Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dix débacles de l'EN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dix débacles de l'EN

    1. Elle a raté une qualification historique largement à sa portée


    2. Elle a, dans le champ, éliminé une charmante équipe slovène et laissé passer les USA !


    3. Elle a redonné de l’inspiration aux mauvaises langues égyptiennes


    4. Notre dernier but dans un mondial ne durera pas pour 24 ans mais pour 28 au meilleur des cas


    5. Aux yeux du monde entier, nous ne sommes pas uniquement offensivement faibles mais tactiquement surtout


    6. Notre sélectionneur est celui qui prend le moins de risques dans le monde du football


    7. Notre sélectionneur ne remplace pas l’élément le plus fatigué ou le plus menacé par exclusion. Il remplace Djebbour par Ghazal et basta. Quand on a besoin de buts, il sort l'élément le plus dangereux. Les USA devraient le remercier.


    8. Comme Zyaya en coupe d’Afrique, on ne donne pas assez de temps de jeu pour nos espoirs prometteurs comme Boudebouz.


    9. La coupe de cheveux est en plus d’être non représentative, est trop moche !


    10. Pour clore notre prestation et sa carrière, Saifi rate un caviar, lance la contre-attaque de l’adversaire, élimine l’Algérie, élimine la Slovénie, élimine l’Allemagne ou l’Angleterre au huitième et pour couronner le tout, frappe une journaliste !
    J'étais là...

  • #2
    10. Pour clore notre prestation et sa carrière, Saifi rate un caviar, lance la contre-attaque de l’adversaire, élimine l’Algérie, élimine la Slovénie, élimine l’Allemagne ou l’Angleterre au huitième et pour couronner le tout, frappe une journaliste !
    MDR.......
    Anakin

    Commentaire


    • #3
      9. La coupe de cheveux est en plus d’être non représentative, est trop moche !
      nos joueurs voulaient avoir l'air beau

      Commentaire


      • #4
        10. Pour clore notre prestation et sa carrière, Saifi rate un caviar, lance la contre-attaque de l’adversaire, élimine l’Algérie, élimine la Slovénie, élimine l’Allemagne ou l’Angleterre au huitième et pour couronner le tout, frappe une journaliste !
        Ca fait tout de même les affaires du Ghana, seul représentant africain qualifé, USA en 1/8 et Corée ou Uruguay en 1/4 en cas de qualification...des matchs abordables!.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          salam nova

          ya3tik essaha tres bien resumé.

          Commentaire


          • #6
            2. Elle a, dans le champ, éliminé une charmante équipe slovène et laissé passer les USA !
            Smahli, mais ça c'est une bonne chose!

            J'aime pas le pays USA, mais cette équipe de foot, est extraordinaire, elle a un coeur, avec elle c'est jamais fini, elle développe du beau jeu, tout le contraire des slovènes qui se massent en défense et attendent que la chance tombe du ciel, non désolé mais ce n'est que justice, les USA était LA meilleur équipe du groupe, et la voie lui est ouverte pour aller très loin! Vous entendrez parler de cette très belle équipe et je m'en fou de ce qu'elle représente, car entre nous les Slovènes représentent quoi?

            Commentaire


            • #7
              8. Comme Zyaya en coupe d’Afrique, on ne donne pas assez de temps de jeu pour nos espoirs prometteurs comme Boudebouz.
              D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé avec le 1er joueur !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                Il s'est rien passé, il est nul.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai pas regardé le match contre l'Angleterre, mais les slovènes ont profité de l'expulsion de Ghezzal pour marquer ! A part ça ils n'ont rien fait du match ! La 1 et la 6 sont malheureusement liées surtout sur le premier et surtout surtout le dernier match qu'on a fait !

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme Zyaya en coupe d’Afrique, on ne donne pas assez de temps de jeu pour nos espoirs prometteurs comme Boudebouz.
                    Sur Djzeera Sport j'ai entendue le présentateur Imarati dire que l'attaquant Zaiya est le seul coupable et responsable de cette défaite ! puisque il a refusé l'invitation de Saâdane ! il ne voulait pas jouer
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui il parait qu'il a refusé, mais on s'en fiche parcequ'il n'a pas le niveau.

                      Commentaire


                      • #12
                        10. Pour clore notre prestation et sa carrière, Saifi rate un caviar, lance la contre-attaque de l’adversaire, élimine l’Algérie, élimine la Slovénie, élimine l’Allemagne ou l’Angleterre au huitième et pour couronner le tout, frappe une journaliste !
                        hahahaha
                        j'ai pas pu me retenir en lisant ça , Trop
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          Il s'est rien passé, il est nul.
                          Sur quoi tu te bases ??

                          car on l'a à peine vue dans l'E.N et dans ces clubs il y l'air de se débrouiller !
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sur Djzeera Sport j'ai entendue le présentateur Imarati dire que l'attaquant Zaiya est le seul coupable et responsable de cette défaite ! puisque il a refusé l'invitation de Saâdane ! il ne voulait pas jouer
                            On parle de Ziaiya comme si c’était un Fabio. Ziaya est peut être bon dans un championnat national, devant des defonceurs locaux, mais il n’a ni le profil ni les performances d’un mondialiste. Du moins pour le moment.

                            Commentaire


                            • #15
                              D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé avec le 1er joueur !
                              Bah il a pas voulu re-chauffer le banc et/ou entrer à quelques secondes du coup de sifflet final de chaque match
                              Il se sent bien là ou il est, il joue au foot, il gagne bien sa vie, et dès arrivé à son nouveau club il l'aide (5 buts en 7 matchs) à sauver la saison et gagner la coupe du Roi

                              Rabi ykemelou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X