Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui, proposez-vous comme nouvel entraineur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui, proposez-vous comme nouvel entraineur ?

    Beaucoup d'entre nous et moi le 1er souhaitons du sang nouveau dans la direction de l'EN èa commencr par l'entraineur.
    Je propose MENAD avec KHALEF comme conseiller. Quels sont les votres?
    '

  • #2
    Beaucoup d'entre nous et moi le 1er souhaitons du sang nouveau dans la direction de l'EN èa commencr par l'entraineur
    pourquoi changer? saadane à fait du trés bon travail jusqu'à maintenant et c'est le meilleur entraineur que l'algerie n'à jamais connu,si l'algerie change d'entraineur,l'algerie va probablement tomber dans le kao footbalistique

    Commentaire


    • #3
      d'autant plus que les joueurs se sont habitué a saadane je pense que sa serai bien d'avoir leur avi les ziani et

      Commentaire


      • #4
        jai lu que le prochain selectionneur c est madjer.

        Commentaire


        • #5
          ta raison pour edrari
          Dernière modification par cibox, 24 juin 2010, 01h49.

          Commentaire


          • #6
            pourquoi changer? saadane à fait du trés bon travail jusqu'à maintenant et c'est le meilleur entraineur que l'algerie n'à jamais connu,si l'algerie change d'entraineur,l'algerie va probablement tomber dans le kao footbalistique
            quelle blague

            y a madjer, mennad, guedouz.... sinon un étranger

            Commentaire


            • #7
              cibox, rouh tourgoud ....

              Commentaire


              • #8
                DSL rani rah nergoud

                Commentaire


                • #9
                  @ cibox,fhamte rohek


                  saadane s'en est fini pour lui et il ne continuera pas son expérience avec l'EN par contre je verai bien un madjer tenir les reine ila du coeur à l'ouvrage, du caractère, et une forte personnalité, plus un bon téchnicien et tacticien
                  Dernière modification par Negens, 24 juin 2010, 01h57.

                  Commentaire


                  • #10
                    Madjer, bon joueur mais je sais pas s'il ferait un bon entraîneur.


                    de toutes façons , il faudrait aussi un ou 2 nouveaux prospecteurs, detecteurs au niveau de la federation

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai l'impression que saadane a déclaré qu'il restait
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        sinon je suis pour phillipe troussier
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          on dit qu'un bon joueurs n'est jamais un bon entraineur, nos joueurs respectent Saadane et je le trouve bon !

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi changer? saadane à fait du trés bon travail jusqu'à maintenant et c'est le meilleur entraineur que l'algerie n'à jamais connu,si l'algerie change d'entraineur,l'algerie va probablement tomber dans le kao footbalistique
                            pourquoi changer ??? parcequ'il est vital de changer.les resultats n'ont disent pas long a ton avis ?
                            ce "kao footballistique "on y est toujours ,qu'on se voile pas la face.regardez le championnat nationnal.aucun joueurs de cette EN n'est formé en algerie ,c'est deja assez profond.
                            d'autant plus que les joueurs se sont habitué a saadane je pense que sa serai bien d'avoir leur avi les ziani et
                            maintenant c'est les joueurs qui nomment les sélectionneurs?qui décideront du coup du projet sportif national ? le monde a l'envers tout bonnement.
                            et puis ZIANI (que j'aime bien humainement parlons) est techniquement depassé maintenant ,ssi qqn veut de mon avis ,le voila ;les vrais tares ,sportivement parlons,de cette équipe version CM2010 ce sont bien deux personnes le coach et son soit disant MENEUR DE JEU ziani pour ne pas le nommer.
                            le coach avec son coaching et sa tactique de déséquilibré (au double sens footballogique et psychologique du terme)
                            le meneur on sait tous qu'il a mené que dalle.avec o buts au tableau. ziani n'a ,comme mensouri ,plus sa place de titulaire et le trés venerable saadane ne pourra jamais' pour des raisons bienentendu sentimentales 'le degommer.
                            Madjer, bon joueur mais je sais pas s'il ferait un bon entraîneur.


                            de toutes façons , il faudrait aussi un ou 2 nouveaux prospecteurs, detecteurs au niveau de la federation
                            la machine de detection tourne a 1000 a l'heure deja! ramasser 7 nouveaux mondialiste en seulement 2 mois faut le faire!!!
                            un detecteur de mensonges sera trés utile par contre.
                            ALORS JE DIS VIVEMENT UN NOUVEAU COACH ,UN VRAI PROFESSIONNELLE CETTE FOIS.
                            Dernière modification par hiemsal, 24 juin 2010, 06h29.
                            ...et maintenant?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par tamerlan Voir le message
                              sinon je suis pour phillipe troussier
                              Mais il est entraineur d'un club de division 3 au japon, non?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X