sénégal .....

                    Commentaire


                    • #55
                      Pourquoi, Zidane a lui seul pouvais gagner une Coupe du Monde ???
                      Si un entraineur avait sous la main, un zidane, Maradona, pelé ou aujourd'hui messi ne gagne pas une coupe du monde c'est qu'il n'est pas un bon entraineur.

                      Si non, Bruno metsu c'est juste les quart de finale de la Coupe du Monde avec le Sénégal .....
                      Donc au mieux, on ira en quart de final avec lui??? Aujourd'hui, il est entraineur aux émirats, c'est un business man et non pas un entraineur de haut niveau!

                      Il nous faut un chevronné comme un ottmar hitzfeld, un trapattoni,un Radomir Antić .... et pas des Français qui ne réussissent même pas dans des clubs de D2 Française et vont arnaquer des sélections africaines complexé par l'ancien colon!
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #56
                        Peu importe le nom. L'essentiel est qu'il ait une forte personnalité, un charisme et qu'il connaisse bien la mentalité algérienne.
                        ...Et que la fédération et les autorités sportives continuent dans le sérieux et la volonté d'améliorer les choses. Ce qui faisait défaut, il y a peu.

                        Commentaire


                        • #57
                          Sallâm !!!

                          Envoyé par Nomad7
                          Si un entraineur avait sous la main, un zidane, Maradona, pelé ou aujourd'hui messi ne gagne pas une coupe du monde c'est qu'il n'est pas un bon entraineur.
                          On verra ce que fera Maradona avec un Messi sous la main

                          Commentaire


                          • #58
                            "On verra ce que fera Maradona avec un Messi sous la main" (ADNA)

                            El pibo d'oro (Maradonna) tiewnt à son rang de meilleur joueur argentin de tous les temps et forcément, il n'adoptera pas une tactique propice à Messi. A relever l'humilité du joyau de Barcelone, alors qu'il aurait pu refuser de jouer sous la direction "de la main de Dieu", mais ne l'a pas fait.

                            Maradona joue le plus important tounoi de sa carrière et il a intérêt de réussir, sinon il ne sera pas pardonné par l'Argentine qui, après l'avoir encensé, l'honnira. A vu des matchs de qualifications, il n'est pas usurpé de craindre que Maradona échouera.

                            Commentaire


                            • #59
                              je croix qu'on est besoin d'un entraineur mondial comme cooper ou troussier saadane c vrai il sait bien charger les jouers phsychiquement mais tactiquement il est trés faible

                              Commentaire


                              • #60
                                coach vahid.... pour moi, c'est lui qu'il nous faut...

                                coope connait pas (cuper peut-etre)???... troussier... classe mondiale, laisse moi rire...

                                l'entraineur le meilleur tactiquement que l'algerie puisse attirer dans ces filets, c'est vahid hallilodzic... c'est pas de classe mondiale, mais lui c'est qualif assuré pour la can et le mondial... pas sur qu'on gagne la can tellement il a pas de chance... mais certain qu'on passe le premier tour du mondiale.

                                ça réputation c'est toujours bien classé mais jamais récompensé...

                                une seule défaite en 24 match avec<la cote d'ivoire... contre l'algerie en quart de la CAN

                                moi j'ai enormement de respect pour cet entraineur, il ne joue pas la diva, sa parole est ferme et respecte ces engagements...
                                Dernière modification par Jijelinho, 24 juin 2010, 17h23.
                                Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X